12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:04:16
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 608373 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2400 le: 19 Mai 2012 à 15:12:22 »

Erico, moi je profite de l'écran, du soleil (déjà une belle rougeur au décolleté) et chéri passe la tondeuse !!!!!!!!!!! il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hummmmm un kinder, mais je suis d'accord, c'est pour les deux petites choses qu'on a dans le bidon, pas pour les mamans !!!!!!!

Didi, faut juste que je me trouve un joli site avec de jolies images....... comme les enfants avec les livres !!!! Tire la langue
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 19 Mai 2012 à 15:13:28 »

Oh Zut, j'avais cru aujourd'hui !!!!!! et qu'il fêtait demain ..................................................

Quand je dis que je deviens un poisson rouge ................  

Bon il est petit, mais ça illustre hein Huh??? !!!!!!

Oh, une algue ? oh, une algue....
Je te rassure, ça arrive même aux papas Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2402 le: 19 Mai 2012 à 15:16:09 »

Merci Erico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me touche !!!! hihihihihi !!!!! mais c'est ça, ça illustre bien !!!!!!

Mon amie qui devait accoucher les jours ci à été transféré à Strasbourg car elle a eu une chute de plaquettes (53 000 à la place de 150 000 à 200 000) et donc césarienne , plus de voie basse. Elle à son anniversaire demain .......et son ptit bout devrait naître aujourd'hui......ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là, promis, demain, je n'oublierai pas !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 19 Mai 2012 à 15:16:59 »

encore mieux, avec le poisson qui bouge Sourire

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2404 le: 19 Mai 2012 à 15:19:20 »

Trop fort !!!!!!!

Bon allez, je vais "surveiller" mon homme ............ juste comme ça hein ....... !!!!!
en plus avec mes nouveaux bas de contention, je peux bouger !!!!! aucun risque !!!!! et ils sont de couleurs beige nature, et bien, même pas choquant .................. et le décolleté ......... euh, on va arrêter là, je veux un joli gazon pour m'allonger sur la chaise longue, alors on va pas déconcentrer Monsieur !!!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2405 le: 19 Mai 2012 à 15:37:48 »

j'suis désolée de vous l'apprendre mais même après l'accouchement, le syndrome du SNU peut persister.......

( et encore, elle n'est pas blonde, imaginez un peu le drame  Tire la langue.............je plains mon pauvre mari d'amour!! )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 19 Mai 2012 à 18:37:38 »

Hello tout le monde,
Je me mélange encore un peu entre tous les participants mais j'espère que vous allez bien.

Je trouve que les médecins ne sont pas très clairs avec cette histoire de triple test. MA gynéco ne me l'avait pas proposé. Mais l'échographe me l'a proposé bien que la clarté nucale soit normale... Du coup, mon copain a été stressé et a insisté pour que je fasse ce test. Les internes du chu me l'ont prescrit il y a un mois ( sans me dire que les résultats étaient moins fiables pour les ju-jus). Nouvelle consultation et résultats toujours en attente. Je n'ose même pas penser à l'éventualité d'une amniocentèse ou pire... Et encore au départ j'étais même pas spécialement stressée par tout ça!

Sinon pour répondre à DIDI, ma DPA est pour le 27/10. Je ne suis pas encore arrêtée mais j'y songe très sérieusement... J'ai quelques scrupules ( je sais il faut pas...) car si on excepte la fatigue et les douleurs ligamentaires tout se passe bien. Je suis instit, alors c'est vrai que c'est assez dur car on est tout le temps debout, certains élèves sont épuisants et certaines activités sont super crevantes quand on est enceinte ( emmener 25 enfants de 6/7 ans à la piscine par exemple).Enfin il faut dire que j'ai eu deux semaines de vacs plus pas mal de jours fériés...
Bonne soirée à tout le monde et bon week end !
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 19 Mai 2012 à 19:38:30 »

Concernant le test T21, mon 1er gynéco (celui qui me suivait habituellement) m'a dit que c'était différent pour des jujus, et que la gygy vers laquelle il m'a dirigé pour la suite m'expliquerait tout ça. C'est lui qui m'a fait ma 1 ère écho (des 12 semaines) et ne m'a pas parlé de clarté nucale... (j'ai vérifié sur mon CR écho; rien d'indiqué là-dessus à ce propos...).
Ensuite j'ai donc vu cette 2ème gygy, qui ne m'en a pas parlé, et quand je l'ai revu le 15 mai, elle m'a dit que c'était trop tard pour la clarté nucale (car je lui ai demandé).
Du coup je flippe un peu, mais bon, comme c'est trop tard, et que par ailleurs l'écho est ok, on a plus qu'à attendre la suite... Huh?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 19 Mai 2012 à 19:41:15 »

et deux deux !!!! Souriant
moi aussi suis instit mais en PS/MS avec 26 élèves et 2 enfants à la maison!!! je suis déjà arrêtée depuis plus d'un mois... n'ai pas de scrupules... pense à toi et à tes loulous !!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 19 Mai 2012 à 20:43:22 »

helle t'inquiète pas, au début tu vas te mélanger les pinceaux avec les pseudos mais tu y arriveras  Clin d'oeil ( un petit post*it peut parfois aider  au début  Clin d'oeil )
surtout, il ne faut pas avoir de scrupules à te faire arrêter, les deux petits coeurs qui battent dans ton ventre sont plus importants! ton métier est très fatiguant, physiquement et mentalement, et une grossesse gémellaire n'a rien à voir avec un grossesse singleton! tu dois te reposer pour faire grandir ces deux bouts de chou!
ne te stresse pas pour les résultats du tri-test, les clartés nucales sont bonnes, ça aurait du suffire.

