03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:26:42
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493255 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7200 le: 05 Août 2012 à 21:28:05 »

Crock ca me le fait aussi, c est pas agreable en tt cas.

Laurie, oui je prendrai une photo mais pr l instant mis a part la peinture il n y a rien, on attend fin septembre ;-)

Marraine, pas mal la remarque de ton mari, en tout cas on est bien toutes les memes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7201 le: 05 Août 2012 à 21:32:24 »

et oui crok, tas raison, on va faire un concours du plus beau utérus!!
et on enverra un questionnaire à nos gygy pour le verdict!!!
Je vais avoir besoin de bcp de déco pour rendre ce lieu attractif

et oui, ca y est, j'ai pété un cable!! mais ca fait du bien!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7202 le: 05 Août 2012 à 21:34:30 »

Et oui les filles, journée peau à peau avec les loulous...dans les bras de Papa !
Je suis contente car il ne les avait pas encore eu tous les 2 ensemble... vivement demain que je puisse les prendre aussi  Sourire
Ils  ont de plus en plus besoin de têter, ils sont trop mimi ! Même si je ne les avais pas dans les bras, j'ai mis qques gouttes de lait sur mon doigt pour leur donner à têter... et ils ont apprécié  Clin d'oeil

Romain a eu son 1er bain, il a adoré et serait bien resté dans l'eau tout l'après-midi... Hugo avait réagi pareil lors de son bain, je crois que je vais les inscrire aux bébés nageurs  Clin d'oeil

Pour les bodies, c'est rigolo de les voir dedans, mais je pense qu'ils sont encore trop petits pour les habiller... donc on verra plus tard !

Petite question aux déjà mamans : j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis cet aprèm, c'est assez douloureux qd je bouge et que je touche au dessus de la hanche.
Je devais reprendre la pilule hier, mais j'ai zappé, donc prise ce soir... est-ce que ce sont mes ovaires qui se remettent en route (accouchée depuis 3 semaines)?
Et le retour de couche, c'est à quel moment environ ?
Désolée les filles de parler de ça, mais je vous avouerais que je me suis pas trop renseignée sur le sujet post accouchement...
Merci pour votre aide !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7203 le: 05 Août 2012 à 21:37:17 »

Et bien maintenant, la prochaine fois que vous aurez les pattes en l'air avec un médecin qui part en speleo, vous penserez à moi et mes paillettes et ça vous détendra un peu  Clin d'oeil

crok jamais de question idiote  Clin d'oeil et je pense effectivement que un des bébés fait toc toc à la porte de sortie  Clin d'oeil dis lui que oui , c'est bien la mais que ça va rester fermer encore un moment, ça sert à rien de frapper , ou dis lui que marraine didi est le videur de la discothèque "rencontre avec le monde exterieur" et qu'elle a pas décidé de le laisser entrer  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7204 le: 05 Août 2012 à 21:39:04 »

bibiche ça me semble tôt pour un retour de couche. Tes saignements post accouchements se sont arrêtés quand? Tu revois ton gyneco pour le contrôle post accouchement quand?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7205 le: 05 Août 2012 à 21:40:28 »

Bibiche, demain le calin est pour toi. Mais je suis sure que tu etais tres attendrie de voir ton mari avec ses 2 bebes contre lui.
Pour le retour de couches, en general tant qu on allaite exclusivement on ne l a pas, sinon pr les non allaitantes il peut arriver 3 semaines apres.
Est ce que ca ressemble a des regles qui arrivent? est ce que ca peut etre lie a ta cesa?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7206 le: 05 Août 2012 à 21:43:29 »

Bibiche: Ça peut être le retour de couche en effet, ou simplement les choses qui se remettent en place. Clin d'oeil
Si t'avais pas eu ça jusqu'ici, c'est sûrement quelque chose de cet ordre là (avec l'allaitement qui est bien lancé maintenant, ça aide à remettre tout à sa place Clin d'oeil), mais parles-en quand même à ton médecin à l'occasion si ça dure. Clin d'oeil
T'as bientôt la visite post-natal de toute façon, non?

Et que d'émotion toutes ces premières fois...  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7207 le: 05 Août 2012 à 21:45:33 »

Bibiche c'est compliqué de répondre comme ça, on a tellement de choses dans le bas ventre qui pourraient faire mal .... Puis tout est en train de se remettre en place dans ton bidou et ça peut tirer ou faire mal, si ça persiste ou si c'est violent ----> DR !!
Crok les coups de jus au niveau du pubis je connais aussi et j'en ai horreur, heureusement c rare
Didi mais qu'est ce que tu fais dans le vagin de Crok à surveiller le col Huh?? lol t'es vraiment partout !!!!!  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7208 le: 05 Août 2012 à 21:47:18 »

Mince! 10 pages trop tôt!!  

Pour le retour de couches, en general tant qu on allaite exclusivement on ne l a pas,
Moi, pour mes aînées, j'ai eu le retour de couche même pas 1 mois après, et pourtant, j'allaitais à 100%. Clin d'oeil
Pour les jumeaux, je l'ai eu un peu plus tard, mais vu qu'elle utilise que le tire-lait pour l'instant pour les allaiter, c'est pas impossible que ça joue et que ce soit son retour de couche. Sourire
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à la césa, ça peut être ça aussi en effet.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7209 le: 05 Août 2012 à 21:47:58 »

désolée de faire le perroquet avec les propos de Lalouve
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7210 le: 05 Août 2012 à 21:49:30 »

désolée de faire le perroquet avec les propos de Lalouve

C'est pas grave, c'est tellement intelligent ce que je dis, autant que personne ne le rate!!! 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7211 le: 05 Août 2012 à 21:50:29 »

j'allais te le dire !!!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7212 le: 05 Août 2012 à 21:50:44 »

Tu me fais rire laurie , et pis oui, j'suis partout, méfie toi et surtout, surtout...........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.ne te retourne pas, je suis derrière toi  Tire la langue

10 pages aujourd'hui, et en plus c'est dimanche, donc plus calme que la semaine  Roulement des yeux qu'est ce que ça va être cette semaine  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7213 le: 05 Août 2012 à 21:51:15 »

Ah bon la louve? ben comme quoi il n y a pas de verite. Moi pour ma grande j ai eu mon retour de couches qd elle a eu 1 an. Et pour notre poupee j utilisais le tire lait et j ai eu mon retour de couches un mois et demi apres le sevrage.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7214 le: 05 Août 2012 à 21:52:17 »

bibiche : je ne peux pas te renseigner car c'est ma 1ere grossesse mais n'hésite pas à poser la question à la mat, ils pourront te renseigner et t'envoyer voir ton gygy si besoin!!

sinon tu as du passer une superbe journée entourée des hommes de ta vie!!
jimagine le bonheur que tu dois ressentir en voyant les yeux de ton chéri se plongeaient dans ceux de tes bb!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: