Crok:tu parles de la maman de C et R?c'est une amie de ma meilleure amie,donc ,du coup,j'ai suivi un peu son parcours....
c'est vrai qu'elle nous a fait peur avec sa MAP,mais le repos a payé
Oui tout à fait !!!!! C'est elle qui m'a orienté ici et c'est elle ma source d'info pour les poussettes par exemple !!!!!
lilif alors erico cuve encore ?
le mélange bière+charcuterie a fait mal?
La fin de l'histoire est encore plus drole, parce que ce matin, dring le téléphone sonne, "ben ERic, t'es ou? on t'attends en formation à Paris
?!!!"
le mail s'est perdu et voilà le Erico qui saute dans la douche, la première chemise propre et le premier tgv pour aller sur Paris assurer un début de mission sur les chapeaux de roue après une soirée bien festive !!!
et demain train de 5h50, le retour à la vie civile est ... rude et sans préliminaire !!!
et moi j'ai bien rigolé en voyant sa tronche gniark gniark gniark
bises à toutes
Ohlala, un réveil comme ça, c'est .......galère !!!!!! le pauvre tout de même.......
Je vois qu'aujourd'hui le réveil est dur pour plusieurs d'entre nous ...... nous on termine les pavés pour accrocher le linge...... donc je me suis levée et préparée comme ça, le temps que chéri aille chercher le matériel, si son papa arrivait je pouvais le recevoir. Et puis, je vais aller acheter le pain pour nourrir tout le monde à midi ..... (je vous rassure, je me casse pas la tête, car on casse la croute .........avec des casse croutes !!!! hummmmm les bons sandwich .......)
Cette nuit plutôt mal au ventre, et impossible de trouver une bonne position ..... ce matin, ça va mieux, et mon canapé m'appelle...... zut que la boulangerie ne soit pas ma voisine directe ..... si si , nous avions ça dans notre appartement, le matin, l'odeur du pain frais et des croissants.....pas super pour la ligne ...et le bruit du petrin grrrrrrrrrrrrrrrrrr finalement, j'apprécie d'aller plus loin pour acheter le pain !!!!! hihihi.
Alors une question pas glamour du tout, car je flippe quand même un peu hein ......
Donc je suis infirmière, mais je ne sais pas tout !!!!! La poche des eaux , pour moi, c'est du liquide transparent comme de l'eau, non
alors hier et aujourd'hui, je constate que j'ai des pertes blanches laiteuses. (pas glamour, debout en allant à la douche ça coulait le long de ma jambe .......) j'en ai déjà eu sans m'inquiéter outre mesure, j'ai toujours entendu qu'enceinte on avait bcp plus de pertes blanches...... c'est bien ça des pertes blanches
........ je sais , je suis ridicule .....
Allez, beau papa se gare, je vais l'accueillir,
Gros bisous Bonne matinée et à dans pas longtemps !!!!!