27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:23:12
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527317 fois)
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #6345 le: 27 Juillet 2012 à 14:56:11 »

Bonjour à toutes,
Je tombe un peu mal pr me présenter sur ce post!
Je suis désolée pr la petite annaelle et sa famille. Un petit ange de plus, que c'est triste... (je suis moi même mamange d'une princesse, Axelle, née sans vie à presque 37SA  fin novembre 2011  Pleurs ).
Bon, je me joins tout de même à vous car je fais également partie des "octobrette". En effet, j'attends 2 ptits gars pour l'automne, DPA au 24 octobre NORMALEMENT, à moins qu'ils décident de venir plus tôt  Tire la langue
Grossesse monochoriale, bi-amniotique, actuellement à 28 sa. Jusqu'à présent tout se passe bien, juste des douleurs ligamentaires. Les bébés se portent à merveille, je suis suivie tt les jours par echo, et 1 fois par mois je vois l'obstétricien. Lors de ma dernière echo (le 19/07, à 27 sa), les bébés faisaient 1kg100 chacun, ce qui est pas mal je pense! Ils gigotent non stop, c'est impressionnant!  J'ai hâte qu'ils soient là, et en bonne santé (je croise les doigts!).
Bref, voilà pr la présentation....
Merci de m'avoir lu, et bonne continuation à toutes... Sourire
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6346 le: 27 Juillet 2012 à 15:02:11 »

nonostef bienvenue parmi nous et félicitations pour tes deux p'tits boys en préparation! je vois que la vie ne t'a pas épargné mais l'espoir et les deux écureuils que tu couves nous montrent bien qu'après la pluie vient le beau temps!
tu as une super suivi (une écho par semaine je suppose et pas tous les jours  Clin d'oeil ) c'est super rassurant!
tu as quel age? tu viens d'ou? tu as choisi des prénoms déjà? ... j'ai encore pleins de questions mais après tu vas croire que je suis curieuse  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #6347 le: 27 Juillet 2012 à 15:30:56 »

  en effet,j'ai zappé qlq chose pr mon suivi: je voulais dire "echo tt les 15 jours!" et pas tt les jours, oupsss!
Pr répondre à tes questions didi76, y'a pas de soucis!
Alors moi c'est Stéphanie, et j'ai 27 ans 3/4 (lol). J'habite dans l'eure, près de vernon, depuis un peu plus d'1 an, sinon je suis native du nord, une ch'ti  Clin d'oeil
Pr les prénoms des garçons, oui on a choisi, ce sera Quentin et Raphaël! ça n'a pas été facile car on ne tombait jamais d'accord mon compagnon et moi!
Et pr ma grossesse, je suis suivie sur rouen, à ch***** n*****!
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésites pas, y'a pas de soucis, j'y répondrais avec plaisir  Tire la langue Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6348 le: 27 Juillet 2012 à 16:08:52 »

pleins de pensées à Alex et à sa famille ...

allez les filles, on tient bon !!!!!
pleins de bisous d'encouragement ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6349 le: 27 Juillet 2012 à 16:49:17 »

Bienvenue nonstef et félicitation pour tes ptits gars et je suis doublement contente de t acceuillir car je suis une chti (pas de calais) et que j ai une Dpa au 31/10 alors on est pas loin l une de l autre!!!      Sinon a part ça suis un peu stress a cause du CR d hier c'est marque que bb de droite n a que 14mm de liquide contre 60 pour sa soeur qu il a un fémur inférieur a 3 percentil et autre chose que jvarrive pas a déchiffrer du coup demain vais essayer de revoir mon gygy pour lui demander ce que ca veut dire car on a pas eu bocou dexplication!! Sinon rdv ce matin pour diabète ils augmrnten l insuline j ai exploser les taux a cause du stress et j'ai craquer devant la nana qui m a autoriser a manger du chocolat pour destresser en comblant avec insuline.   Aureliouda reposes Toi bien!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6350 le: 27 Juillet 2012 à 17:02:11 »

Pleins de pensées pour Anaëlle et sa famille...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs

Bienvenue nonostef!  Souriant

Allez les filles, on écoute bien marraine (comme toujours hein?!  Huh? ), on se laisse pas abattre!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #6351 le: 27 Juillet 2012 à 17:03:43 »

J'ai une pensée très emue pour Anaelle, ses parents et toute sa famille.
Mes mots sont insuffisants, mais je pense une nouvelle fois à vous, j'espère que l'avenir sera clement...
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6352 le: 27 Juillet 2012 à 17:15:37 »

stef j'habite dans le 76 ( d'où mon pseudo  Clin d'oeil ) à environ 1h de Rouen mais de côté mer et les enfants ont fait un peu de neonat ( 1 semaine ) au chu de rouen Clin d'oeil ( avant d'aller sur dieppe) et je suis  native du pas de Calais  et pour bien finir nos ressemblances, mon fils s'appelle Raphaël  Souriant

la louve  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #6353 le: 27 Juillet 2012 à 17:59:21 »

Melane, je comprends que tu ne sois pas rassurée mais s'il y avait quelque chose de vraiment grave, il t'aurait gardé et fait des examens plus poussés.
Alors c'est vrai qu'un bébé qui a peu de liquide entraine parfois un retard de croissance, d'ou a mon avis la difference de taille entre les deux bébés. Mais essaies de ne pas stresser, de boire bcp comme on dit les filles et surtout de ne rien faire a part le lit.

