faby77
|
 |
« Répondre #4245 le: 25 Juin 2012 à 10:58:53 » |
|
Alexjuju, je pense fort à toi, tes bébés vont se battre à présent aux côtés de leur parents. Je t'envoie mes pensées le plus tendres et réconfortantes.
Natamiaou, repose toi tranquillement, je ne peux imaginer à quel point ces jours ont pu être éprouvants, je t'envoie également des tendres pensées reconfortantes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009
Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012! Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
|
|
|
nanette
|
 |
« Répondre #4246 le: 25 Juin 2012 à 11:05:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #4247 le: 25 Juin 2012 à 11:23:17 » |
|
Bonjour  Merci Natamiaou d'être venue nous dire un ptit mot ce matin, toutes mes pensées t"accompagnent, plein de courage pour cette épreuve, Gros bisous  Alex félicitations précoces pour tes ptits bouts ! jvous envoie plein ondes positives et beaucoup de courage, gros bisou à toute la famille, merci Gwen des nouvelles.... J'en profite pour toutes vous faire un bisou, j'espère que vous allez bien, je n'ai plus trop le tps de venir sur le fofo car ma belle famille reste à la maison + longtps que prévu mais j'essaie de vous lire fréquemment ..... Ici ça va doucement, mon ventre est + que rond, genre j'ai avalé un ballon de foot, mes hanches sont douloureuses, quand j'ai le ventre qui durcit je file m'allonger 1/2 heure plusieurs fois dans la journée, je n'arrive pas à faire mieux pour le repos, j'ai hâte d’être à 30 SA je pense que je serai + sereine..... 24 SA today  !! Bon repos les filles !!  Mavina Marimimi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
SeaStar
|
 |
« Répondre #4248 le: 25 Juin 2012 à 11:25:59 » |
|
Désolée, je vous remets mon message mais avec les destinataires... Ça évite de tout se taper Linou et pour celles qui se demandent si niveau écho "on est bon"Pour les gygy qui font des échos, ça dépend du gygy, les gygy d'hôpitaux / maternité par exemple sont tout aussi compétents qu'un echographe, voire plus parfois car ils ne font que des échos "obstétriques" / "gyneco"... Le tout c'est d'être sure que la personne qui vous fait les écho s'y connaisse en gémellaire... A l'époque mon gygy m'avait dit de chercher mon echographe remplaçant (pendant ses vacances et mes vacances) via les membres du "Collège d'Echographies Foetales" ( https://www.cfef.org/annuaire/annuaire1.php3) Parmi les membres, tous ne font pas d'echo gémellaires, mais en revanche tous savent que faire des échos gémellaires ça ne s'improvise pas et ils vous orientent vers les personnes habilitées les plus proches... A un moment j'avais appelé un echographe, je lui avais demandé s'il assurait les échos de grossesse gémellaire mono-bi, il m'avait répondu : "oh ben si je sais faire pour un, je sais faire pour 2 !"  Ben j'y suis pas allé Denelyla, pour les maux de bide, tu prends du fer ? Si oui, cherche de ce côté là  mais surtout demande à la mater... AurelioudaPour la VB avec bebe2 en transverse, effectivement si bebe1 est en céphalique, la VB est envisageable avec "petite" manoeuvre sur le second... Mais bon, d'ici là ils ont bien le temps de bouger  Douces pensées aux mamanges et bon début de semaine 
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4249 le: 25 Juin 2012 à 12:21:13 » |
|
Bug de message, il n'apparaît pas. Natamiaou, je pense bien à toi et à ta famille. Vous vivez des moments très douloureux, laisse le temps faire les choses. Et si tu as besoin tu sais que sur le forum il y a un petit coin où des mamans ont vécu des moments difficiles et on se soutient toutes. Je pense sincèrement à toi. Je repasserai plus tard relire et prendre de vos nouvelles, en attendant soyez sages. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #4250 le: 25 Juin 2012 à 12:26:13 » |
|
Je n'ai encore pas pris le temps de lire dans le détail, seulement en diagonale... Gwen, merci pour les nouvelles! Bienvenue aux petits bébés, battez vous! Natamiou :  Linou et pour celles qui se demandent si niveau écho "on est bon"Pour les gygy qui font des échos, ça dépend du gygy, les gygy d'hôpitaux / maternité par exemple sont tout aussi compétents qu'un echographe, voire plus parfois car ils ne font que des échos "obstétriques" / "gyneco"... Le tout c'est d'être sure que la personne qui vous fait les écho s'y connaisse en gémellaire... A l'époque mon gygy m'avait dit de chercher mon echographe remplaçant (pendant ses vacances et mes vacances) via les membres du "Collège d'Echographies Foetales" ( https://www.cfef.org/annuaire/annuaire1.php3) Parmi les membres, tous ne font pas d'echo gémellaires, mais en revanche tous savent que faire des échos gémellaires ça ne s'improvise pas et ils vous orientent vers les personnes habilitées les plus proches... A un moment j'avais appelé un echographe, je lui avais demandé s'il assurait les échos de grossesse gémellaire mono-bi, il m'avait répondu : "oh ben si je sais faire pour un, je sais faire pour 2 !"  Ben j'y suis pas allé  Maudinette, merci pour le lien, j'ai regardé pour ma vile (Aurill*ac) : la 1ère (Lop*s) est la chef de service de mater et est en arrêt. La seconde (mu*y) est celle que j'ai vu vendredi et qui ne veut pas me suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #4251 le: 25 Juin 2012 à 12:33:10 » |
|
Décidement Linou, le sort s'acharne ........ toutes les solutions te renvoie toujours au même résultat. Alors la kiné ?
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
SeaStar
|
 |
« Répondre #4252 le: 25 Juin 2012 à 12:35:20 » |
|
Je n'ai encore pas pris le temps de lire dans le détail, seulement en diagonale... Gwen, merci pour les nouvelles! Bienvenue aux petits bébés, battez vous! Natamiou :  Linou et pour celles qui se demandent si niveau écho "on est bon"Pour les gygy qui font des échos, ça dépend du gygy, les gygy d'hôpitaux / maternité par exemple sont tout aussi compétents qu'un echographe, voire plus parfois car ils ne font que des échos "obstétriques" / "gyneco"... Le tout c'est d'être sure que la personne qui vous fait les écho s'y connaisse en gémellaire... A l'époque mon gygy m'avait dit de chercher mon echographe remplaçant (pendant ses vacances et mes vacances) via les membres du "Collège d'Echographies Foetales" ( https://www.cfef.org/annuaire/annuaire1.php3) Parmi les membres, tous ne font pas d'echo gémellaires, mais en revanche tous savent que faire des échos gémellaires ça ne s'improvise pas et ils vous orientent vers les personnes habilitées les plus proches... A un moment j'avais appelé un echographe, je lui avais demandé s'il assurait les échos de grossesse gémellaire mono-bi, il m'avait répondu : "oh ben si je sais faire pour un, je sais faire pour 2 !"  Ben j'y suis pas allé  Maudinette, merci pour le lien, j'ai regardé pour ma vile (Aurill*ac) : la 1ère (Lop*s) est la chef de service de mater et est en arrêt. La seconde (mu*y) est celle que j'ai vu vendredi et qui ne veut pas me suivre... LinouArghhhh  C'est vraiment pénible ça !!! Et tu peux pas rappeler la seconde en lui demandant de t'aiguiller vers quelqu'un de compétent dans la région ? C'est Aurillac et sinon direct apres Clermont ? Y'a pas plus près ? Fouine sur le site que je t'ai filé, on sait jamais... Sinon en "pleurant" auprès de la seconde ? Fais la culpabiliser avec l'histoire des 2 heures pour Clermont et le fait que le gygy t'avait "interdit" d'y aller... Oh la poisse !!!
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
alexjujus
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4253 le: 25 Juin 2012 à 12:35:42 » |
|
Bonjour à tous,
Je vois que gwen vous a annoncé la naissance de mes petits bouts,tout n'a pas été simple du moins lorsque les contractions ont commencé à se rapprocher et a être bien douloureuses.Ils m'ont fait un monitoring pour controler les contractions,la sage femme a bien vu.Ils m'ont descendu en salle de naissance.Après oscultation tout à été très vite,je suis entrée dans le bloc ou ils m'ont fait une rachi,enfin je ne sentais plus rien! ma petite Anaëlle est née la première puis Nolan qui a poussé un petit cri.Mon mari n'a pu être auprès de moi pendant l'intervention mais il est arrivé ensuite et est allé les voir auprès des pédiatres. Aujourd'hui ils se maintiennent,ils se battent,le papa va les voir.Moi je les ai vu avant qu'ils me ramenent en chambre.Tout petits et si beaux! je suis fatiguée et la cicatrice est douloureuse.Cette après-midi,je me leve et ils retirent la sonde urinaire.Je vais aller les voir des que possible! J'aimerai bien avoir des infos,vos expériences aussi sur les suites de la césarienne car c'est douloureux en plus du retour du transit.Je vais commencer à tirer mon lait aussi.Mes petits coeurs se battent déjà très fort,je suis si fière d'eux! Je vous donnerai des nouvelles ou Gwen le fera.Je pense bien fort à vous toutes et vos petits bouts bien au chaud.Pensées aux mamanges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #4254 le: 25 Juin 2012 à 12:38:14 » |
|
Un petit coucou rapide,
Natamiaou, toutes mes pensées pour toi et tes 3 anges.
Alexjuju et ses2 loulous bon courage et battez vous, vous allez y arriver.
Des bisous à toutes et merci pour vos petits coucous.
Je reprends petit à petit le dessus, je suis bien entourée donc ca m'aide bien.
Je ne lis plus qu'en diagonal vos posts donc j'espère ne pas avoir manquer un evenement important, si c'est le cas je m'en excuse mais pour mon travail de deuil, je n'ai plus envie de lire les preparatifs de la naissance. je sais que vous comprenez et que vous ne m'en voudrez pas. Ma place est plus dans le coin des anges maintenant mais je pense bien a vous et je viendrai voir le résultat des ces 9 mois de repos..;
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #4255 le: 25 Juin 2012 à 12:40:00 » |
|
Alexjuju, avec le prénom Nolan tu vas pas etre decu, mon fils s'appelle pareil et c'est un vrai battant!!! Bon courage a toi, repose toi bien et reprenez vite des forces.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #4256 le: 25 Juin 2012 à 12:45:44 » |
|
Merci mavina de tes interventions, et oui on comprend !!!!!!!! Pleins de courage à toi.
Alex, bienvenue à Anaëlle et Nolan, je n'ai pas d'expérience perso de la césarienne, mais je sais que les douleurs vont passées. Vivement cette après midi que tu puisse être aux côtés de tes petits bouts. Gros bisous à toute la famille.
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4257 le: 25 Juin 2012 à 13:29:59 » |
|
Bienvenue à Anaëlle et Nolan 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4258 le: 25 Juin 2012 à 13:30:16 » |
|
alex merveilleux prénoms que anaelle et nolan  je vous souhaite du courage pour la suite, tes trésors sont là et ils vont se battre. pour ce qui est de la césa, effectivement, au début, c'est assez douloureux mais je te promet que d'ici quelques jours tu seras en forme. perso, j'ai eu une césa et une semaine après, je grimpais à l'échelle (on avait eu la bonne idée de changer notre escalier pile au moment de mon accouchement  donc pour aller me coucher, fallait grimper  ) au début, ne force pas, tu vas pouvoir aller voir tes chéris d'amour en fauteuil, ta césa date d'hier, donc demain ou après demain, tu pourras marcher (assez courbée quand même) prends bien soin de toi et je pense très fort à vous mavina tu n'as pas à t'excuser, en effet, il est très difficile de faire son deuil en lisant les préparations. pleins de courage à toi et je ne t'oublie pas, je te suis sur l'autre fil 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4259 le: 25 Juin 2012 à 13:31:09 » |
|
Natamiaou, des bisous volants pour tes petits anges ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|