Bonsoir à toutes...
Pas de mail fleuve ce soir... quoi que (en fait, je ne sais jamais sur quoi va déboucher mon petit passage sur le fofo)..
Donc j'ai lu de façon parcellaire vos aventures via mon téléphone...mais si une bonne ame voulait me faire un petit compte rendu (même très bref), je serai le plus heureux des papas... En gros, j'espère que vous allez toutes bien. Mes pensées sont toujours tournées vers Mavina et Marie... ainsi que vers Batavia et Soorire (de novembre)...
Quelques nouvelles de nous...
Une mini semaine à *CenterPark* avec Dragon et mini choupi... C'était une semaine super SAUF que partir seul avec deux boulets, c'est pas de tout repos (si si, il faut s'occuper de tout, que ce soit de la logistique ou des loisirs...)... Heureusement que s'occuper de ceux qu'on aime, ce n'est jamais une corvée. Bref, pour la faire simple : j'ai adoré... Minichoupi à fond dans les tobogans et Maxidragon qui mijottait dans le jacusi... Minichoupi à fond dans la rivière sauvage et maxi dragon à cuire dans le jaccusi (tiens, c'est rigolo, on dirait un air de déjà vu )...
bref... tout le monde en a bien profité... Mini choupi demande quand sont les prochaines vacances... Maxi dragon... ben semble aller bien... elle a même senti tic et tac bouger...
Et moi, et bien je me laisse aller à la douce joie de cette grossesse multiple en essayant de faire taire les harpies de la peur et en essayant aussi de ne pas garder les yeux sur cette satanée épée de Damocles qui oscille au dessus de nos têtes...
Je ne peux pas m'empécher de téléphoner régulièrement au diagnostique anté natal de Jeanne de Flandres pour avoir des nouvellles... Trop tot pour les résultats définitifs (me répète à l'envi la secrétaire que j'ai parfois envie d'éviscérer... même si elle n'y est pour rien, juste parce que cette attente est insupportable).
Bref... Un jour après l'autre et aujourd'hui encore, tout va bien...
Sinon dans les nouvelles... et bien vous me manquez... Je participerai probablement pas aux plaintes sur les hémoroides (Ô joies ineffables de la femme enceinte et mystères cachés de la grossesse...), je ne vous serais pas d'une grande aide sur le choix des bas de contension, je ne pourrai pas poster de photos de mon ventre qui s'arrondi (non non, la couvade ne compte pas du tout... et puis en plus, moi ce sont des abdos potentiels hein, rien à voir avec une bouée... )
Mais en tous cas, j'aime partger un peu de ces moments que vous vivez en avance sur nous (et oui, être avec vous sur le fil d'octobre me permet d'anticiper un peu sur le devenir de mon Dragon et de ses dragonnets)...
En tous cas, vous m'avez manqué (un peu)..., j'ai pensé à vous aussi en croisant les doigts et en espérant que tout aille bien pour vous. Et me voilà de retour...
Je ne sais pas qui a dit que je suis une pipelette mais en tous cas, je me rends compte que j'ai intérêt à sacrément me remettre à poster si je veux arriver ne serait ce qu'au niveau de vos chevilles (délicatement enserrées dans les bas de contention sus nommés).
Mille bisous à toutes et bonne nuit !