Bienvenu a Nonostef.

Manue tu as raison d'etre sincere et de dire ce que tu penses, ca fait du bien de pouvoir parler librement et de vider son sac.

Des bisous à toutes.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6354 le: 27 Juillet 2012 à 18:11:39 »

Melane, tu fais bien de demander des explications, ca te rassurera. Tu dois pouvoir joindre aussi le médecin qui t'a fait le CR, non?

Nonostef, bienvenue parmi nous!
Il me semble qu'on commence à être envahis par les nordistes sur ce post, non?

Denelyna, Sevaia : on attend vos CR en espérant qu'il y ait qques bonnes nouvelles...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6355 le: 27 Juillet 2012 à 18:52:02 »

De tendres pensées pour Anaëlle et sa famille  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue parmi nous Nonosteph  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #6356 le: 27 Juillet 2012 à 19:24:48 »

Coucou tout le monde,

Ma soeur est là avec sa fille, du coup je n'ai pas passé beaucoup de temps sur l'ordi.

J'ai eu plusieurs consult cette semaine: gynéco, écho, rhumato. Je vous fais les CR.
Pour la gynéco: ça va, elle est contente. Poids 61; +7kg depuis le début, tension 12/8, le col est bien. L'anémie s'est un peu aggravée du coup je passe à 3 tardyféron et si ça continue de chuter, j'aurai des perf de fer. Sinon elle m'a prescrit la sage-femme à domicile 1 fois par semaine.
J'avais fait une écho cardiaque, apparemment il y a un petit soucis: une communication intra-auriculaire. Autre écho cardiaque prévue le 10 août pour suivi, elle avait pas l'air très stressée du coup je stresse pas. Finalement c bien que l'échographe ne m'en ait pas parlé sur le coup, car la consultation en gynéco est plus rassurante qu'une sombre salle d'échographie...

CR de l'échographie: Les deux bébés sont dans la courbe de croissance. A la limite inférieure certes, mais ça va mieux. Donc à 27 SA, le poids est estimé à 970g pour JB, et 920 g pour JA. Le col est à 42 mm.
PAr contre l'échographe m'a dit que mon placenta vieillissait un peu trop vite ( une histoire de grade mais j'ai pas tout compris), la prochaine écho est avancée à dans 15 jours mais j'évite de penser à tout ça.

Mon homme rentre demain, je suis contente. Finalement tout cela sera passé vite. Il a quand même intérêt à être très présent maintenant qu'il a profité de ses vacances. ( J'ai bien profité aussi mais je vais pas tout lui dire: bons petits plats avec ma soeur, piscine, plages le soir, un peu de shopping pour faire passer les rdv chiants et les échos).
Ninone devrait rentrer chez sa mère ce soir, je pense qu'elle passera...

Je suis très remuée par ce qui arrive à Alex.

Bisous à tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6357 le: 27 Juillet 2012 à 19:27:15 »

HELP LES FILLES JE SUIS PANIQUEE je n'arrive plus a me controler je m'explique ce matin je  suis allée à l'hosto à boulogne pour diabète et la dame lis le compte rendu d'hier et me dit ah oui le deuxaième a un problème!!! il a un retard de croisssance du coup comme une conne je regarde sur internet et la je vois qu'un manque de liquid et un fémur inférieur à 3 percentil ca peut etre du à une trisomie et l'année dernière j'ai subi une interruption médical de grossesse pour surement un trisomie, le sort de peu pas s'acharner deux fois!!!! j'ai essayer de passer au cabinet de gygy fermé, j'ai appelé le cham ou je suis suivi habituellement personne pour me renseigner, j'ai appelé jeanne de flandre pour avoir résultat de pds et savoir ce que voulait dire ce compte rendu personne capable de me répondre!!!

Y A TIL PAS UN NUMERO OU JE POURRAI APPELER pour avoir des renseignements car je perd pied et je serai incapable d'attendre lundi pour avoir une réponse je suis trop mal QUE DOIS JE FAIRE?Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6358 le: 27 Juillet 2012 à 19:43:12 »

Mél est ce que ton gygy bosse demain matin ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6359 le: 27 Juillet 2012 à 19:46:20 »

Ne panique pas trop car à J.de Flan*dre si il y avait eu un problème de ce genre ils auraient du t'en avertir..... et si ils ne l'ont pas fait c'est qu'il ne s'agit pas de ça pour l'instant..... non ? chaque patient a des droits et l'information en est le 1er....
Ne regarde plus sur le net stp, ton mari est avec toi ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: