Coucou les girls!
J'ai vu passer des bons CR, ça fait plaisir!
Mélane : s'ils te laissent sortir, c'est que ça va!
Auréliouda : bientôt libre, ça sent bon. Mais si je comprend bien, c'est repos total?
Bibiche : super, les ptits mecs sont des guerriers!
J'espère que ça va pr Alex et Anaëlle?... Tata Gwen, si tu passes par ici, laisse nous qques nouvelles!
Marimimi, Mavina, Natamiaou On pense à vous!
Manue : faut pas le prendre mal... On est quand même bcp alors c'est vrai que quand on vient pas qques temps, on passe parfois un peu inapercue... Je pense que personne n'a voulu te blesser ou te laisser derrière...
Dis nous, tu en es ou? Ton problème de liquide justement? Et ton diabète, tu t'en sors?
Ce matin, écho des 30 SA+5. Avec un nouveau gynéco donc! Tout va bien!
JA fait 1529g et fémur de 57,3mm (donc si je multiplie par 7, il mesure 40,1 cm)
JB fait 1708g et fémur de 61,8mm (donc si je multiplie par 7, il mesure 43,2 cm).
Petite différence entre les 2 alors qu'ils étaient pareils à 26 SA.
Ca me semble beaucoup : la petite de mon amie qui est né hier fait 48,5cm et pèse 2,975kg...
Il a bien pris le temps de faire le dossier, regarder les précédents CR, demander s'il y avait des soucis particuliers.
On lui a parlé de la dilatation rénale de JA mais quand il a vu 5mm, il a dit que c'était une mesure normale. Il faut s'inquiéter à partir de 10 d'après lui. Et auj, il a mesuré 7 mm, tjs normal pr lui.
Je l'ai prévenu que je n'arriverai surement pas à faire tte l'écho sur le dos. Donc il a commencé par relever le dossier. Il a commencer par celui de gauche et juste comme il commençait le second, il a fallu que je me tourne. Du coup, il a pu continuer tranquille.
Chéri voulait voir par lui même que c'était bien des garçons donc il lui a demandé si il pouvait nous montrer (c'est dire s(il était à l'aise pr une fois!) mais pas vu sur JA et difficile sur JB!...
Ensuite, il a fait un mini compte rendu. Il ns a avancé le prochain rdv d'une semaine donc on sera à 34SA+3 au lieu de 35 et qques.
Ensuite : problème de canal carpien : rien à faire!
hémorroïdes : pas gd chose à faire : crème + suppo + paracétamol dc juste les suppo en + dc pas gd chose à faire... Y'a que moi qui est ce problème là?...
insomnies : rien à faire! se reposer la journée...
On a demandé une estim des poids/tailles de naissance pr savoir si on partait sur du naissance ou du 1 mois mais n'a pas voulu se prononcer...
Voila pr le CR.
Sinon, le SNU a encore frappé...
On a tt préparé en partant, j'ai classé les CR précédents et les analyses donc dossier OK.
On a prévu ce qu'il fallait pr aller faire la liste de naissance à Kin* joue*. On avait 3/4h-1h avt le rdv gynéco donc fallait être au magasin juste à l'ouverture
Mon chéri prend un panier avec qques affaires : un pantalon qui serre moins au cas ou, une bouteille d'eau, des chaussures de rechange.
Moi je prend mon sac et on part.
Dc pr une fois, on est à l'heure, on attend que ça ouvre. Je cherche la liste et là, pas de dossier... Donc pas de liste, pas de CR, pas de résultat d'analyse...
---> retour maison : 30 kms de plus, 3/4h de perdu, pas de liste de naissance...
Et 2ème coup du SNU :
En donnant mes prochains rdv au gynéco, je me suis rendu compte que j'avais pris rdv chez l'anesthésiste le 8/8 à 10h et rdv pr le suivi le 7/8 à 11h alors que je m'étais arrangé pr tt avoir le même jour et bon timing...
En fait, j'ai mal reporté le rdv gygy entre la feuille de ts les rdv et l'agenda.
J'ai pas réussi à faire mieux que décaler le rdv anesthésiste le 7/8 à 9h15... En général, on passe à l'heure et durée 15-20 minutes... Donc faudra que je patiente entre les 2...
Et pr marraine Didi :
- le 30/07 : dernier cours de prépa à l'accouchement (je vais appeler pr voir si je peux en faire 3 de + en piscine)
- le 07/08 : rdv anesthésiste + rdv suivi gynéco 8è mois
- le 20/08 : echo 34 sa
- le 04/09 : rdv suivi gynéco 9ème mois
- le 11/09 : rdv 37ème semaineLe gynéco qui me fait le suivi ts les mois est absent du 20/08 au 02/09, il faut que je tienne jusque là! Je voudrais trop que ce soit lui à l'accouchement.
La secrétaire doit voir pr savoir quand je dois faire le scan pelvien pr la mesure du bassin. Comme elle dit, avec une gémellaire, vaut mieux tt faire assez tôt, on sait pas quand ça arrive!