nanie : quel beau ventre, le mien est ridicule à coté, ou je ne me vois pas aussi grosse que je suis!!!
les filles, votre ventre fait combien de circonférences, moi samedi, j'étais à 107!!
crok : tu parles d'une chose dont je reve depuis mon hospi, et j'ai beau lancé des perches à mes visiteurs, personne ne comprend qu'un tour au drive me ferait TRES plaisir!!
langemagi : désolé; je peux pas t'aider non plus, ici je ne vois jamais mes résultats, elles me disent juste si c'est bon ou pas!!
denelyna : cool que tt aille bien, tu sais, je garde le moral, car la fissure, ca fait 5 semaines que je suis au courant, mais à priori, c'est une tte petite, et ca c'est plutot positif!!
aureliouda et didi : et oui, c'est pas sympa les exams en retard mais faut prendre ca avec le sourire!! et demain j'ai dex copains qui passent me voir, c'est bien la qu'ils vont venir me chercher pour l'echo

nasmaman : c'est normal que ca ne soit pas facile au début, mais les bb grossissent, le temps passe et le jour où ils rentreront avec vs à la maison approche de plus en plus!! courage courge!!
ninone : profite des calins, surtout si ce n'est pas habituel!!
laurie :ta copine est infirmiere en plus!! ca me depasse!!! mais je vais pas la plaindre d'etre hospitalisé du coup, tant mieux pour bb!!
ton mari a de bonnes excuses...

melane : profite à fond de ta maman pour te faire chouchouter, c'est le meilleur endroit pour qu'on soit au ptit soin pour toi!!
linou : quel planning!! pense quand meme à te reposer un peu!
anna : moi aussi le prelevement m'a déclenché des contractions, et j'ai pas fait un long trajet (10m dans le couloir)
faby : as tu enfin réussi à avoir un rdv? ca me fait halluciner, j'ai une amie qui attend son 3eme enfant et elle doit passer sa 1ere echo avant le 25 aout, elle s'y est pourtant pris super tot, personne ne voulait la prendre, ni chu, ni cabinet d'echo, ni clinique, enfin elle doit aller à plus de 60kms de chez elle alors qu'elle habite à 3 minutes à pied du chu!!
vive la france et le mois d'aout!!