16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:32:39
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532806 fois)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 06 Août 2012 à 12:29:57 »

Coucou les filles et erico!

Bon ici la sf est passée et elle m'a dit repos+++, plus le droit de conduire.
Les bb vont bien, contractions pendant le monitoring mais bon... Là je me bats pour avoir une écho vers le 15 août...à croire que la France est morte au 15 aout!!!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 06 Août 2012 à 12:34:21 »

faby contente de voir que tes ptits boux vont bien  Souriant
repose toi bien  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 06 Août 2012 à 12:36:57 »

YOUPI  la prime vient d'être versée!!!! ça fait du bien, on a pleins de factures à payer!

EDEN, repassage (ya pas grand chose), aspirer, serpiller, laver la salle de bain, changer les draps des lits, laver l'intérieur d'un placard qui est sale (celui ou ya l'huile, le vinaigre...)

d'autres idées?

ça fait pas assez là

Pour les ventilations j'aimerai bien, mais elle est trop petite et veut pas monter sur une chaise Triste

vite vite d'autres idées!!!!!!

faby, tu conduisais encore? wahou!

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 06 Août 2012 à 12:57:32 »

Bonjour les Mamounes !!  Souriant
et joyeuses SA aux concernées !!!!

Aurélie c moi pour la coupe menstruelle, c cool que tu t'en serves je serai te redemander en temps voulu, j'avais oublié que tu étais aussi écolo !!!  Souriant d'ailleurs c bien toi les lingettes en micro polaire ??

Isasa cool pour la nuit, j'ai pas trop mal dormi aussi, de 3h à 10h, donc jme sens bien !! pas trop mal aux cotes et aux hanches, j'ai presque envie de déplacer des montagnes aujourd'hui !!!   mais je vais me contenter de bouger les coussins dans le lit hein !  

L'anneau c 'est hormonal Crok ? il ne bouge pas ?

Ninone concerant ta prise de poids énorme et ton implant un bon gyneco aurait du te le retirer rapidement !!!! 40 kg !!! ya des consequence au niveau cardio vasculaire !! c 'est grave quand meme !!!!
Bon sinon comment tu vas ? le moral ?  Bisou

moi aussi on m'a dit que j'aurai beaucoup de mal à avoir des enfants car à 17 ans j'ai du me faire opérer 2 fois du col de l'utérus pour des tumeurs bénignes.......on me met sous pilule pour règles abondantes..... et 3 ans et 8 ans après je tombe enceinte sous pilule !!!! et là j'attend des jumeaux !!! souvent les gynéco devraient fermer leur bouche avant de débiter des conneries

Ninone, tu vois direct la solution définitive ....... en même temps, avec 3 enfants je peux l'entendre ..... mais SI le prochain que tu recontres te demande un bébé à 42 ans Huh? on sait jamais hein ...... mais faut être sûre de soi. (après, même avec une ligature, on peut toujours tenter par FIV ......)

+ 100000 quand on aime on a envie d'enfants alors si tu rencontre qqun qui n'a pas d'enfants .....

Mayéla il est pas facile de se forcer à se reposer et ne plus faire grand chose, mais on a nos priorités sur ce fil  Souriant parfois on peut déprimer, on voit peu de monde mais o final .... on sera super récompensées avec des super BB !!!

Pamuche, pour les faire parts j'ai commencé à les faire, c'est une grande occupation !!! mais il me manque des idées pour le texte et leur photo bien sûr !! les faire toi même peut te faire du bien à l’hôpital non ?? j'ai tout pris sur ce site :
http://www.faire-part-soi-meme.com/exemples-faire-parts-naissance-c-170_259.html

Eden je ne te prend nullement pour une folle car j'ai aussi peur de l'aiguille de la peri   vive les infirmières de choc !! mais en cas de déclenchement il est préférable je pense.....

Pour Mél hier elle m'a dit qu'elle n'avait + de batterie, donc il faut peut être qu'elle récup son chargeur, je pense qu'il faut attendre un peu pour des news .... gros bibi Mél !!!

Ma ptite Nanie je n'oserai pas te doubler mais en ce qui concerne Anna ..... les paris sont ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Eden, j ai cru que Laurie t avait traumatisee!!
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aurél tiens nous au jus pour ton AM !!
Courage Faby !!

Gros bibi à toutes !!  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 06 Août 2012 à 13:12:55 »

aureliouda le frigooooo cest toujours galere a faire!!!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 06 Août 2012 à 13:13:46 »

j'ai envoyer un message a melane et voici sont message :

"coucou il baisse la perf de loxen et passe apres au cachet et me garde 24h pour voir comment je réagit"
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 06 Août 2012 à 13:15:16 »

Laurie, t as compris que c etait de l humour "Laurie t a traumatisee"Huh? parce que desfois qd on ecrit c pas pareil que qd on le dit avec un grand sourire ;-)
Cool pour ta nuit, et elle etait bonne la tarte?

Eden, certains gynecos n aiment pas mettre de sterilet aux femmes qui n ont jms eu d enfants, mais cesa ou VB c est pareil, puis tu sais c est petit. Tiens ns au courant de ton rdv.

Aurel, on attend les exploits de ton aide menagere ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7282 le: 06 Août 2012 à 13:39:04 »

salut  Souriant Souriant

déjà, je dois vous remercier de m'avoir attendue pour la 500ème  nanmédidonc, il me la faut celle là !!

tout le monde a l'air en forme, c'est cool  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

mayéla qu'est ce que je lis  tu fais le ménage et les courses  tu veux que je m'énerve et m'arrache les cheveux, c'est ça  à ton stade de grossesse, les bébés peuvent décider très vite de sortir, et plus tu t'actives, plus tu leurs laisses le champ libre pour sortir! donc REPOS , même si c'est pénible de rester allongée à longueur de journée, ça sera toujours beaucoup plus facile que de passer ces journées en néonat! beaucoup de mamans peuvent le confirmer! alors s'il te plait, fais attention à toi et repose toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vois que vous parlez cup, pour le côté écolo, je trouve ça bien mais impossible pour moi, je ne peux déjà pas mettre un tampon sans applicateur, alors là, même pas en rêve 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 06 Août 2012 à 13:43:45 »

Un pti coucou pour vous donner des news mon mari vient de me ramener mon chargeur de portable (ouf) désole je vous lirai apres!! Je suis tjrs sous perf de loxen qui vient d etre un peu baisser apres ce sera cachetons de (j ai oublie le nom) et me garde 24h pour suivre l évolution. Mais ce matin le monito ète bon pourvu que ça dur je me voi mal etre com pamuche ( je compati ça doit etre super dur pour toi loin de ta famille avec cette bouffe degeu et qq ce qu'on s ennuie) sinon pour l instant jsais tjrs pas si pourrai allé a Jeanne de flandre jeudi car 1h30 de route nô allez vais essayer de rattraper mon retard
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 06 Août 2012 à 13:51:21 »

melane chui rassuree davoir de tes nouvelles, pourvu qu ils te liberent tres bientot.. jtenvoie pleins de bisoussssss de reconforts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7285 le: 06 Août 2012 à 14:02:16 »

mélanie c'est une bonne chose que les contractions se soient arrêtées! tu leurs en as parlé de ton rdv à J de F de jeudi? peut être un transport en ambulance allongée est -il possible pour ne pas trop te fatiguer? demandes leur  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 06 Août 2012 à 14:18:20 »

melane: contente que ton monito soit bon ce matin!! je suis sure qu'ils vont te laisser sortir très vite, juste avec des cachetons!!!
et sinon, tu as bien résumé mon quotidien ici!! et c'est sur que je ne souhaite ca à personne, alors les filles, on se repose à la maison!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

laurie: merci pour le site des faire part, ya des bonnes idées, je vais étudier ca!
je vais déja commencé par compter le nb que j'aurais besoin, pour me faire peur!!!

aureliouda: fais la bosser à fond et si ca continue mal, c'est DEHORS!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 06 Août 2012 à 14:58:04 »

Melane: on serre la marguerite!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
(et je plussoie pour l'ambulance Clin d'oeil)

sinon jai vu que vous aviez parlees du sterilet..
est ce qu on peut quand meme le mettre avec une cesarienne??
jme pose la question parcke jme dis que les bebes ne sont pas passes par voie basse et peut etre qu ils ont pas "ecartes" luterus..
euhhh peut etre cest une question bete.. 
Je pense pas qu'il y ait de lien avec césarienne ou pas, ce qu'ils aiment pas, c'est en mettre à des primipares, parce qu'à une époque y'en a qui avaient eu des soucis pour tomber enceinte après, mais bon, ça restait vraiment des cas isolés, et surtout les stérilets ont beaucoup évolué depuis. D'ailleurs la sf qui nous avait fait le cour sur les contraceptifs en avait un et pas encore d'enfants, donc bon, je pense pas qu'il y ait de risque, c'est surtout que les médecins ont toujours du mal à évoluer... Clin d'oeil
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 06 Août 2012 à 15:08:21 »

laurie: oui c'est moi pour les lingettes Sourire
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 06 Août 2012 à 15:10:11 »

mélane, cool que ça agisse!!!!!

aller repos!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: