16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 09:31:26
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537555 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 15 Juin 2012 à 22:11:26 »

tiens, j'avais envie de partager une photo avec vous:

ma fille(à droite) avait à peu près 15mn de vie, mon fils 1/2h. nés à 37sa
ils respirent seuls, pas de couveuse(ils y sont juste pour qu'ils n'aient pas froid en attendant que je les rejoigne pour le peau à peau), ils ont été tout de suite avec nous,pas de soins particuliers
mais ceci en partie parceque je n'ai rien fait du tout les 3 derniers mois de ma grossesse
ça vaut le coup!!! courage à vous, je sais que ce n'est pas facile....mais.... reposez vous bien!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3796 le: 15 Juin 2012 à 22:22:22 »

Waou, Angette, que d'émotion !!
Ça me rappelle qu'on a découvert une à une (ou plutôt 2 à 2) nos petites pousses.

L'usine, je ne dirais pas ça ...
Je fais partie des Mamans qui n'ont pas eu d'aide. Ne m'en a t'on pas proposé ? N'en ai je pas sollicité ? Je ne sais pas mais le résultat est là.
On s'en est sortis. Je suis complètement autonome avec mes loulous même si mon mari n'est pas là. Aujourd'hui, je peux dire que c'est une force.

Ça n'a pas été facile tous les jours mais, sincèrement, quel merveilleux bonheur !!
Et si il m'était donné la possibilité de recommencer, je n'hésiterai pas une seconde.

Ma meilleure "récompense" c'est leur complicité, leurs sourires, leurs doux câlins  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3797 le: 15 Juin 2012 à 22:23:27 »

+1 avec Angette........
les baptèmes,les mariages etc....... c'est sympa,mais votre boulot actuellement,c'est d'aller le plus loin possible dans votre grossesse:c'est un boulot à plein temps......
enfin,vous connaissez la chanson! Clin d'oeil

je confirme aussi,pour moi,aucune aide !!!!! la seule personne qui m'a aidée en passant de temps en temps(disons 1 h chaque semaine ),c'est la grand mère de mon mari (92 ans....)
ma BM est à 5 mn,prof donc mercredi et vacances scolaires libres,et ne bossant pas à plein temps:niet,nada !!!!)
Mes filles ont fait leurs nuits tres tard (elles prenaient encore le sein la nuit à 1an...),je me lève encore presque toute les nuit:et je survie !!!!!!!!!!
vous verrez que vous y arriverez toutes,nuit ou pas nuit,aide ou pas aide.......

c'est une grossesse difficile (pour ça qu'on se permet de vous saouler...... ),ça n'est pas donné à tout le monde,alors une fois qu'on a enfin nos bébés dans les bras,on remercie notre corps d'avoir tenu le coup et accompli ce miracle,et on fait notre travail de maman....c'est tout !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 15 Juin 2012 à 22:24:57 »

Angette merci pour cette photo.. ils sont trop mignons et ça donne envie de rester tranquille pour avoir la même histoire.. Du coup, je regarde les photos de mon bb lors de ses premières minutes de vie!

Merci merci ça me fait beaucoup de bien!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 15 Juin 2012 à 22:28:46 »

Crok j ai eu ma poussette sur le bon coi
Elle est d occasion mais vu la différence de prix ça vaut lecoup je vous enverrai une photo et elle a traverse toute la France et arrivée entière en très bon état.           Didi je sais appréhende un peu car un mariage c'est fatiguant et cest le meilleur ami de mon mari alors on est pas rentre !!!        Angette super tes photos ça donne carrément envie ils sont trop mimi'
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 15 Juin 2012 à 22:39:40 »

Quelle belle photo angette !!!
Tu vas nous faire pleurer d'envie  Clin d'oeil
Finalement, je suis contente d'être au repos forcé, comme ça, je peux dire que le médecin ne veut pas qd je dois aller qque part... C'est plus facile que de dire "ben non, je veux pas prendre le risque", ce qui entraine souvent des jugements de la part de la famille/des amis, qui ne comprennent pas ce besoin de repos plus important que pour un singleton (on en revient à la discussion d'hier soir et les remarques  maladroites).

Bref, chapeau les filles d'avoir gérées sans aide extérieur! Je commence à me demander si j'arriverais à en faire autant, même si ça ne me fait pas peur et que je sais que j'en suis capable !
Une chose est sur, je ferais surement appel à l'ADMR pour le ménage, car il est bien évident que les 2 ou 3H de temps que j'aurais entre 2 tétées, ce sera pour me reposer, pas pour faire le ménage (en tous cas les 1ers mois...). Et puis, les futurs grds-mères ont déjà proposé de venir pour faire courses et ménage, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 15 Juin 2012 à 23:07:17 »

Melane, c'est clair que t'as fais une bonne affaire sur le bon coin! Et elle a l'air vraiment top!
Moi aussi j'arrete pas de chercher une poussette, je regarde tous les jours sur le bon coin mais jregarde près de chez moi (et comme j'habite un patelain pas évident) car après faut voir s'ils acceptent d'envoyer... mais bon, faudrait que jregarde aussi en france après tout...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3802 le: 15 Juin 2012 à 23:21:31 »

Linou, ici, 2 adultes et 2 enfants = 3 parts pour les impôts.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3803 le: 15 Juin 2012 à 23:25:39 »

Bibiche:tu as raison de refuser en disant que le medecin ne veut pas!
les autres:personne ne vous empèche de refuser un déplacement en prétextant la meme chose Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 15 Juin 2012 à 23:39:56 »

Bonsoir à toutes...
Pas de mail fleuve ce soir... quoi que (en fait, je ne sais jamais sur quoi va déboucher mon petit passage sur le fofo)..
Donc j'ai lu de façon parcellaire vos aventures via mon téléphone...mais si une bonne ame voulait me faire un petit compte rendu (même très bref), je serai le plus heureux des papas... En gros, j'espère que vous allez toutes bien. Mes pensées sont toujours tournées vers Mavina et Marie... ainsi que vers Batavia et Soorire (de novembre)...

Quelques nouvelles de nous...

Une mini semaine à *CenterPark* avec Dragon et mini choupi... C'était une semaine super SAUF que partir seul avec deux boulets, c'est pas de tout repos (si si, il faut s'occuper de tout, que ce soit de la logistique ou des loisirs...)... Heureusement que s'occuper de ceux qu'on aime, ce n'est jamais une corvée. Bref, pour la faire simple : j'ai adoré... Minichoupi à fond dans les tobogans et Maxidragon qui mijottait dans le jacusi... Minichoupi à fond dans la rivière sauvage et maxi dragon à cuire dans le jaccusi (tiens, c'est rigolo, on dirait un air de déjà vu )...
bref... tout le monde en a bien profité... Mini choupi demande quand sont les prochaines vacances... Maxi dragon... ben semble aller bien... elle a même senti tic et tac bouger...
Et moi, et bien je me laisse aller à la douce joie de cette grossesse multiple en essayant de faire taire les harpies de la peur et en essayant aussi de ne pas garder les yeux sur cette satanée épée de Damocles qui oscille au dessus de nos têtes...
Je ne peux pas m'empécher de téléphoner régulièrement au diagnostique anté natal de Jeanne de Flandres pour avoir des nouvellles... Trop tot pour les résultats définitifs (me répète à l'envi la secrétaire que j'ai parfois envie d'éviscérer... même si elle n'y est pour rien, juste parce que cette attente est insupportable).
Bref... Un jour après l'autre et aujourd'hui encore, tout va bien...

Sinon dans les nouvelles... et bien vous me manquez... Je participerai probablement pas aux plaintes sur les hémoroides (Ô joies ineffables de la femme enceinte et mystères cachés de la grossesse...), je ne vous serais pas d'une grande aide sur le choix des bas de contension, je ne pourrai pas poster de photos de mon ventre qui s'arrondi (non non, la couvade ne compte pas du tout... et puis en plus, moi ce sont des abdos potentiels hein, rien à voir avec une bouée... )
Mais en tous cas, j'aime partger un peu de ces moments que vous vivez en avance sur nous (et oui, être avec vous sur le fil d'octobre me permet d'anticiper un peu sur le devenir de mon Dragon et de ses dragonnets)...
En tous cas, vous m'avez manqué (un peu)..., j'ai pensé à vous aussi en croisant les doigts et en espérant que tout aille bien pour vous. Et me voilà de retour...
Je ne sais pas qui a dit que je suis une pipelette mais en tous cas, je me rends compte que j'ai intérêt à sacrément me remettre à poster si je veux arriver ne serait ce qu'au niveau de vos chevilles (délicatement enserrées dans les bas de contention sus nommés).
Mille bisous à toutes et bonne nuit !

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3805 le: 16 Juin 2012 à 07:25:41 »

Salut  Souriant

erico contente que les vacances se soient bien passées!

Bon week end tout le monde, prenez bien soin de vous et de vos petits écureuils et n'oubliez pas : REPOS ET ZEN ATTITUDE 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 16 Juin 2012 à 07:44:56 »

bonjour matinal!

ma puce est malade, levée à 6H30...

hier on a fait un resto avec l'asso jumeaux et plus, c'était sympa, on était les seuls futurs parents.

aller aujourd'hui repos repos

bonne journée
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3807 le: 16 Juin 2012 à 09:46:48 »

bonjour matinal!

hier on a fait un resto avec l'asso jumeaux et plus, c'était sympa, on était les seuls futurs parents.

bonne journée
coucou, un bon moment au resto  Clin d'oeil

qu'est ce qui fait que tu doives etre allongée en permanence, je ne t'ai pas demandé hier ?
col ouvert ? col court ? non ? saignements encore ? encore le decollement ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 16 Juin 2012 à 10:43:48 »

langemagi si tu as connait le model de poussette que tu veux il faut regarder sur tout la france entière car moi aussi au départ je cherchais dans le pas de calais et comme je trouvais pas mon mari a chercher france entière est la on a sauté sur l'occas le jour meme quand l'occasion s'est présenté et le gars nous a meme pas fait payer les frais de port j'ai donc payer 750 euros tout compris et j'avais un peu peur au transport car elle vient des hautes pyrennées et elle est arrivée nickel en 4 colis tres bien emballé

erico contente que tes vacances se soient bien passées ca a du vous faire beaucoup de bien d'etre en famille mais c'est vrai que vous devez avoir hate d'avoir les résultats

bon je file chez le coiffeur rdv mairie pour le mariage à 15h30 gros bisous a toutes et tous et bon week end
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 16 Juin 2012 à 11:33:59 »

bonjour matinal!

bonne journée
coucou, un bon moment au resto  Clin d'oeil

coucou

en fait je ne suis pas alitée stricte mais mon gygy me conseille d'etre souvent allongée, avec la seule raison que je porte 2 bébés, et depuis 2semaines j'ai des contractions plus présentes (là j'en suis à 5 a 11H30), donc je préfère etre bcp allongée pour avoir plus de chance de mon côté. J'espère que mes contractions ne jouent pas sur mon col.  RDV vendredi , c'est loin...

qu'est ce qui fait que tu doives etre allongée en permanence, je ne t'ai pas demandé hier ?
col ouvert ? col court ? non ? saignements encore ? encore le decollement ?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: