03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:36:35
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493280 fois)
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2460 le: 21 Mai 2012 à 10:10:59 »

Bonjour à toutes en vitesse...
Nuit compliquée avec mini que qui s'est réveillé plusieurs fois, a appelé sa maman (que je n'ai pas laissé entrer dans sa chambre). Pour finir gros calins avec son papa, et hop, dodo.
Je pense que l'excitation de le journée d'hier a du le travailler.
Bref, du coup, ce matin, pas d'école, j'ai jugé que c'était plus important qu'il récupère... et qu'il puisse voir sa maman (qui dort encore) plutot que d'aller voir sa c**** de maitresse (je n'ai pas de relations apaisés avec elle... bref).
En tous cas mille pensées pour Mavina ce matin. Doigts croisés et toute notre affection vous accompagne.
Bises
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2461 le: 21 Mai 2012 à 10:14:22 »

bonjour  Souriant

mavina je pense très très fort à toi. vous serez fixés cet après midi, fin de l'attente. je croise tous mes doigts ( et même ceux des enfants) pour que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sevaia comme dit mavina, va falloir lui détendre sa nouille à gygy1  

mélanie comment va Tom aujourd'hui?

pour ninone, Helle et Langemagi : j'ai mis en place des petits groupes pour échanger son num de portable au cas ou on aurait un problème de connexion internet et continuer à avoir des nouvelles. si ça vous interesse, envoyer moi votre num en message privé  Clin d'oeil
(d'ailleurs, marimimi, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, je vais t'inscrire dans un groupe  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #2462 le: 21 Mai 2012 à 10:27:28 »

P'tit passage par le forum. Je m'excuse, je n'ai pas trop suivi depuis jeudi donc pas au courant des dernières news...

Juste, je souhaite un bon anniversaire à Choupi, j'espère que la journée s'est bien passée!
Et je croise toujours les doigts pour Erico et Lilif.
Mavina, je ne sais pas où tu en es, je pense fort à toi!

Sinon, ce matin, retour au boulot... Dur dur déjà de reprendre le rythme.
Et ils ont mis la clim donc vu le temps qu'il fait ça caille (c'était ce que je voulais pour la reprise mais pas à ce point!). Du coup, le radiateur est allumé, et j'ai du mal à le supporter...
Mon chef m'a dit que si je voulais, je rentrais chez moi mais il ne semble pas comprendre que si je rentre, il ne me revoit pas...
Je sais ce que vous allez me dire, mais je tente la matinée, je verrai bien, et si ça va tjs pas, ben je rentrerai, pour de bon, en lui expliquant que je ne reviendrai surement pas... Après, j'habite à 5 minutes donc je peux repasser pour passer le relai...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #2463 le: 21 Mai 2012 à 10:32:41 »

Mavina: Une pensée toute particulière pour toi!!!!
  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée a toutes!!!
Et a toi aussi Erico Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #2464 le: 21 Mai 2012 à 10:32:57 »

Bonjour tout le monde,
Une petite grasse mat' pour moi, mon chéri s'est levée pour les filles ce matin et pour finir de repeindre la cuisine qu'il avait commencée hier, il sait que je passe de mauvaises nuits (quand je bouge je me fais mal, plus les pipis...) donc quand il peut me laisser dormir un peu...
Erico j'imagine que le petit Choupi devait être encore bien énervé de sa journée, normal! Concernant le fil des papas, c'est une bonne idée, malheureusement cela n'intéresse pas mon homme qui dit qui n'a pas le temps...
Mel, j'éspere que ton petit Tom va mieux auj...
Sévaia, je suis de l'avis général, il vaut mieux le moins aimable, mais le plus compétant...
Mavina, on attend des nouvelles!
Linou, prend soin de toi!
Pour la crème, moi je met Must*lla, mais j'ai déjà le ventre tellement craqué que je ne sait pas si ça sert à grand chose... Elle colle un peu cette crème.
Bisous  Bisou à tous!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #2465 le: 21 Mai 2012 à 11:46:54 »

coucou a tous

mavina : je croise les doigts pour toi

melanie : comment vas ton petit bout de chou jespere qu'il se retablira vite

crockamande : ca c'est du cadeau qui fait envie a toutes les femmes enceintes (immortaliser les plus beaux instants de la vie)

sevaia : je suis de l'avis de tout le monde il faut choisir le plus compétent c'est important pour un bon suivi grossesse

linou_a : hésite pas a arrêter de travailler si t'es pas bien il comprendra s'il n'est pas bête

erico : ton tchoupi doit encore être exciter par sa journée d'hier et puis l’école a cet age la c'est pas très important s'il loupe une journée

bibiche : en ce qui concerne les vergetures le matin je prend nive* et le soir de l'huile damande douce pour le moment rien (j’espère que ça va continuer comme ca ) mais on ma dit que ca dépendait de l'élasticité de la peau donc si tu doit en avoir tu en aura quelque soit la crème que tu utilise

j'espere n'avoir oublier personne car on commence a être nombreux

sinon la je suis impatiente car on doit nous apporter les lits et la poussette des petits lou.
on a eu de la chance car c'est quelqu’un qui a eu des jumeaux et qui nous les donne en échange de bricolage sur sa moto du coup ca nous fait de sacré économies.


Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2466 le: 21 Mai 2012 à 13:08:37 »

un passage rapide,
gros bisou à Mavina je pense bien à toi ! j'envoie toutes mes pensées +++ pour tes louloutes
Mél rhooo bah j'espère que petit homme va se rétablir rapidement et sortir....
Linou bon courage pour le taf !! Bon sinon le verdict est tombé, jl'avais prédis j'attend comme toi 2 ptits gars 
Cette aprem c'est aussi gygy pour moi, un nouveau, sympa et très intéressé par les jumeaux, j'espère qu'il va me dire que mon col est en béton ! car envie d'1 virée à I*k*éa ds la région parisienne et d'aller voir ma famille aux 4 coins de la France....
Ici c'est la fête à la grenouille, c'est horrible !!
Sinon pour éviter les vergétures ( les nouvelles ) je mets du beurre de chez body**shop au karité mais y a plein d'autres parfums, en parlant bidou je voulais savoir si vous commenciez à être pas mal gênées par votre bidou ?? J peux + me penchez en avant sans écraser mes ptits, ni me baisser, faut très souvent que j'écarte les  jambes pour m'asseoir, me baisser un peu, genre la femme enceinte de 8/9 mois ! lol
Erico, Lilif je penserai bien à vous dans les jours qui arrivent.... Bisou
bisou à tout le monde et bonne journée ! Cool
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2467 le: 21 Mai 2012 à 13:16:51 »

laurie ça ne m'étonne pas que tu es l'impression d'être à 8/9mois de grossesse! parce que c'est à peu près ça: une femmes enceinte de jumeaux à 6 mois de grossesse vaut une femme enceinte de singleton à terme, avec la fatigue, l’essoufflement et les contractions qui vont avec! tu sais ce que je vais te dire............tu te doutes un peu.......................non, tu ne vois pas................allez, encore un effort----------------------------> REPOS  Tire la langue

Mavina pleins d'ondes +++++++++++ 

nanie c'est un bon procédé cet échange lits-poussette contre services !! et en effet, ça fait faire de bonnes économie, c'est pas négligeable!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2468 le: 21 Mai 2012 à 13:17:34 »

Bonjour les filles,

Quel plaisir de vous lire, je passe du rire aux larmes, vos récits m'ont tant émue..

Mavina je suis de tout coeur avec toi et je prie pour que tout s'arrange,

Erico et maman Dragon je croise les doigts trés fort pour vous, et je m'autorise à poser un baiser sur le front de choupi pour son anniversaire

Chouss oui les taureaux nous sommes les plus fort(e)s !!!  

Bienvenue aux nouvelles et leurs petits écureuils bien au chaud,

Quant à moi, je suis en plein déménagement je prépare mon conteneur pour La Cote d'Ivoire  , parmi une tonne de cartons, mais heureusement ici à Tunis nous avons du beau temps et j'ai pu me remettre de toutes mes émotions...

Sinon j'ai eu un superbe cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans ( le 7 mai) : une belle écho qui m'a révélé que finalement c une petite fille !!! ( je suis aux anges, j'ai ma poupée   par contre le papa à l'annonce du docteur, a eu le temps d'1 minute le visage complètement décomposé, pendant que moi je criais YES YES !!! Clin d'oeil il est devenu blanc comme un linge, mais aujourd'hui il est ravi et attend sa princesse avec impatience)  et en plus elle se porte à merveille, je la sens bouger trés régulièrement.

De plus, ici je me permet des échos toutes les 10 jours  Cool,  à 20 euros la consultations , pas de raison de sans priver... et dans des cabinets ultra modernes avec du super matériel !!!

En revanche j'ai une question qui me dérange et je ne suis pas d'accord avec mes 2 gynéco, voilà j'espère que vous allez m'aider : J'ai fait une FIV et la ponction a été faite le 17 janvier 2012 et le transfert le 20 janvier qui peut me dire à combien de SG et SA suis je aujourd'hui Huh?

Cette question est importante car nous avons sur les conseils du professeur qui nous a fait la FIV décidé de ne plus faire d'amnio (pas de risque pour cette grossesse si précieuse )  et de partir directement sur l'écho morphologique or les deux gynéco l'ont fixé aux alentours du 8 juin ( à 22 SA) or moi lorsque je prends en compte cette date je me retrouve à 24 SA !!! avant de venir affirmer cela devant les gynéco et de prendre le risque de me faire rabrouer    j'aimerai que vous me donniez votre avis et je vous en remercie d'avance

Gros bisou et à tout à l'heure

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2469 le: 21 Mai 2012 à 13:24:49 »

Yzoubelle contente d'avoir des nouvelles!!! et super pour ta princesse  Souriant Souriant Souriant bon par contre bof pour la côte d'ivoire  
alors si ponction le 17 janvier, pour moi aujourd'hui le 21 mai, tu es à 19sa+6 (demain mardi à 20sa) et donc le 8 juin, tu seras à 22sa+3
( le 17 janvier, date de la "conception", tu étais à 2sa théoriquement (avec une fiv, la date des dernières règles n'est pas à prendre en compte, c'est un cycle artificiel, on sait que le 17, tu as ovulé, donc tu étais à J14=2sa d'un cycle "normal")
« Dernière édition: 21 Mai 2012 à 13:29:04 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2470 le: 21 Mai 2012 à 13:29:44 »

Yzoubelle contente d'avoir des nouvelles!!! et super pour ta princesse  Souriant Souriant Souriant bon par contre bof pour la côte d'ivoire 
alors si ponction le 17 janvier, pour moi aujourd'hui le 21 mai, tu es à 19sa+6 (demain mardi à 20sa) et onc le 8 juin, tu seras à 22sa+3

Bonjour Didi, merci pour ta réponse si rapide,

Ok donc tu trouves le même résultat que les gynéco !!! peux tu m'expliquer comment tu comptes stp parce que je suis perdue  !!!
malgré tout l'écho morpho se fait entre la 20 et 22 ème semaine, donc si je comprends on peut la faire cette semaine ? ce serait vraiment cool car mon chéri me quitte le 31 mai pour retourner en COte d'ivoire et je serai seule ici le temps de faire toutes les formalités , je préfèrerai qu'il soit à mes côtés pour les résultats
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2471 le: 21 Mai 2012 à 13:31:09 »

oups didi je n'avais pas vu la fin de ton message merci ma belle pour ces explications
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2472 le: 21 Mai 2012 à 13:36:21 »

le 21 mai, tu es à 19sa+6 = 17sg+6
pour l'écho, généralement on la fait plus à 22sa, cette semaine ça me parait un peu tôt.

pour les calculs:
le 17.01: jour de ponction=jour d'ovulation=2sa
le 24.01: 3sa
le 31.01: 4sa
le 07.02: 5sa
le 14.02: 6sa
le 21.02: 7sa
le 28.02: 8sa
le 06.03: 9sa
le13.03: 10sa
le 20.03: 11sa
le27.03: 12sa
le03.04: 13sa
le 10.04: 14sa
le 17.04: 15sa
le 24.04: 16sa
le 01.05: 17sa
le 08.05; 18sa
le 15.05: 19sa
le 21.05: 19sa+6
le 22.05: 20sa
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2473 le: 21 Mai 2012 à 13:41:27 »

le 21 mai, tu es à 19sa+6 = 17sg+6
pour l'écho, généralement on la fait plus à 22sa, cette semaine ça me parait un peu tôt.




Didi tu es une vraiment une super marraine !!! merci bcp à toi ! voilà que tout est plus clair, donc je ferai l'écho sans doudou pfff à moins que je parvienne à le convaincre de rester plus longtemps !!! humm je vais commencer à réfléchir au moyen de l'en dissuader  Tire la langue

Au fait dés le 17 janvier le prénom de mya était sur mes lèvres et aujourd'hui ma fille s'appelle Mya !!! c'est la contraction de Maria en hébreu...

Gros bisou je pars déjeuner ( je vous raconterai la suite de mon régime  )
Journalisée
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #2474 le: 21 Mai 2012 à 13:59:05 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je ne sais plus quoi faire ....

gygy2 est bien mais je ne le connais pas beaucoup !!! une sage femme de l’hôpital ne l'a pas cité comme le meilleur de la mat... Roulement des yeux il est super sympa et compétent aussi mais je lui fais moins confiance qu'au gygy qui m'avait suivi pdt mes 2 premières grossesses... (et oui les filles, es jujus ne sont pas les premiers !!!!  )
mais gygy1 a été si désagréable lors de la déclaration de grossesse que j'en étais ressortie en pleurant!   j'ai su par la suite que c'était parce qu'il avait perdu sa maman.... mais bon c'est pas une raison !!!!!
là je suis dans l'incertitude !!!!!!
de plus gygy2 est en congé en août... donc pas dispo pour l'écho du 8ème mois !!! gygy1 je sais pas !!!! 
je ne vais pas faire la doublette jusqu'au bout!

ce qui me perturbe le plus c'est que je voudrais que gygy1 me prenne en charge pour l'accouchement! mais là aussi incertitude... si déclenché c'est lui mais si les jujus arrivent tout seuls... c'est au petit bonheur la chance car ils sont 5 !!!!

que c'est compliqué tout ça !!!! je pense qu je vais demander aux sages femmes !!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: