Coucou
Pour moi, prendre de l'aspirine sous anticoagulant, c'est trop dangereux! !!!!!!!
C'est bizarre, mes belles sœurs ont eu un vrai cachet pour ne pas avoir de lait..... Et pas une seule goutte....... Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas ce que c'était.....et que même si je demande, je sais qu'elles ne se souviendront pas......
Faby, bon courage, mais si ça gratte vraiment de partout partout, ça risque fort d'être confirmé à la prise de sang..... Quelle est la suite pour toi ??
Mélanie, courage, chaque jour passé et un jour de gagné !!!!!!!
Laurie, une sciatique....... Pfffff ça fait mal........ Je te souhaite plein de courage, et peut être un petit massage de chéri, avec un peu de chance, il s'y prend mal et te remet tout en place !!!!!!!!
Alors Karine, tu nous a pas parlé des gambas !!!!! Et de tes 2 dernières nuits .......... Bien dormi

Chloé, faut pas revenir assise devant l'ordi en pleine nuit, éventuellement couchée mais allongée hein devant la télé pas fort pour se rendormir, mais pas assise devant un écran !!!!!
Ici chaud, mais vent vrais la nuit qui circulait dans la maison, donc plus ou moins dormi. Le plus gênant ce sont les douleurs au niveau du haut des cuisses sur la position de côté...... Et puis, pour étirer tout ça je dors moitié sur le ventre...... N'écrase surtout ma choupi nette.l....l. Quelle mère indigne je fais ....!!!!!!!
Sinon, aujourd'hui, encore de midi pour chéri.....alors pour moi, squattage au frais !!!!!!!
Je suis certaine d'en oublier, mais je pense fort à tout le monde, et à tous les bébés .....
À plus tard