severine il doit forcément y avoir la mesure de la clarté nucale sur ton compte rendu des 12 sa, c'est LE truc important de cette écho! tu as des clichés de cette écho? ça se mesure sur les cliché de profil des bébés, vérifie.

sevaiacomment vas tu?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 19 Mai 2012 à 20:56:44 »

bonsoir tout le monde
je suis rentré chez moi et je poste de mon ordi c'est quand meme mieux car chez ma mère c'est sur l'iphone est c'est pas facile
erico crok et didi vous me faites trop rire!!!
et oui erico aujourd'hui on a eu 20 degrés NOUS DANS LE 62!!! (mais ca n'a pas duré!!)
bon j'ai eu une visite pour ma maison, ca avait l'air de plaire aux acheteurs mais c'est un peu trop petit je pense (ils ont deux enfants ca ca va mais le mari a deux enfants d'une première union qui viennent tous les quinze jours) du coup je pense que c'est pas encore la bonnne!!!mon mari  veut absolument faire construire, on verra bien!!

petit sondage qui prend la meme marraine et le meme parrain pour ses enfants jumeaux ou triplés?

mon ptit garcon est malade il fait 40 de fièvre alors la nuit risque d' etre difficile donc je vais allé me coucher

bonne soirée a tout le monde et c'est vrai comme dit didi on est du monde maintenant alors c'est chaud de se souvenir de tout!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 19 Mai 2012 à 21:18:27 »

petit sondage qui prend la meme marraine et le meme parrain pour ses enfants jumeaux ou triplés?
nous non, c'est pour cela qu'ils ne sont pas encore baptisés, on a du mal à trouver 4 personnes différentes... à voir comme mon grand est fier de son parrain et de sa marraine, je me dis que ce n'est pas une bonne idée de mettre les mêmes pour les 2.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 19 Mai 2012 à 21:55:55 »

Coucou tout le monde !

Semaine marathon pour moi... et ce malgré les recommandations de repos de gygy (et notre marraine aussi). Résultat, je suis CREVEE !!!!
Pas facile de se reposer quand la maison est en cours de construction, qu'il faut TOUT choisir et acheter et un mari qui n'y connait RIEN...
J'aimerai fermer les yeux et les ré-ouvrir une fois que tout sera passé.
Résultat, ce soir je suis épuisée, énervée et j'ai des contractions. Bref soirée de rêve !

Désolée je sais que je n'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres mais ça fait quand même du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur.

Petit sondage du samedi soir : qui regarde chéri "abruti" devant le match de foot Huh? Je suis sûre qu'on est nombreuse
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 19 Mai 2012 à 22:10:23 »

Effectivement c'est une super ambiance ici :-D

didi, pour répondre à ta question c'est une grossesse bi-bi comme tu dis ;-)
en tout cas j'ai vraiment hate d'etre à mardi pour revoir mon gygy!!

erico je trouve ça cool qu'un homme soit parmi ce genre de groupe! au moins on peut avoir un avis masculin et on peut connaitre aussi votre point de vue car c'est clair que ça doit pas etre évident pour vous. Souvent vous vous sentez " a part" de cette grossesse...
Et moi c'est plus fort que moi j'y tiens déjà plus que tout à ces deux ptits mecs dans mon ventre! je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucun soucis! et jveux pas l'admettre si c'est le cas! de toute façon on a pas le choix, on vient d'acheter la voiture nous! lol... on devrait l'avoir d'ici 10 jours maintenant... un grand citroen C4 picasso 7 places... car 3 sièges auto a l'arrière de la laguna bon, ça serait pas possible je pense! et puis on serait plein! arfff...

lasallemelanie, nous on choisit 2 marraines et 2 parrains... d'ailleurs c'est la grosse grosse galère car on a les deux marraines et un seul parrain (et encore! si j'avais le choix je ne le prendrais pas, c'est mon beau frère et on peut pas dire qu'il vient nous voir souvent, il est jeune et ne voit déjà pratiquement pas mon fils déjà arffff...) mais bon, jsais vraiment pas qui on va trouver pour le 2ème parrain pffff....

marimimi, moi ça va j'ai de la chance, mon homme n'aime pas trop le foot! on regarde juste les grands match comme coupe du monde ou coupe d'europe! mais bon, la ce soir ya vraiment RIEN DU TOUT a la télé c'est déprimant!!
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 19 Mai 2012 à 22:35:43 »

pour le premier sondage: un parrain et une marraine chacun 
pour le second sondage: pas moi, pas de foot chez moi, j'ai la chance d'avoir un mari qui s'interesse autant au foot que moi  Tire la langue on s'est regardé un film (127h : c'est l'histoire du mec qui est resté coincé 127h dans un canyon et qui a du se couper le bras.........c'est un peu gore à la fin  mais super film!)

marimimi va falloir que Mr s'y mette car faire un marathon pour toi, c'est juste pas possible! oui, je suis chia**te mais le repos va commencer à être obligatoire.........on se REPOSE  Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: