Coucou les filles !
Aurel : j'espère que tu vas bien, tiens nous au courant !
Linou : bonne séance photo, ça doit être super !
Mel : je n'en reviens pas de ce qu'il se passe dans cet hopital, et je comprends ton inquiétude face à ce manque d'informations. j'espère que tout va bien se passer pour toi et tes bébés, et que ces craintes seront bientôt oubliées... Je croise les doigts pour vous, plein de

Anna : toujours 4 en 1 malgré les aller-retour, tu es une championne. j'espère que tu vas bien et que tu arrives qd même à te reposer...
Crok : la chambre doit bien prendre forme maintenant ! On attend les photos !
Ninone : garde tes bébés encore un peu au chaud, c'est toujours ça de gagné !
Didi : mais oui, on te laisse tes enfants encore un an, t'inquiète pas !
Tu en es où de ton gateau d'anniversaire ? Le jour J approche à grand pas !!!
La Louve : merci pour ton aide sur l'allaitement, tu es un amour de prendre du temps pour nous !
As-tu percé le mystère de ton petit gars qui ne veut plus téter ? Varicelle ?
Bonne journée peau à peau aujourd'hui, les garçons étaient en forme (et nous on a dormi pendant 2H...). ils ont pris encore du poids, mais on a demandé à augmenter la durée des repas, car hier, ils étaient ko car le ventre plein (entre le lait + les médicaments, ça faisait un peu trop pour leur petit bidon...). Ca allait mieux aujourd'hui, ça passait mieux !
On continue les tétées contact, mais ils lèchent plus qu'ils ne têtent... j'espère qu'ils arriveront bien à têter dans quelques temps !
Par contre, je ne sais pas comment je vais faire qd ils vont enlever la sonde gastrique, car je vais pas venir toutes les 3H à l'hopital... et suivant la puericultrice, certaines vont utiliser la paille, d'autres le bib pour pas s'embêter... Il y a en a une qui m'a même dit que ce n'était pas grave, ça n'avait pas d'incidence si on alternait sein et biberon (genre sein à 8H, bib à 11H, sein à 14H, ....), mais je suis pas très chaude... je crois que je vais camper devant l'hopital et viendrais en pyjama la nuit pour allaiter s'il le faut

A part ça, je vais me faire masser demain matin, 1H de bonheur (enfin j'espère !), j'en ai vraiment besoin ! Et samedi midi, on dej en terrasse face à la mer, dans un resto gastronomique, ça va nous faire du bien !
Pour l'idée de Pretty woman, je pense pas que Chouchou va être ravi... donc je vais attendre qu'il reprenne le boulot pour aller faire les boutiques

J'ai qd même fait un achat pratique et mode : le sac à langer ! J'ai pris le plus grand modèle de la marque Kiplin*g, j'ai hâte de l'utiliser !
Bonne soirée les filles, je file tirer mon lait (oh que c'est glamour...)
Plein de