29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:01:48
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616330 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7560 le: 08 Août 2012 à 15:34:16 »

Coucou à toutes et tous!

Je viens pointer puisqu'apparemment y'en a qui s'inquiète... C'est trop mimi les filles, mais ne vous inquiétez pas : TOUT VA BIEN!
C'est juste que je n'ai pas eu trop le temps... Je m'excuse... Mais samedi, on était chez mes BP et le soir, y'a eu mon anniv. Le lendemain, mes BP sont venus rangés et ont tout emportés chez eux donc on a été y manger à midi avec mes parents. Le soir, on a été voir notre 1er feu d'artifice de l'été (qui a fini sous la pluie) et ça sera peut être bien le dernier. Mais c'est celui du canton de mes parents donc on y va tjs ou très souvent.
Comme mon frère est en vacances ,il était chez mes parents lundi donc j'y suis allé pour manger à midi et profiter un peu de l'aprèm. Et mon frère a voulu se servir de l'ordi de ma mère et a récupérer un bon virus... Du coup, je me suis taper la maintenance, qui m'a occupé une partie de lundi soir et de hier aprèm.
Hier matin, rdv anesthésiste + assistante sociale + gynéco. Je vous fait la récap juste derrière. Ensuite, repas en "ville" avec mon chéri, 2 ou 3 courses pour acheter fruits et légumes (le drive c'est bien mais j'hésite à prendre ce genre de chose, et chéri ne mangeant aucun fruit, il ne fait pas attention à ce qu'il prend donc quand je peux, je vais les acheter moi même) et un peu de déco pour les bébés (abat jour + lettres pour les prénoms dans la chambre) + pharmacie pour les bas de contention.
L'aprèm, maintenance info comme je vous l'ai dit et je suis passé un peu par ici pour essayer de rattraper le retard mais je n'ai pas posté... J'aurai du le faire.
Et ce matin, kiné + decath pour acheter un maillot de bain pour les cours de prépa. Repas chez mes BP et retour à la maison il y a une heure. Le temps de s'occuper un peu des crédits maison pour faire avancer le dossier et me voilà!

J'ai juste 40 pages de retard en lecture... Je regrette mais je crois que je vais zapper ou survoler sinon je ne m'en sortirais pas... J'ai pourtant vu passer de belles photos d'hommes chaudement habillés , de beaux orteils vernis (au passage, j'ai réussi à me vernir les miens aussi toute seule, mais il me faudra de l'aide pour enlever le vernis!), et j'ai vu aussi que ça avait parlé de cochons égorgés...

Allez, je passe à la récap même si y'a pas gd chose à dire!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7561 le: 08 Août 2012 à 15:44:44 »

linou merci pour les nouvelles! On s'inquiète, de vraies mères poules tu as vu? 
Je vais pouvoir aller me promener sans scrupule en laissant mon portable à la maison  Tire la langue

Mélanie super d'être "à la maison"  Souriant et vivement demain ! Tu vas voir, tout va bien se passer  Bisou

laurie tu me fais trop rire avec "chuky" 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 08 Août 2012 à 15:59:53 »

Lilif et Erico  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna: La prochaine fois, fait venir une infirmière à domicile pour tes prélèvements, même si c'est pas loin, c'est plus sûr!

Isasa: Hihi! De rien! Moi non plus j'avais pas attendu pour les mettre!  Tire la langue

Ninone: CANAPÉ!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bibiche: je sais que c'est dur de penser à autre chose que de passer du temps avec tes bébés (je serais comme toi, alors fais ce que je dis et pas ce que je ferais...  Tire la langue ), mais vraiment, essaye de te reposer et de prendre soin de toi, tu auras besoin de toutes tes forces quand tes trésors rentreront à la maison!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
(c'est pas parce que tes petits écureuils sont sortis qu'on ne peut plus te botter les fesses si besoin, attention!!  Triste Tire la langue )

Selon les croyances populaires suisses, l'écureuil est aussi appelé « Heidy ». En effet, selon la légende « Heidi » aurait recueilli un écureuil en descendant chercher du lait en bas de la vallée.
Dingue!  Souriant Souriant Souriant

J'aime beaucoup les nouvelles idées pour le fil éducation...  Souriant Souriant

j'en connais même qui postent juste pour gagner la 500ème... 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 08 Août 2012 à 16:08:26 »

Mel, tu vas te faire chouchouter chez ta maman  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas tu as bien fait de filer à la mater comme ça ton col n'a pas trop bougé. On croise les doigts pour ton rdv demain et on pensera fort à vous  Bisou Bisou

Linou, tu as un emploi du temps de ministre   Si je t'assure comparé au mien il est overbooké  Clin d'oeil

Laurie, courage avec "Chucky", en tout cas c'est gentil de ta part de t'en occuper.
Je suis toujours sur mon canapé, bon je ne me plains pas j'avais tellement peur d'être dans un lit d'hôpital   Sympa quand même le badigeonnage de crème sur la poitrine et le ventre  

Marraine, bonne promenade!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 08 Août 2012 à 16:11:45 »

Alors d'abord, anesthésiste :
Elle m'a expliqué en quoi consistait la péri, la rachi, ce qu'il se passait si on avait une péri et qu'on faisait finalement une césa.
Elle m'a posé tt plein de questions : allergies, poids, opérations,...
Elle a regardé mes mains, et m'a dit qu'elles étaient belles. Je les déteste pourtant : grosses mains, gros doigts ts boudinés! Après je me suis dit qu'elle les trouvait belles car on voyait bien les veines. Donc parfait pour poser un cathéter! On n'a pas la même notion de belles mains.
J'allais partir, j'avais déjà ouvert la porte et là elle me dit qu'elle m'a pas pris la tension. Elle l'a fait et 10/6 seulement...
Je sais que c'est pas elle qui fait ce genre de rdv d'hab, mais un monsieur. En tt cas, j'ai trouvé le rdv un peu léger... 1/4h montre en main!

Ensuite, assistante sociale. C'est moi qui ai demandé à la voir, sur conseil de la SF des cours de prépa, pour voir ce qu'on pouvait mettre en place comme aide après l'accouchement.
Pas appris grand chose si ce n'est que souvent les mutuelles "offrent" qques heures après 8 jours d'hospitalisation. Et si on nous autorise à sortir avant, elle m'a dit qu'on pouvait demander à rester un peu plus pour atteindre ces 8 jours et avoir ces heures "gratuites".
Il faut donc que j'appelle ma mutuelle pour savoir ce qu'il en est exactement.
Elle m'a aussi bien expliqué la différence entre une TISF et une aide simple. Et m'a rassuré en me disant qu'entre le séjour à l'hôpital et le congé pater, je saurai ce qu'il me faut, pas la peine de s'embarrasser avec ça dans l'immédiat.
Après on a pas mal parlé du suivi. Encore une qui a halluciné quand je lui ai dit ce que m'avait dit la gynéco que j'avais vu à 26 SA... Elle ne l'a connais pas mais a entendu parler d'elle, parfois en bien, parfois en mal, comme tout le monde...

Enfin, gynéco! qui était à l'heure pour une fois.
Pesée : +9, il m'a dit que c'était bien. Mais en fait, je suis à + 7 puisque j'ai voulu gruger au début en disant que je faisais un peu moins que mon poids mais après réflexion c'est à mes dépends...
Tension : j'étais passé à 12/8 ou 12/9 donc beaucoup mieux que le matin. Je leur dis tjs qu'après le p'tit déj, je me sens tte flagada, ça se confirme bien! Je l'ai dit au gynéco, il a une autre explication, il est plus impressionnant que l'anesthésiste !  
Ensuite, petit point sur les PDS : tout est OK.
Il m'a remis 10 séances de kiné, mais en indiquant drainage lymphatique parce que les pieds ont bcp enflés dimanche et lundi. Et m'a prescrit des bas de contention (j'ai pris des sans orteils!). Il faut d'ailleurs que je demande à la mutuelle s'il complète ce qui est remboursé, car j'ai payé 16€.
Il m'a demandé comment je voulais accoucher. Ma réponse : par la voie la plus classique!   Donc prescription d'un scan pelvien. Et il veut me revoir juste après. Donc je dois faire le scan à partir du 5 sept, et bien sur, j'avais mon prochain rdv avec lui le 4 Sept. Donc en sortant, je suis passé à l'accueil de l'imagerie pour prendre rdv et j'ai donc du décaler celui avec le gynéco.
Et il m'a dit qu'après tout ça, on pourrait discuter, lui, moi et mon mari (qui n'est tjs pas mon mari mais bon!) pour savoir ce qu'on voulait, que ça jouerait beaucoup dans la manière d'accoucher.
Pour marraine Didi : scan pelvien le 5/09 à 13h30 et gynéco (8ème mois) à 15h20
Ensuite, il m'a dit qu'il fallait faire un prélèvement vaginale pour controle des strepto au delà de la 34ème semaine. Il voulait que je revienne pour le faire faire par une SF à l'hopital. Mais comme j'ai rdv le 20 avec l'autre gynéco, et que je serai à 34+3, j'y ai demandé s'il ne pourrait pas le faire, donc ça me gagne un rdv.
Et pour finir, passage à l'écho. Rapide, il controle juste le rythme cardiaque des bébés et la position (tjs tête en bas! pourtant, qu'est ce que ça bouge, des fois, je me demande quand même ce qu'ils font tous les 2!)

Et ce matin, j'ai parlé des drainges lymphatiques à la kiné, mais elle m'a dit qu'elle essaierait mais qu'elle aurait du mal à les faire car normalement, il faut être sur le dos... Mais si ça marche, elle m'a dit qu'on essaierait même de faire de la pressothérapie, qui est encore plus efficace.

Voilà pour la récap, une matinée à l'hôpital bien fatiguante...

Même si l'heure est passée, je vais aller faire une sieste! Une vraie, sans livre, sans ordi, sans tv, une sieste ou on dort vraiment parce que finalement, ça fait 3 jours ou je ne la fait pas et ou je ne dors pas plus d'heures la nuit et je suis KO vers 19-20h...
J'ai 1h avant que chéri rentre (avec les courses du drive!) je vais en profiter. Après, je me lèverai parce que les entrainements rugby ont repris et il repart à 19h. Faut bien que je profite un peu de lui quand même!  Souriant

Encore merci de vous être inquiétées pour moi, mais je ne pensais pas que ça serait le cas car je suis quand même posté lundi et je suis même passée vite fait hier. Mais c'est vrai que comme il n'y avait rien de particulier à mettre dans les CR, je n'ai pas pris le temps de mettre un p'tit mot! Excusez moi les filles!...

Allez, dodo maintenant! J'espère juste que les requins (pardon, les banquiers) ne vont pas prendre le tel suite à la dernière proposition que je viens de leur transmettre et qu'ils vont attendre que j'ai fini cette fameuse sieste!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 08 Août 2012 à 16:13:47 »

Linou, tu as un emploi du temps de ministre   Si je t'assure comparé au mien il est overbooké  Clin d'oeil
En effet, la fin/début de semaine a été un peu chargée... Je devais décaler le rdv kiné, je ne l'ai pas fait mais j'aurai du! Ca commence à faire bcp, mais plus rien de prévu pour la fin de la semaine, et vu les températures qu'ils annoncent, c'est aussi bien!

Allez, je vous rabandonne, à la sieste! (j'aurai du aller avec mon neveu, il doit être en train de finir la sienne!)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7566 le: 08 Août 2012 à 17:15:17 »

Un petit coucou à vous! Isasa,je pense bien fort à toi,aller,ces fichues 30 semaines seront derriere toi,en avant pour les 40...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 08 Août 2012 à 17:16:59 »

Merci Ayaya, t'es adorable d'y penser, merci vraiment beaucoup  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tes vacances sont des vraies vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 08 Août 2012 à 17:19:42 »

Merci Nasmaman pour les nouvelles, babygirl et babyboy poussent bien, tu vas voir après ils vont vite grossir, c'est un peu long au départ le temps de récupérer le poids de naissance puis après ils s'enrobent vite. Tu as pu aller les voir souvent?
Et toi comment vas-tu? Tu gardes le moral?
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 08 Août 2012 à 17:29:11 »

coucou les filles

contente d'avoir eu des new de idriss et meryem ca ce passe bien c cool .........

je vous embrasse toute tres fort et pense bien a vous .............................ma pupuce n'a pas quitté sa maman aujourd hui sa temperature a du mal a baisseé et oi j'ai mal au cote grrrrr il font les JO c pas possible autrement

bon courage  a vous toute desoler de ne pas trop m'atarder mais je sais que vous comprendrai........je re dans mon lit a regarder GULLY avec ma pupuce................(moi qui n'aime pas regarder la tv je suis servie..........mais j'en profite en calin ................d 'hbitude candice n'es pas du tout calin c tres rare la je fait ceux que je veux Tire la langue

bisous a toute

bisous aux petit ecureuils .............
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 08 Août 2012 à 17:51:48 »

Isasa le badigeonnage du ventre c'est mon idée, mais celui de la poitrine c'est lui qui insiste !!!!  au nom de l'hydratation et du maintien soit disant ......

Pour Chuky il a dormi 2h30 cet aprem, le pied !! là les 3 goss font du roller je les surveille du transat, je ne veux aucun débordement, je sers la visse !!!!

J'ai eu news de ma cop, pas de sortie de l'hopital avant 34 SA min, elle est verte !!  au moins BB va rester au chaud !!

Nasmaman plein de  Bisou Bisou Bisou à tes bibous et à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 08 Août 2012 à 17:53:57 »

Je comprends tout à fait ton mari Laurie et j'admire son dévouement 
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 08 Août 2012 à 17:58:01 »

Linou je vois que ton compte rendu est bon et que tout va bien a part tes pieds gonfles !! Nasmaman contente de voir que tes ptits bouts vont bien et continuent de prendre du poids mais c est clair ça doit te paraitre long j espere que tu as le droit de les voir autant que tu VE !!! J ai hâte d etre a demain et en Meme temps je flippe !!! Laurie contente de voir que t arrives a les occuper !! Moi j ai ma belle sœur qui est la avec ses 3 gosses et vu la pluie ils sont tous reste enferme et j en pouvais plus de les entendre brailler alors ma mere a décide de les emmener a la plage avec kwai et botte pour que je puisse me reposer de toute façon demain ils s en vont et ma belle mere vient chercher mon fils ce soir
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7573 le: 08 Août 2012 à 18:03:11 »

Nasmaman cool pour tes bebinous...... Ça fait plaisir !!!!!!

Laurie, ça va lui faire les pattes à ta copine, youpiiiiiiii !!!!!!!

Mélanie, tu es retournée chez ta maman, ça va un peu mieux avec ton mari Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7574 le: 08 Août 2012 à 18:03:53 »

Ninone j'aime te savoir dans ton lit !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: