Boujour à tous,
Sachlo,en effet ta puce a une belle croissance!
Crokamande,ouille ça fait mal les coups de soleil! ilci pas de danger,il pleut
pour la voiture,je trouve qu'on les sens bien les bosses!
Melane,tu dois avoir hâte de demain pour ton écho!
Faby, moi aussi j'ai mesuré mon tour de ventre: 96cm alors je ne sais pas
Ititi, c'est rassurant de voir que tu as retrouvé la ligne après un si beau tour de bidon! bien que prendre du poids ne soit pas un problème,je m'y attends:D.
Anne, repose toi bien
Denelyna,moi aussi je ressens une douleur basse ou une gène,d'après le gygy c'est mon petit bout qui appuie ou gigote,il a la tête en bas.Je vois que tu as mal a ton ventre,est ce quand il est tendu?
Pour tes écho,les filles parlaient de prendre un coussin pour etre bien installé.Après ils peuvent faire une petite pause si tu te sens mal ou le faire en plusieurs fois? Pour le moral,n'hésite pas a venir en parler,ça fait du bien de ne pas rester avec et d'être soutenu.
Bibiche,j'étais très déçue pour le spectacle de ma miss,il y a eu une grosse panne d'électricité sur la ville depuis le matin et ils n'ont pu réparer que très tard.La pauvre! elle était très triste,du coup on attends une prochaine date.Je croise les doigts pour bientôt!
Merci du soutien,je suis désolée mais c'est pas facile de lutter contre ces angoisses.
Erico,j'espère que tu profite bien a center park en famille
Pensées à Mavina,Marimimi
Je suis heureuse d'arriver à 23SA, ça avance! mes petits bouts font la fiesta, quesqu'ils bougent même la nuit!
Bonne journée