27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:26:04
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527318 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #4095 le: 22 Juin 2012 à 06:16:12 »

Bonjour
réveil matinal pour moi, debout depuis 5h,j'arrive pas à dormir.

RDV a 11H pour le 6eme mois.

Bibiche,c'est une bonne nouvelle ça! le repos ça fait des miracles!!!

gwen, comment va alexjuju?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #4096 le: 22 Juin 2012 à 08:48:21 »

Bonjour,

RDV à 11h15, pour moi, comme à chaque fois j'ai la boule au ventre en plus, je me suis pesée et c'est la cata (+10 kg..).

Bonne journée à tous!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #4097 le: 22 Juin 2012 à 08:57:51 »

faby j'te rassure ... j'en suis à +9kg  ! pas top!!
ce matin suis fatiguée... numerobis (notre 2ème ) nous a réveillé 3 fois cette nuit et c'est levée à 6h30 !!!! suis dans le pâté !!!!
je vous écrirai plus tout à l'heure après une sieste!

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4098 le: 22 Juin 2012 à 09:06:29 »

Crok:tu parles de la maman de C et R?c'est une amie de ma meilleure amie,donc ,du coup,j'ai suivi un peu son parcours.... Clin d'oeil c'est vrai qu'elle nous a fait peur avec sa MAP,mais le repos a payé  Clin d'oeil

Oui tout à fait !!!!! C'est elle qui m'a orienté ici et c'est elle ma source d'info pour les poussettes par exemple !!!!!

lilif alors erico cuve encore ?  le mélange bière+charcuterie a fait mal?

La fin de l'histoire est encore plus drole, parce que ce matin, dring le téléphone sonne, "ben ERic, t'es ou? on t'attends en formation à Paris Huh??!!!"
le mail s'est perdu et voilà le Erico qui saute dans la douche, la première chemise propre et le premier tgv pour aller sur Paris assurer un début de mission sur les chapeaux de roue après une soirée bien festive !!!
et demain train de 5h50, le retour à la vie civile est ... rude et sans préliminaire !!!
et moi j'ai bien rigolé en voyant sa tronche gniark gniark gniark
bises à toutes

Ohlala, un réveil comme ça, c'est .......galère !!!!!! le pauvre tout de même.......

Je vois qu'aujourd'hui le réveil est dur pour plusieurs d'entre nous ...... nous on termine les pavés pour accrocher le linge...... donc je me suis levée et préparée comme ça, le temps que chéri aille chercher le matériel, si son papa arrivait je pouvais le recevoir. Et puis, je vais aller acheter le pain pour nourrir tout le monde à midi ..... (je vous rassure, je me casse pas la tête, car on casse la croute .........avec des casse croutes !!!! hummmmm les bons sandwich .......)

Cette nuit plutôt mal au ventre, et impossible de trouver une bonne position ..... ce matin, ça va mieux, et mon canapé m'appelle...... zut que la boulangerie ne soit pas ma voisine directe ..... si si , nous avions ça dans notre appartement, le matin, l'odeur du pain frais et des croissants.....pas super pour la ligne ...et le bruit du petrin grrrrrrrrrrrrrrrrrr finalement, j'apprécie d'aller plus loin pour acheter le pain !!!!! hihihi.

Alors une question pas glamour du tout, car je flippe quand même un peu hein ......
Donc je suis infirmière, mais je ne sais pas tout !!!!! La poche des eaux , pour moi, c'est du liquide transparent comme de l'eau, non Huh? alors hier et aujourd'hui, je constate que j'ai des pertes blanches laiteuses. (pas glamour, debout en allant à la douche ça coulait le long de ma jambe .......) j'en ai déjà eu sans m'inquiéter outre mesure, j'ai toujours entendu qu'enceinte on avait bcp plus de pertes blanches...... c'est bien ça des pertes blanches Huh?Huh?Huh? ........ je sais , je suis ridicule .....

Allez, beau papa se gare, je vais l'accueillir,
Gros bisous Bonne matinée et à dans pas longtemps !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4099 le: 22 Juin 2012 à 10:13:58 »

salut  Souriant Souriant

crok les pertes blanches, ce n'est certes pas très glamour mais généralement, pendant la grossesse elles sont importantes. (je me souviens changer plusieurs fois par jour de protège slip pendant la grossesse ) par contre, parfois, elles peuvent aussi être le signe d'une mycose. tu revois quand le gynéco?
bon casse croute !!

sevaia en effet, la nuit a du être difficile  heureusement qu'il y a la sieste pour ratrapper tout ça!

aureliouda, faby vite des nouvelles!!!

denelyna je crois qu'on est toute pareille: la boule au ventre quand l'écho approche. y'a rien à faire, c'est comme ça mais dit toi que très vite, tu seras rassurée quand tu verras tes deux p'tits écureuils gigotés à l'écran  Clin d'oeil

ercio bon cuvage  pas trop mal aux cheveux?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #4100 le: 22 Juin 2012 à 10:30:08 »

Coucou les filles !!!

C moi la méchante fille qui ne donne pas de nouvelles !!!!

Bon allez petit CR
Hier écho et là surprise les BB on trop grossi( j1 passé de 650 g à 1k080 et j2 de 570g à 1kg tous ça en 1mois ) et maman a une quantité de liquide amiotique beaucoup trop importante résultat des courses ben les docs pensent fortement à un diabète gestationnel
Alors demain je vais au labo pendant environ 2h mais bon c pour la bonne cause !!! Clin d'oeil

Voili voilou pour les petites nouvelles

Pleins de gros bisous à alexjuju je pense fort à toi !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pleins de Bisous à tous le monde aussi !!!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #4101 le: 22 Juin 2012 à 10:30:23 »

je gère avec élégance le lendemain de libations raisonnées

Je suis juste fan, il faut absolument que je m'en souvienne !!!

Bises à vous toutes et tout  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4102 le: 22 Juin 2012 à 10:34:23 »

Coucou rapide pour vous dire qu'il y a une vente JA++NE sur couffin privé (même identifiant que vente privée pour les inscrites) avec des poussettes doubles avec matrix à 680 € (soit moitié prix) !
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4103 le: 22 Juin 2012 à 10:35:29 »

Bonjour les filles et Erico
Alexjuju grosse pensée pour toi , Que la force soit avec toi !!! gros bisou
Erico et Magi c'est une bonne nouvelle ! enfin !!! ça fait plaisir ....
Ninone j'espère que ça va , jte dis M*rde pour l'appart !!!
Pour les autres Mum j'ai pas retenu grand chose, désolé, ici c'est belle famille à la maison pendant qqs jours pour travaux, moi je gère la logistique (repas, enfants)
Semaine pro c'est sûr jme renseigne pour une aide ménagère,  mon corps réclame du repos donc je vais l'écouter (sciatique, ligaments, contractions) Heu sinon moi aussi je fais partie de celles qui se réveillent à 5h naturellement.... c 'est nul d'ailleurs !!! alors je patiente au lit que les enfants se réveillent....
Erico la pharmacienne n'a pas non + voulu me donner le D*onormyl...... je suis donc preneuse de toutes autres techniques favorisant le sommeil.... y compris les sieste j'y arrive pas....
Ravie d'avoir pu vous faire rire avec mon courage courge !!!
j pense bien à vous, reposez vous bien, dans qqs temps on sera dans le 3ème trim !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marimimi, Mavina jvous oublie pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4104 le: 22 Juin 2012 à 10:38:51 »

Vite vite on a hâte de voir les comptes rendu d écho!!!Dany je suis a plus 10kg aussi et Karine je fait le test du diabète lundi moi aussi peut etreque j'en fait grrr!!! Tu as pris bocoup de poids? Laurie moi aussi je suis preneuse de technique pour dormir je fais des insomnies entre minuit et 4h du mat et je fais de la lecture pour que ça pass +
vite et je dors sur le matin et c'est dur car mon fils se réveille a 7h 30 pour l ecole
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4105 le: 22 Juin 2012 à 10:49:22 »

je vous bats toutes !! j'en suis a + 12 !! alors que je suis "sans sel"... donc test o glucose mardi.... imaginez que jme retrouve "sans sucre" !!! Moi Mél c'est le contraire je dors de 2h à 5h, quand chéri est là je peux me recoucher de 10 à 12h et là je dors je dors ... hummm
Super poids tes BB Karine ! ils vont être beaux !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4106 le: 22 Juin 2012 à 11:07:42 »

Coucou à tous,

tout d'abord j'espère que Gwen la petite soeur nous donnera bientôt des nouvelles rassurantes d'Alex. On pense fort à toi Alex.

Pour le diabète je vais faire le test la semaine prochaine je pense. D'ailleurs, pour celles qui l'ont fait ou vont le faire, savez vous si c'est une espèce de sirop que vous allez boire ou une sorte d'amalgame de sucre qui a du mal à se dissoudre dans l'eau? Je m'explique, pour mon aînée, j'ai dû boire un sirop au citron, on m'avait dit tu vas voir c'est pas bon eh bien moi j'ai aimé. Du coup pour les filles je suis allée au labo toute confiante, presque contente de boire ma dose de sucre  Cool Sauf que j'ai changé de région, pas le même labo et là...  comment dire   J'ai eu une solution achetée à la pharmacie qui avait du mal à se dissoudre d'en l'eau et l'infirmière me demandait de croquer les morceaux de sucre qu'il restait   Bon ben j'ai fait un malaise. Donc là je me demande si ça dépend des labos ou si le sirop de citron n'existe plus.
2ème question, y-a-t'il des signes de diabète gesta? genre est ce que l'on grossit beaucoup ou dans le genre? Quoi  Huh? Moi psychoter... Non si peu  

Crock, je suis d'accord avec marraine, on a souvent beaucoup de pertes blanches mais desfois cela peut aussi être signe de mycose, donc si ça te démange ou que ça ne sent pas bon, dis le au gygy ou à la SF.

Courage pour celles qui ont passé une petite nuit, j'espère que vous arriverez à faire une bonne sieste.
Nous notre puce s'est réveillée à 9h, puis gros câlin dans le lit avec papa et maman, petit déj sur la terrasse, rien qu'avec ça j'ai ma dose de bonheur pour la journée, le reste c'est du bonus.

Bonne journée, reposez-vous et plein de pensées à celles qui traversent des moments difficiles.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4107 le: 22 Juin 2012 à 11:17:08 »

isasa moi j'avais eu du sirop plutôt bon  Cool Cool

karine contente d'avoir des nouvelles  Souriant et t'inquiète pas, moi aussi j'avais de gros bébés et pas un pet de diabète 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #4108 le: 22 Juin 2012 à 11:40:59 »


Du coup pour les filles je suis allée au labo toute confiante, presque contente de boire ma dose de sucre  Cool Sauf que j'ai changé de région, pas le même labo et là...  comment dire   J'ai eu une solution achetée à la pharmacie qui avait du mal à se dissoudre d'en l'eau et l'infirmière me demandait de croquer les morceaux de sucre qu'il restait

moi g eu la solution de sucre qui fond mal Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4109 le: 22 Juin 2012 à 12:02:49 »

Alors je vais croiser les doigts pour avoir la solution du sirop qui est bon.... comme vous, j'y ai aussi droit car en 1 mois j'ai pris 1kg par semaine ...... ma gygy comprend pas que ça s'appelle du grignotage et pas du diabète !!!!!

Pour les pertes merci !!!! Pas de démangeaison ni d'odeur, donc je flippe pas.
Prochain rdv gygy mardi 26 + écho morpho le jour de mes 22SA !!!! je les sens bouger parfois, très légèrement, il me tarde comme vous de les revoir !!!!! Si j'avais pu, j'aurais investi dans un échographe !!!!!!!! quoi 2000 € Huh? c'est pour leur faire coucou tous les jours...... quand on aime on ne compte pas ... non Huh?
On attend de bon CR pour ce soir, et merci à Karine de nous faire un ptit coucou !!!!! bon, c'est sur, ça va faire de gros bébés, mais s'ils sont en bonne santé !!!!!!

Bon appetit, à tout à l'heure .......
Ah oui, pour les insomnies, mes belles soeurs se levaient....et regardaient chasse pèche et nature.....puis la super musique d'histoire naturelle ......... en règle général, c'est soporifique ..... !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: