03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:16:53
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493296 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1965 le: 10 Mai 2012 à 21:10:41 »

Bon alors je vais pas répéter tout, mais idem que Didi !!!!!
Geje, ça fait toujours plaisir une petite écho bonus...... Pour ma part, l'entretien SF c'est ma gygy qui me l'a pris....
L'ensilage, dure période, ma famille est agricultrice, je sais ce que sait, et en plus avec le temps.....
En parlant temps, ce matin 9h déjà 23, et la il fait encore 29!!!!!!! Dans l'est, c'est tout de même super beau !!!!!!! Je me cache du soleil car déjà des petites tâches brunes, mais je vais réinvestir dans la super crème solaire écran total, anti cancer que je mettait sur ma cicatrice de thyroïde.... Je vais dompter ce beau soleil !!!!!

Cette aprèm j'étais chez l'estheticienne pour une permanente des cils...... Et voilà, plus besoin de mascara !!!!! Je voulais le faire avant l'accouchement, mais la , 1 h allongé sur le dos, les yeux fermés, j'ai commencé à avoir mal au dos, et ça tirait sur le ventre...... Donc à 6 ou 7 mois de grossesse, on va éviter.......

Erico, dodo-1...... Je croise tous mes doigts et tous les doigts des bébés.... On attend très vite de tes nouvelles.

Bibiche, même si tu aime ton boulot, surtout n'hésite pas à te mettre en arret !!!!!!!

Mélanie, bah zut que tu n'ai pas eu le soleil..... Mais super pour ta journée, y a jamais rien de mieux, déjà le coiffeur, nouvelle tête, et ensuite achat pour les bébés...... C'est super !!!!!!!

Linou, tes chiffres ne sont pas catastrophiques, pas de soucis, ne te prend pas la tête pour ça.....

Je fait à tout le monde de gros bisous et bonne soirée.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1966 le: 10 Mai 2012 à 21:12:05 »

Pucette ça va mieux Huh?Huh??

Eden, même si tu n'arrives pas à tout lire, viens vite tout nous raconter, comment vas tu??? Quoi de neuf Huh? Ou en es tu Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1967 le: 10 Mai 2012 à 21:17:38 »

C'est quoi une permanente des cils? ( non parce que la j'ai l'image des bigoudis sur les cils, je me fais rire toute seule  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1968 le: 10 Mai 2012 à 21:22:47 »

C'est quoi une permanente des cils? ( non parce que la j'ai l'image des bigoudis sur les cils, je me fais rire toute seule  )

Tu peux..... C'est exactement ça..... Des tout petits bigoudis qui coube les cils pour 2 à 3 mois..... Ensuite soit tu laisse naturel ( je suis brune, donc cils bruns) soit tu fais une teinture, mais ça dure 2 à 4 semaines, soit tu peux mettre un peu de mascara pour plus allonger, pour la couleur.....
Ça ouvre le regard, chéri adore....sous la douche, à la piscine au réveil....toujours l'effet maquillée. !!!!!! En plus j'ai un trait d'eye liner permanent, donc rien a faire, si ce n'est par envie un petit coup de fard à paupières....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1969 le: 10 Mai 2012 à 21:27:57 »

Bah alors je suis pas si blonde que ça alors avec mes bigoudis  merci pour les renseignements, tu me fais envie  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1970 le: 10 Mai 2012 à 21:32:15 »

Et non, tu n'es pas si blonde !!!!!!
Je vous mettrai une petite photo demain..... Parce que la je suis sur l'ipad, et j'ai pas la force d'aller devant le gros Pc.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #1971 le: 10 Mai 2012 à 21:56:03 »

Bonsoir à tous!!

Déjà merci pour vos conseils avec ma copine, toutes ces expériences partagées... je vais etre bienveillante, lui témoigner ma présence et la laisser prendre son temps... mais c'est dur d'être impuissante!!

Aujourd'hui avec mes patients j'ai eu le droit à un florilège sur les jumeaux (tout le monde connait quelqu'un qui a eu des jumeaux...), donc accrochez vous, on m'a fait une vue d'ensemble des 10 prochaines années qui m'ont donné envie de me pendre! (plus de nuit pendant au moins 3 ans, un ainé délaissé, une vie de femme abandonnée et un couple à la dérive... ça fait rêver) Ma dernière patiente m'a recommandé de grossir, lui ai dit non merci (non mais!!!!)

Je suis contente de lire des nouvelles de chacune, je me retrouve parfois (les larmes devant le clavier parce qu'on se demande si on doit continuer..)

Bon des pensées positives et énergisantes à tous!
 
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1972 le: 10 Mai 2012 à 22:11:20 »

faby et avec ce portrait idyllique des jumeaux, ils t'ont aussi offert la corde pour aller te prendre? du grand n'importe quoi....
pour info: mon fils a fait ses nuits à 2 mois ( et je rappelle qu'ils sont nés à 7mois et une semaine) et ma fille à 2 mois et 3 semaines. je pars faire une journée thalasso avec des copines au mois de juin, samedi je vais chez le coiffeur, ce matin j'ai fait les boutiques avec les enfants (donc plutot bien comme vie de femme et avec une maison nickel et du temps encore pour le forum) et mon mari et moi, on s'aime encore plus qu'au premier jour Souriant Souriant
alors rien à péter de ce que disent les gens qui connaissent des gens dont l'arrière grande tante avait un cousin germain dont la fille a eu des jumeaux  Tire la langue Tire la langue

crok oh oui une photo!!!

d'ailleurs j'aimerais bien voir vos bidons moi!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #1973 le: 10 Mai 2012 à 23:01:03 »

Coucou !!!!

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas pointé mon nez !! ici Octobrette 2011 nocturne !!!

Alors Faby !!!!! révoltaï !! de ton messss !! non mais c'est quoi ces trou d'uc !!!!!!!!!!

Ici, Emy a fait ses nuits a 1 mois et demi et Evan 4 mois (un peu plus lent ! normal c'est un mec !!! lol !!!) ma grande de 4 ans et demi a cherché a nous tester, mais tiens bon !! et ça passera tu verras !!! elle se réveillait la nuit pour pipi ou a soif avec maman bien sur !!! mais renvoie au dodo, et l'ainé comprendra que ce n'est pas la peine de réessayer !!!!

Le truc !! NE PAS SE DONNER D'OBJECTIF POUR LA JOURNEE
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #1974 le: 10 Mai 2012 à 23:08:02 »

Ils ne dormiront peut être pas en même temps ! prépare toi ! si tu ne te donnes pas d'objectif, tu ne seras pas frustée de ne pas les avoir réalisé !!! tandis que tu seras fière de toi d'avoir accompli pleins de trucs non programmés !!!

Et c'est facile !!!! : je connais une femme qui a eu des jumeaux et blablabli blabla bla !!! pfffffffffffffffff c'est bien plus facile qu'on nous le fait croire à la télé ou bien les vieilles voisines qui cherchent des sujets de conversations !!!!!!

BE COOL !! et tu verras !! finger in the noises !!!!!

Bisous les octobrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant que la cuvée 2012 soit aussi excellentes que les 2011 !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #1975 le: 10 Mai 2012 à 23:19:42 »

je suis peut etre inconsciente mais je ne suis pas paniquée à l'idée de l'arrivée des bb... mais  du coup je crois que mes patients veulent me "faire réaliser"!

Je ne me mets aucun objectif.. je crois vraiment que si tout va bien, les choses se font quand elles doivent!!

bonne nuit!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #1976 le: 10 Mai 2012 à 23:27:54 »



Allez les octobrettes 2012,
tenez bon: repos...repos...et encore repos!!!!
 vous allez avoir de magnifiques bébés!!!!!!
Et c'est que du bonheur!!!!!!!! Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1977 le: 10 Mai 2012 à 23:32:09 »

re grosse pensée pour toi RIco !
Mavina, c'est 1 îlot de cuisine que je veux fabriquer à partir d'1 meuble de cuisine de Maison du Mond*, d'1 grand plan de travail noir, de 2 pieds en alu et qqs tabourets  Sourire Sourire Sourire Sourire j l'aurai et j vous le montrerai !
 Génial Crok le maquillage permanent ! faut jle fasse et j repousse tout le tps car je trouve que la coloration des cils dure trop peu de tps, et comme j suis blonde il me la faut.... on attend la photo  Clin d'oeil
Bibiche parfois il faut se forcer à s’arrêter ! si ton ventre se durci c'est pour te prévenir j pense, tu retrouveras ton travail dans qqs temps,  à toi de voir...
 bon repos a toutes ! et vives les pleurnicheuses !! c'est terrible !

rhoo j contracte faut que j retourne au lit, pffff
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1978 le: 10 Mai 2012 à 23:54:07 »

je suis peut etre inconsciente mais je ne suis pas paniquée à l'idée de l'arrivée des bb...
C'est ce que je ressentais pendant la grossesse moi aussi.
Bien sûr, je me doutais bien que j'allais pas m'ennuyer (surtout avec les 2 autres en plus), mais on étais surtout ravis, et pas du tout inquiets, on a flotté sur un petit nuage, on avait hâte qu'ils soient là, point. Sourire
Je me disais aussi que j'étais peut-être inconsciente...

Et résultat...

...



...


...


...


Tout se passe très bien! Clin d'oeil

Bien sûr, y'a du boulot, et on est parfois fatigué (surtout par les grandes...  Roulement des yeux), mais ça reste que du bonheur!  Souriant
Et d'ailleurs, tout le monde autour de moi est surpris de voir à quel point on s'en sort bien. Clin d'oeil Cool
Mes petits sont cool. Beaucoup de mamans d'un seul bébé galèrent bien plus que moi j'en suis sûre!  Tire la langue

PS Caro:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1979 le: 11 Mai 2012 à 08:06:18 »

je suis peut etre inconsciente mais je ne suis pas paniquée à l'idée de l'arrivée des bb... mais  du coup je crois que mes patients veulent me "faire réaliser"!

Je ne me mets aucun objectif.. je crois vraiment que si tout va bien, les choses se font quand elles doivent!!

bonne nuit!!

moi je me disais aussi pareil enceinte, en fait ce n'est pas etre inconsciente c attendre de voir les choses venir, ca ne sert a rien de stresser avant .. on prepare leur arrivée et on les attend Clin d'oeil
ici ils ont fait leur nuit ts les 2 à 2 mois la meme nuit ... ils sont adorables, super calmes ... on les laisse aux grands parents pr se retrouver que ts les 2 de temps en temps et les grands parents sont ravis ... on a nos soirées en amoureux à la maison qd ils sont couchés et dorment pres de 12h ... que demander de plus .... que dal, on a deja tout Clin d'oeil !!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: