03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:39:50
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493282 fois)
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1950 le: 10 Mai 2012 à 09:52:43 »

Merci pour l'info, je viens d'appeler l'ADMR, il me recontacte mais bon ils sont en manque de personnel en ce moment...
Sinon ni ma mutuelle ni mes assurance ni ma mairie s ne couvrent ce genre de services...

J-1 avant l'opération une interne trop géniale nous fait une echo, elle me prete ses ecouteur (pour que je puisse ecouter de la musique)  pour le jour de l'intervention et elle nous imprime une image du profil des puces (qui ressemblent deja a leur frere et pere..).

Jour J: grosse flippe, j'arrive au bloc, la il commence a faire le geste pour la péri et je sens une decharge electrique mais que d'un coté, je flippe que ca marche pas. ILs me font un test avec une bombe de froid pour voir la sensibilité et rien ne change, idem je peux toujours bien bouger mes membres.... On attend un peu et la CRISE de spasmophilie et je fonds en larmes. Du coup il me donne un masque a oxygene avec un produit pour me shooter et quelques minutes apres je me sens mieux... L'intervention commence et d'un seul coup malaise, vomissements... Perfusion de differents produits: je me sens mieux mais de nouveau chute de tension et vomissements...Et la j'entends bon on va la transfuser, ca saigne a l'interieur... youhou.
Bref, ils arrivent tout de meme a bruler 2 vaisseaux sanguins au laser et ils referment.
Je reste en salle de reveil au moins 2h le temps que la transfusion se termine. Heureusmeent mon chéri a eu le droit de venir et l'interne de la veille vient me rendre visite ainsi que le medecin qui a fait l'intervention...

J+1: controle toutes les 4 heures par une sage femme et echo qui montre des signes encourageants de réussite de l'opération.

J+2: controle echo plus mitigé: celui qui avait moins de liquide en reprend mais l'autre aussi apparement. Ils ont pas eu a traiter ce genre de cas donc ils sont un peu perplexe... D'ou le suivi toutes les semaines pour suivre l'evolution.

Concernant VOS questions, la ré-opération sera a discuter dans mon cas en evaluant bien les benefices risques à cause des saignements lors de l'intervention et l'endroit ou se situe mon placenta... Possibilité de faire des amnio drainages pour enlever le liquide a celui qui en a trop... MAis bon pour l'instant pas de solutions envisagées... Affaire a suivre

Je vous avoue que cette situation me peine enormement et que j'angoisse tous les jours. J'essaie de penser a autre chose et d'aller de l'avant mais c pas facile.
J'ai confiance en mes puces et en leur volonté de se battre mais il va falloir que je fasse un gros travail sur moi de lacher prise, et de ne rien planifier mais de vivre au jour le jour...

Des bisous a toutes et pour une fois j'ai été bien bavarde.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1951 le: 10 Mai 2012 à 10:17:09 »

J'étais persuadée que ce genre d'opération se faisait sans ouvrir Roulement des yeux je dois vivre sur Bisounours-planète

Courage Mavina  Bisou l'opération n'a peut-être pas réussi à 100% mais il n'y a pas de raison que les trous "cautérisés" soient à nouveau ouverts. Peut-être existe-t-il une autre "faille" quelque part qu'il reste à combler et qui n'avait pas pu être décelée auparavant Huh? Et le titou qui avait le moins de liquide en a gagné, donc tout n'est pas raté Clin d'oeil
Sympa l'interne qui s'est occupée de toi la veille de l'opération Sourire
Ton angoisse est plus que légitime et c'est difficile de lutter contre.
Le repos total permettra de limiter les dégâts si toutefois il devait y en avoir et surtout à tes puces de continuer à grandir et grossir... chaque jour de passé est un jour de gagné Bisou

Pas sûr que je sois un super remonte-moral Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1952 le: 10 Mai 2012 à 13:16:22 »

salut  Souriant Souriant

mavina je suis ravie de te revoir parmi nous! je t'envoie des milliers d'ondes ++++ et des cargaisons de courage et bisous réconfortants! tes minettes sont des battantes, elles vont rester au chaud dans le bidon de maman encore 4 mois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pucette bah si que tu es une super remonte moral  Bisou



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1953 le: 10 Mai 2012 à 13:19:27 »

pucette bah si que tu es une super remonte moral  Bisou
Tant mieux si ça fonctionne chez les autres  Sourire parce qu'avec moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1954 le: 10 Mai 2012 à 14:41:17 »

Dites les mamounettes, vous pouvez me redonner vos prochaines dates d'examens s'il vous plaît, il en manque pas mal dans la recap  Clin d'oeil ( et moi, z'aime bien savoir qui fait quoi quand  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1955 le: 10 Mai 2012 à 14:45:51 »

coucou les filles,  quelle joie Mavina de te lire enfin, on positive bien avec toi pour qu'à l'écho de lundi ils t'annoncent que ça a fonctionné et que tu n'as + qu'a te reposer.... ton angoisse se comprend très bien, jt'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j vais tél pour demander 1 rdv avec une sage femme alors, j'en ai besoin aussi, gros cauchemar cette nuit, beaucoup de pleurs ce matin, mais sont terribles ces hormones !!!!
La bonne nouvelle c'est qu'il fait 30° au soleil..... chez vous aussi ??

Prout de Dino je lache pas l'affaire pour mon ilot ! je l'aurai avant l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bisou les filles, fillot, et bon repos

ps: grosse pensée ++++ pour toi et ton dragon demain  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #1956 le: 10 Mai 2012 à 15:23:38 »

COUCOUUUUUUUUUU       
sayerrrrr me revoila !!! apres tant de temps vous mavez mankee!!!!!!
enfin internet !!!!
jai une TONNNEEE de pages a lire lolll
je rattrape mon retard et je vous donne de mes nouvelles  Souriant
bisousssssssssss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1957 le: 10 Mai 2012 à 15:27:37 »

COUCOUUUUUUUUUU       
sayerrrrr me revoila !!! apres tant de temps vous mavez mankee!!!!!!
enfin internet !!!!
jai une TONNNEEE de pages a lire lolll
je rattrape mon retard et je vous donne de mes nouvelles  Souriant
bisousssssssssss

Youpiiiiiiiiiiiii Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1958 le: 10 Mai 2012 à 17:29:00 »

Mavina, bon retour chez toi! Et on croise les doigts pour que ça ait fonctionné! Plein d'ondes ++++

Moi j'ai reçu les résultats de ma prise de sang...
Côté toxo, tout va bien.
Par contre, du côté de l'analyse d'urine, je flippe un peu...
Glycosurie : 0,11g/L alors que jusque là j'avais 0,04
Et surtout : Protéinurie (albuminurie) : 0,13 g/L au lien de 0 d'hab...

Et bien sur, j'ai été voir ce qu'il était dit pour la protéinurie, y'en a qui disent qu'en dessous de 0,30, ce n'est pas grave, d'autres articles font peur, hypertension, oedèmes...
Solution : antihypertenseurs, repos, le plus souvent hospitalisation... J'adore...

Vous avez combien vous?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1959 le: 10 Mai 2012 à 18:09:48 »

Merki et merki encore. Et oui vous etes fortes pour remonter le moral (pucette!), bravo les filles!

Bon je les ai prévenues les puces de toute facon que c'etait la premiere et derniere intervention de chirurgie esthétique que je leur accordai...lol

Bon je voulais rattraper mon retard mais bon j'ai fait juste 4h de sieste... La chaleur ca m'a endormi... Vivement la fete des meres que j'ai mon transat et que je puisse aller me mettre a l'ombre sur ma terasse au lieu de crever de chaud dans ma chambre sous les toits...

Linou ah la la on est terrible avec notre curiosité et d'aller voir ce qu'ils disent sur le net, on devrait pas c pas du tout bon pour nous ca!!!
Appel ton médecin mais je crois que ca montre un risque potentiel d'infection et qu'l faut peut etre revoir un peu son regime alimentaire...

Il est comment ton ilot Laurie? Tu as deja peut etre mis une photo!

Des bisous les filles a plus tard.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #1960 le: 10 Mai 2012 à 19:17:54 »

Coucou les filles (heu... et mr bien sure!)

Très heureuse de te revoir parmi nous Mavina, et pleins d'ondes ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linou, ne t'inquiète pas pour la protéinurie, moi je suis dans le même cas, un peu au dessus de la normale, mais mon gygy m'a dit ça reste tout à fait raisonnable, c'est souvent le cas pendant la grossesse, en plus cela varie bcp en fonction de l'heure de la journée...

Quelle belle journée ici! Ce matin petit tour sur le marché (mais han, trop chaud, et vite crevée!), cet aprèm nous sommes allés acheté des tites fleurs et plants de tomates que mon chéri a planté dans la foulée.

Voili voilou, bisous!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1961 le: 10 Mai 2012 à 20:04:24 »

Coucou les girls et Erico !

Mavina : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et pense bien à vous pour la suite !! Repose toi bien pour les garder au chaud ;-)

Erico : pleins de pensées positives pour demain. C'est à quelle heure déjà ? Je me souviens plus, désolée... On attend le CR avec impatience !

Pour la maternité, je suis niveau I :-( à 10 min de chez moi, donc ça dépendra de comment ça va cet été. Si ça se complique en aout, j'irais à Rennes, niveau III et si je tiens le choc après le 15 septembre, j'irais surement à coté de chez moi ! On verra quoi, je sais pas trop.

Grosse journée au boulot aujourd'hui, je suis KO : mal au vente (tout dur), vertiges, envie de pleurer tout le temps, ... le moral n'est pas au top. Je culpabilise de travailler encore et du coup, j'ai peur qu'il arrive quelque chose (et voilà, je pleure devant mon pc...). D'un autre coté, je suis aussi contente de travailler, car j'adore mon métier (mais encore plus mes bébés...).

Bon, allez, je me reprends : Opération canapé ce soir, puis gros dodo pour récupérer ! Si ça va pas mieux demain, j'irais chez le doc quand même.

Gros bisous les filles et Erico !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1962 le: 10 Mai 2012 à 20:37:14 »

Mavina je suis contente de savoir que tu vas bien.
Tes pepettes sont des championnes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprem entretien prénatal avec la SF....c'était super bien.....j'ai réclamé une petite écho et j'ai vu bébinou Souriant ça fait du bien.
prochain rdv le 24 mai.

Merci pour les tel Didi....

Je vais coucher les enfants et je reviens....zhom est à l'ensilage cette semaine et c'est hard Tire la langue Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #1963 le: 10 Mai 2012 à 20:46:42 »

mavina contente que tu sois revenue et je t'envoie plein de courage et de bisous pour ton écho de lundi en espérant que l'opération est fonctionnée

linou ne t'inquiètes pas moi aussi je suis au dessus mais mon gynéco m'a dit c'est pas grave !!!

isadore c'est avec plaisir que j'aimerai te voir à la mater de calais mais je préfère pas parceque ca voudrait dire que j'accouche trop tot mais ca me fait plaisir de savoir que tu as accouché la bas pour ton premier et que tu as apprécié mais je  pense qu'avec des triplés de toute facon t'accoucheras avant moi!!

erico je penserais tres fort a toi demain et passe vite nous donner des nouvelles

sinon moi les filles ce matin j'avais pas le moral car quand j'ai ouvert les volets il pleuvait encore comme depuis un mois et demi alors j'ai déroger à la règle du repos et je suis allée chez le coiffeur puis au resto avec une copine et après midi shopping avec petits achats pour les bébés et ce soirje suis crevée mais HEUREUSE ! CA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE PLAISIR
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1964 le: 10 Mai 2012 à 20:49:21 »

géjé contente de voir que ton bébinou se porte à merveille Souriant Souriant

bibiche il serait bon de te faire arrêter...il n'y a pas de mal à ça! les bébés et toi passaient avant tout! alors, zouuuuuu demain, tu vas chez le doc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

linou demain, appelle le gynéco pour lui demander. un avis médical te rassura, bien plus que des infos puiser à droite et à gauche sur le net  Clin d'oeil

eden tu vas réussir à tout lire? parce que tu as énormément de pages en retard!! il faut dire qu'ici, on a une sacrée bande de pipelettes, c'est juste génial Souriant

erico croisage de doigts intensifs pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: