Bonjour les Mamounes !!
et joyeuses SA aux concernées !!!!
Aurélie c moi pour la coupe menstruelle, c cool que tu t'en serves je serai te redemander en temps voulu, j'avais oublié que tu étais aussi écolo !!!
d'ailleurs c bien toi les lingettes en micro polaire ??
Isasa cool pour la nuit, j'ai pas trop mal dormi aussi, de 3h à 10h, donc jme sens bien !! pas trop mal aux cotes et aux hanches, j'ai presque envie de déplacer des montagnes aujourd'hui !!!
mais je vais me contenter de bouger les coussins dans le lit hein !
L'anneau c 'est hormonal Crok ? il ne bouge pas ?
Ninone concerant ta prise de poids énorme et ton implant un bon gyneco aurait du te le retirer rapidement !!!! 40 kg !!! ya des consequence au niveau cardio vasculaire !! c 'est grave quand meme !!!!
Bon sinon comment tu vas ? le moral ?
moi aussi on m'a dit que j'aurai beaucoup de mal à avoir des enfants car à 17 ans j'ai du me faire opérer 2 fois du col de l'utérus pour des tumeurs bénignes.......on me met sous pilule pour règles abondantes..... et 3 ans et 8 ans après je tombe enceinte sous pilule !!!! et là j'attend des jumeaux !!! souvent les gynéco devraient fermer leur bouche avant de débiter des conneries
Ninone, tu vois direct la solution définitive ....... en même temps, avec 3 enfants je peux l'entendre ..... mais SI le prochain que tu recontres te demande un bébé à 42 ans
on sait jamais hein ...... mais faut être sûre de soi. (après, même avec une ligature, on peut toujours tenter par FIV ......)
+ 100000 quand on aime on a envie d'enfants alors si tu rencontre qqun qui n'a pas d'enfants .....
Mayéla il est pas facile de se forcer à se reposer et ne plus faire grand chose, mais on a nos priorités sur ce fil
parfois on peut déprimer, on voit peu de monde mais o final .... on sera super récompensées avec des super BB !!!
Pamuche, pour les faire parts j'ai commencé à les faire, c'est une grande occupation !!! mais il me manque des idées pour le texte et leur photo bien sûr !! les faire toi même peut te faire du bien à l’hôpital non ?? j'ai tout pris sur ce site :
http://www.faire-part-soi-meme.com/exemples-faire-parts-naissance-c-170_259.htmlEden je ne te prend nullement pour une folle car j'ai aussi peur de l'aiguille de la peri
vive les infirmières de choc !! mais en cas de déclenchement il est préférable je pense.....
Pour Mél hier elle m'a dit qu'elle n'avait + de batterie, donc il faut peut être qu'elle récup son chargeur, je pense qu'il faut attendre un peu pour des news .... gros bibi Mél !!!
Ma ptite Nanie je n'oserai pas te doubler mais en ce qui concerne Anna ..... les paris sont ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eden, j ai cru que Laurie t avait traumatisee!!
Aurél tiens nous au jus pour ton AM !!
Courage Faby !!
Gros bibi à toutes !!