Et oui les filles, journée peau à peau avec les loulous...dans les bras de Papa !
Je suis contente car il ne les avait pas encore eu tous les 2 ensemble... vivement demain que je puisse les prendre aussi

Ils ont de plus en plus besoin de têter, ils sont trop mimi ! Même si je ne les avais pas dans les bras, j'ai mis qques gouttes de lait sur mon doigt pour leur donner à têter... et ils ont apprécié

Romain a eu son 1er bain, il a adoré et serait bien resté dans l'eau tout l'après-midi... Hugo avait réagi pareil lors de son bain, je crois que je vais les inscrire aux bébés nageurs

Pour les bodies, c'est rigolo de les voir dedans, mais je pense qu'ils sont encore trop petits pour les habiller... donc on verra plus tard !
Petite question aux déjà mamans : j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis cet aprèm, c'est assez douloureux qd je bouge et que je touche au dessus de la hanche.
Je devais reprendre la pilule hier, mais j'ai zappé, donc prise ce soir... est-ce que ce sont mes ovaires qui se remettent en route (accouchée depuis 3 semaines)?
Et le retour de couche, c'est à quel moment environ ?
Désolée les filles de parler de ça, mais je vous avouerais que je me suis pas trop renseignée sur le sujet post accouchement...
Merci pour votre aide !