17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 03:29:50
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538370 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4230 le: 24 Juin 2012 à 22:51:04 »

Didi a raison:j'ai adoré mes cocoonababy* !!!!! Souriant
moi,je suis plutot genre à les acheter neufs,et les revendre ensuite....(je les ai revendu 80e pièce,je crois...)
je m'en servais effectivement à la place du transat,les cocoons etaient dans le parc à niveau,avec tous les jouets autour,super pratique!
et comme je l'ai deja dit,je m'en servais aussi souvent la nuit,elles dormaient dessus,dans mon lit,à coté de moi,du coup,top niveau sécurité Clin d'oeil

et je voulais dire "limite grognasse",pas "mimite" grognasse!!!!!
mais on peut l'appeler "Mimite la grognasse",l'aide ménagère:ça lui va bien je crois !!!! Cool

Langemamai:je ne pense pas que ça soit un "vrai" cocoonababy,que tu avais..... Clin d'oeil car ça ne se transforme pas en pouf !je crois savoir de quoi tu parles,je ne sais plus le nom (dormidoo*,un truc comme ça?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 24 Juin 2012 à 22:59:27 »

Langemamai:je ne pense pas que ça soit un "vrai" cocoonababy,que tu avais..... Clin d'oeil car ça ne se transforme pas en pouf !je crois savoir de quoi tu parles,je ne sais plus le nom (dormidoo*,un truc comme ça?)

Un Domo*o peut être ! Coussin avec des billes à l'intérieur, qui prend la forme du bébé, puis fait pouf qd le bébé est plus grand !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 25 Juin 2012 à 09:02:52 »

bonjour!!!

je suis la seule a aimer le foot alors?Huh?

ici ça va, les petites font énormément de boucan dan smon ventre, c'est hallucinant!

hier j'avais super mal sur les cotés, comme si ma peau se déchirait, ça vous fait ça aussi? Je pense que c'est qu'elle s'étire, mais ça faisait mal! il me semble que ça me le faisait de temps en temps pour mon ainée, mais je me souviens plus trop.

CROK, super tes bébés se font sentir!!! c'est génial! ne t'inquiète pas si tu les ressents pas tous les jours, au début c'ets normal.

bon on attend des nouvelles de vos rdv les filles

alexjuju, ça va?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4233 le: 25 Juin 2012 à 09:16:37 »

Je vois que dès qu'on sort du we, ça papote un peu plus!  Souriant

Pas le temps de vous lire ce matin, je repasserai plus tard.

J'ai rdv avec la kiné à 10h. J'espère voir un peu moins d'étoiles que mercredi mais on verra... Je vais prendre un p'tit déj plus light!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 25 Juin 2012 à 10:24:08 »

Coucou les filles !

J'espère que le WE a été bon...

Alexjuju, je t'envoie tout plein de bonnes ondes  Bisou

Alors en vrac :

Pour les gygy qui font des échos, ça dépend du gygy, les gygy d'hôpitaux / maternité par exemple sont tout aussi compétents qu'un echographe, voire plus parfois car ils ne font que des échos "obstétriques" / "gyneco"... Le tout c'est d'être sure que la personne qui vous fait les écho s'y connaisse en gémellaire...

A l'époque mon gygy m'avait dit de chercher mon echographe remplaçant (pendant ses vacances et mes vacances) via les membres du "Collège d'Echographies Foetales"
(https://www.cfef.org/annuaire/annuaire1.php3)
Parmi les membres, tous ne font pas d'echo gémellaires, mais en revanche tous savent que faire des échos gémellaires ça ne s'improvise pas et ils vous orientent vers les personnes habilitées les plus proches...
A un moment j'avais appelé un echographe, je lui avais demandé s'il assurait les échos de grossesse gémellaire mono-bi, il m'avait répondu : "oh ben si je sais faire pour un, je sais faire pour 2 !"  Ben j'y suis pas allé  Tire la langue

Denelyla, pour les maux de bide, tu prends du fer ? Si oui, cherche de ce côté là  Clin d'oeil mais surtout demande à la mater...

Pour la VB avec bebe2 en transverse, effectivement si bebe1 est en céphalique, la VB est envisageable avec "petite" manoeuvre sur le second... Mais bon, d'ici là ils ont bien le temps de bouger  Clin d'oeil

Douces pensées aux mamanges et bon début de semaine  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4235 le: 25 Juin 2012 à 10:25:27 »

bonjour  Souriant

crok enfin, les coups tant attendus! la magie de sentir ses bébés dans son ventre, c'est juste ....il n'y a pas de mot tellement c'est le bonheur! profites en !

langemagi bon rdv! j'espère que tu vas avoir un suivi plus correct, parce que là c'est un peu n'importe quoi

aureliouda et oui ça tire! tes bébés grandissent très vite, ils ont besoin de place alorsça tire de tous les côtés!

linou j'espère que la kiné va pouvoir te soulager sans que tu fasses de malaise  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 25 Juin 2012 à 10:31:08 »

Bonjour,

C'est Gwen, je me suis permise de me connecter sur le compte de ma soeur pour vous annoncer la naissance des jujus hier à 14h31 pour la minette et 14h33 pour le minet. Je ne sais pas si Alexandra aura la temps de passer vous l'annoncer donc je le fais à sa place.

Maintenant qu'ils sont là, va falloir qu'ils se battent, ils ont des parents en or, une grande soeur extraordinaire et un ange qui veille sur eux... Ils ont tout pour eux!

J'espere qu'elle aura le temps de passer vous en dire plus.

Sourire
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #4237 le: 25 Juin 2012 à 10:34:00 »

Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez mes 3 petits anges nous ont quitté mardi dernier.
J'ai fait un pré-éclampsie sévère. Mon foie, mes reins, mes poumons m'ont lâché rapidement. Ma vie était plus qu'en danger et nous n'avons pas eu le choix que d'accoucher pour me sauver la vie.
J'ai passer 2 jours en réanimation. Je suis sorti de l’hôpital hier mais il faut toujours que je surveille ma tension.
Le retour à la maison fait du bien mais est aussi difficile car nous avions déjà bien avancer les préparatifs.
merci d'avoir penser à moi pendant cette épreuve.
un grand merci à Mavina, Marimimi et Didi pour vos sms de réconfort et d'encouragement.
Marimimi: Je n'ai pas eu le courage d'aller les voir. Je demanderai leur photo dans quelques temps mais là je n'y arrive pas.
bon courage à tous et à toutes.
Je ne sais pas si je reviendrais sur le forum. j'ai besoin de faire le point dans un premier temps.
gros bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 25 Juin 2012 à 10:35:15 »

Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez mes 3 petits anges nous ont quitté mardi dernier.
J'ai fait un pré-éclampsie sévère. Mon foie, mes reins, mes poumons m'ont lâché rapidement. Ma vie était plus qu'en danger et nous n'avons pas eu le choix que d'accoucher pour me sauver la vie.
J'ai passer 2 jours en réanimation. Je suis sorti de l’hôpital hier mais il faut toujours que je surveille ma tension.
Le retour à la maison fait du bien mais est aussi difficile car nous avions déjà bien avancer les préparatifs.
merci d'avoir penser à moi pendant cette épreuve.
un grand merci à Mavina, Marimimi et Didi pour vos sms de réconfort et d'encouragement.
Marimimi: Je n'ai pas eu le courage d'aller les voir. Je demanderai leur photo dans quelques temps mais là je n'y arrive pas.
bon courage à tous et à toutes.
Je ne sais pas si je reviendrais sur le forum. j'ai besoin de faire le point dans un premier temps.
gros bisous
Un petit coucou du labo j'ai presque fini ça va c'était une solution orange pas trop désagréable mais c'est maintenant que j'ai mal o cœur !! Crok c'est cool que tu sentes tes bébés bougeaient mooi je sais pas si c'est le sucre mais ils font la rumba depuis 2h !! J'ai m impression qu ils sont en croix, la petite tête en bas et le petit sur le cote droit !! On verra a lecho mercredi !! Et au fait les copines qui avaient fait le test  vous faites du diabète ou pas Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 25 Juin 2012 à 10:36:16 »

Merci Gwen, quelle emotion!! tu feliciteras ta soeur pour nous et transmets lui tt notre soutien. Gros gros bisous alex et les minets soyez forts, vous etes tres unis et c est tres touchant.

Je suis chamboulee, ca me rappelle des souvenirs...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4240 le: 25 Juin 2012 à 10:37:59 »

natamiaou tendres et douces pensées pour tes anges et beaucoup de courage à vous  Bisou Bisou Bisou

gwen merci de nous donner des nouvelles d'alex  Bisou bienvenue aux deux trésors et félicitations aux parents, grande soeur et tata  Clin d'oeil maintenant, avec tout l'amour qui les entoure, je suis certaines que ces petits trésors vont se battre. pleins de courage à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 25 Juin 2012 à 10:38:26 »

Alexjuju, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux... Que ces petits trésors se battent ardemment   Bisou Bisou Bisou Courage !

Natamiou, merci de venir nous rendre visite, que le temps apaise ta peine  Pleurs douces pensées pour toi et les tiens  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4242 le: 25 Juin 2012 à 10:40:05 »

Gwen, plein de courage à Alex, et je ne sais pas si l'on peut le dire mais Félicitations ........
On attends les prénoms, et on souhaite qu'ils se battent très fort en réa néonat et qu'ils s'accrochent.
De grosses pensées à toute la famille qui vit des moments difficiles.

Natamiaou, bien sur qu'on comprend que tu ne puisses venir sur le forum, ce que tu as vécu est très difficile et le retour à la maison te confronte à la réalité ........ je t'embrasse bien fort et tendrement, soit entourée, et pleins de courage à toute la famille. Soutenez vous l'un et l'autre. Des millions de bisous et surtout prends soin de toi.

Mavina, Marimimi, on ne vous oublie pas
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 25 Juin 2012 à 10:42:12 »

Alexjuju je tenvoie tout mon courage et mon soutien tes bébés vont se battre!!     Natamiaou merci de nous donner des nouvelles, reposes toi apres cette dure épreuve j espère que tu es bien entoure pour surmonter cette terrible epreuve, courage
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 25 Juin 2012 à 10:54:52 »

Alexjujus : Je t'envoie à toi et tes petits trésors plein de courage et de force!
En espérant que les choses se passent le mieux possible...

Crokamande; Je sens un des bb, celui qui est plus gros. Le deuxième a une semaine de décalage du coup, il se fait très très discret... Vivement l'échographie de demain (avec une pointe d'appréhension quand même)!

Merci Natamiaou  d'être passée sur le forum... Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens mais je pense très fort à toi.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: