25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 14:22:29
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652819 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9555 le: 23 Août 2012 à 21:18:11 »

Alors si on peut l'embêter.....À POILS MR LINOU 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 23 Août 2012 à 21:54:53 »

aurelioudaalors ? Qu'à dit la SF?

laurie et toi? Est ce que la SF a pu voir et te renseigner sur ton œdème?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 23 Août 2012 à 21:58:11 »

Je venais aussi voir si on avait des nouvelles d Aurel, j espere qu elle se repose sur son canape...
Linou bonne seance photos demain.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 23 Août 2012 à 22:20:08 »

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 23 Août 2012 à 22:32:49 »

Coucou les filles !

Aurel : j'espère que tu vas bien, tiens nous au courant !

Linou : bonne séance photo, ça doit être super !

Mel : je n'en reviens pas de ce qu'il se passe dans cet hopital, et je comprends ton inquiétude face à ce manque d'informations. j'espère que tout va bien se passer pour toi  et tes bébés, et que ces craintes seront bientôt oubliées... Je croise les doigts pour vous, plein de  Bisou Bisou Bisou

Anna : toujours 4 en 1 malgré les aller-retour, tu es une championne. j'espère que tu vas bien et que tu arrives qd même à te reposer...

Crok : la chambre doit bien prendre forme maintenant ! On attend les photos !

Ninone : garde tes bébés encore un peu au chaud, c'est toujours ça de gagné !

Didi : mais oui, on te laisse tes enfants encore un an, t'inquiète pas !
Tu en es où de ton gateau d'anniversaire ? Le jour J approche à grand pas !!!

La Louve : merci pour ton aide sur l'allaitement, tu es un amour de prendre du temps pour nous !
As-tu percé le mystère de ton petit gars qui ne veut plus téter ? Varicelle ?

Bonne journée peau à peau aujourd'hui, les garçons étaient en forme (et nous on a dormi pendant 2H...). ils ont pris encore du poids, mais on a demandé à augmenter la durée des repas, car hier, ils étaient ko car le ventre plein (entre le lait + les médicaments, ça faisait un peu trop pour leur petit bidon...). Ca allait mieux aujourd'hui, ça passait mieux !
On continue les tétées contact, mais ils lèchent plus qu'ils ne têtent... j'espère qu'ils arriveront bien à têter dans quelques temps !
Par contre, je ne sais pas comment je vais faire qd ils vont enlever la sonde gastrique, car je vais pas venir toutes les 3H à l'hopital... et suivant la puericultrice, certaines vont utiliser la paille, d'autres le bib pour pas s'embêter... Il y a en a une qui m'a même dit que ce n'était pas grave, ça n'avait pas d'incidence si on alternait sein et biberon (genre sein à 8H, bib à 11H, sein à 14H, ....), mais je  suis pas très chaude... je crois que je vais camper devant l'hopital et viendrais en pyjama la nuit pour allaiter s'il le faut  Tire la langue

A part ça, je vais me faire masser demain matin, 1H de bonheur (enfin j'espère !), j'en ai vraiment besoin ! Et samedi midi, on dej en terrasse face à la mer, dans un resto gastronomique, ça va nous faire du bien !

Pour l'idée de Pretty woman, je pense pas que Chouchou va être ravi... donc je vais attendre qu'il reprenne le boulot pour aller faire les boutiques  Tire la langue

J'ai qd même fait un achat pratique et mode : le sac à langer ! J'ai pris le plus grand modèle de la marque Kiplin*g, j'ai hâte de l'utiliser !

Bonne soirée les filles, je file tirer mon lait (oh que c'est glamour...)
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 23 Août 2012 à 23:30:58 »

Bibiche, faut que tu tape du poing sur la table pour faire respecter tes choix de mère! Ils n'ont pas à donner des bibs à tes bébés sans ton accord! Pratique ou pas! Parles-en en au lieu s'il le faut!  Bisou Bisou

Pour mon fils, je crois que les premiers boutons arrivent...
Mais la mauvaise nouvelle, c'est que sa sœur se met aussi à refuser le sein (même si c'est pas aussi franc que lui pour l'instant...)  Pleurs
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 24 Août 2012 à 00:04:35 »

bisous les filles

courage et zen attitude

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 24 Août 2012 à 00:29:42 »

je passe pointer, bisou les Mamounes  Bisou

Mél ne te décourage pas, la fin de ta grossesse semble bien proche, bientôt tu auras tes BB, pour ce qui est de la trisomie, n'oublie pas que tes marqueurs étaient bons et les nuques aussi  Clin d'oeil
jt'envoie plein d'ondes ++++ gros bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9563 le: 24 Août 2012 à 07:39:17 »

Je pointe car j'ai le temps tout de suite...... Après ce sera une autre histoire......

Aurélie, gros bisous, ça va mieux ??
Faby, la gratte, ça donne quoi..... Peut être une petite sortie.....

Laurie, alors elle a dit quoi la SF de tes œdèmes ??

Mélanie, + 1 avec laurie, à 12SA, nuques ok, pas de soucis, ensuite bonne évolution et pds bonne...... Alors on positive...... Et puis même si J1, n'a rien demandé on s'occupe des 2 et puis c'est tout !!!!! Racontés nus vite ce que le,chef de service te dira ..........

Bibiche, courage, tu t'en sors bien, donc y a pas de raison. Tu mettras une grande pancarte au dessus des lits avec une inscription bib INTERDIT !!!!L!!!!!!!!! Ça va le faire !!!!!

Gros bisous à tout le monde, isasa profites bien de la famille
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9564 le: 24 Août 2012 à 07:42:33 »

Linou bonnes photos.......... À poil !!!!!!!!!! Non, Mr Linou, torse nu, c'est déjà ca, et puis franchement, c'est beau !!!!!!!!!
Avec les doudou........ J'ai hâte de voir les miennes !!!!!!! Et super pour ta kiné qui t'aide encore en plus sur l'allaitement !!!!!
Allez, bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 24 Août 2012 à 09:23:52 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, Aurelie comment vas tu??
Mel, j'espère que tu tiens le coup...
Ninone, comment va ta puce?
Des gros  Bisou Bisou Bisou à toutes!

Pas de PAP hier pour nous on est tombé sur l'infirmière qui dit qu'il vaut mieux les laissés dormir (je l'appelle la vieille bique  Tire la langue ) et ensuite à la relève, elles étaient débordées car il y avait une entrée... on leur a qd mm fait leur soins, et Noah a gouter son lait pour préma (il aime moins que le lait de femme ).
Je ne sait plus si je vous avait dit que le cathé artériel de Samuel avait été retiré, ils avaient donc du le perfuser (pour le complément et les médocs) et sa veine n'a pas tenu à mon pti chat, du coup re-perfusé cette nuit... 
On leur emmène des ptis vêtements taille 00 aujourd’hui car ils passent en lit avec lampe chauffante et donc vont être habillés.  Souriant
Normalement, leur transfert ne devrait plus tarder (début de semaine prochaine?)

Ce soir, nous recevons ma sœur mon bf et leur petits "monstres"  je sais pas si la soirée va être très reposante...

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 24 Août 2012 à 09:37:46 »

Ah j'avais une tite question aussi, je cherche comment faire mes faire part naissance du coup...?
Pas évident pour les photos, le texte...  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 24 Août 2012 à 09:43:34 »

coucou les filles

super severine tu vas les habiller c super
bibiche contente que tes loulous ceux porte bien aussi

melane courage ma belle et comme dit les fille les examen ete bon donc on garde espoir et c juste simplement qu'il n'a pas assez de place courage..........et c des proffessionel aussi donc a mon avis il on quand meme l habitude........................

pour ma puce ses boutons on disparue donc ct bien des boutons de chaleur elle va bien commence a etre "chiante" lol..................vivement la rentrée lol ...............bon j'ai pas prepare non plus sniff faut que je l'inscrive a la cantine et au sport mais faut que ma maman y aille mais elle et occupe a faire mon appartement elle ce met la pression toute deule comme la sf a dit que d ici 3 semaines ct bon et que de toute facon il s pouvait arriver a tout moment elle en dort plus c nuits la pauvre.................

des que les jujus sont la je vais lui offrir un soins un massage ou un truc comme ca ..............sa copine pareil je sais pas quoi lui offrir je voulait lui offrir un resto avec son mari....mais ma maman me dit qu'il ne serai pas tenir au resto (il a cancer des poumons......avec greffe et refus il et tres malade) et un bouquet de fleur me semble tres peu dons je sais pas encore je voudrai un truc qui marque quand meme donc si vous avez des idée  Huh? Huh? Huh?

mes parents je leur offrirai un bon resto deja un spa certainement .................

sinon ben le papa de ma puce ne la prend pas encore ce week end et oui ppffff j'aurai voulu que mes parent ce repose un peu elle n'es pas si embetante que ca mais bon elle fait voir qu'elle et la elle veut aller a la piscine faire de la trotinette bouger quoi ...........enfin ma pauvre pupuce c elle qui trainque quand meme

bon allez je vais me faire une petite tasse de café car la mes yeux ce ferme bisous les filles

heu severien pour foto de faire par j'ai mon idée foto style anne guesdess par contre le texte je ne sais pas encore.....je pense que je ferai tout simple
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9568 le: 24 Août 2012 à 10:14:17 »

Un petit coucou à toutes.
Je ne passe plus lire le fil, manque de temps, d'énergie, d'envie. Je ne me sens pas la force non plus de vous lire, de lire les mésaventures ou les galères de certaines. Ca me fiche un coup sur le moral à chaque fois. Je ne sais pas non plus remonter le moral quand le mien descend.
Juste quelques nouvelles cependant :
Ma Puce va très bien, estimation à 33sa+4 : 2,3kg.
Estimation du poids de naissance : entre 3,5kg et 4kg ça va carrément nous changer des garçons qui faisaient quand même 2,5kg chacun.
Côté col, RAS malgré les contractions.

Fin de grossesse un peu fatiguante (une fatigue bien différente de la vôtreje pense). Des petits garçons de 4 ans très pénibles qui cherchent à attirer notre attention par des provocations, des bêtises (graffitis gravés dans un mur par exemple), un retour aux pipis au lit etc. Avec tout ça, des travaux dans l'appartement et une chaleur écrasante depuis plusieurs jours.

Voilà pour mes nouvelles. En gros, tout va bien.
Bises à toutes  Bisou et plein de courage à ceux et celles qui en ont besoin.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 24 Août 2012 à 10:20:55 »

salut  Souriant

severine c'est dingue, y'a toujours une vieille bique dans les services de néonat (et d'ailleurs  Tire la langue ) à croire que c'est obligatoire, chacun doit avoir son boulet  
pour les faire-parts, nous on a attendu qu'ils soient rentrés à la maison, je ne voulais pas de photo "avec fils". et pour le texte, je n'ai rien mis de particulier concernant leur venue trop tôt, si bien les gens qui allaient avoir le faire part étaient au courant. j'avais par contre fait la maquette du faire part sur le site internet, y'avait plus qu'à mettre les photos  Clin d'oeil

bibiche tu es la maman, les infirmières sont obligées de t'écouter!! si tu interdis le bib, elles doivent s'y maintenir! fais passer le message à tout le service!!!
pour les gateaux, n'ayant pas trouvé de figurines t*choupi, je me suis rabattue sur des figurines barbap*apa, donc ça sera gateau au chocolat, 1 recouvert de glacage rose et les figuries et l'autre bleu et les figurines (mais je me demande si je ne mettrais pas des figurines ba*bar? je vais fair mes courses cet apr-s midi, je vais voir si j'en trouve.....j'aime les idées de dernières minutes  Tire la langue )

ninone la pauvre candice trinque en effet, mais bientot elle aura beaucoup d'occupations avec ses deux petits frères  Clin d'oeil
pour le cadeau pour les amis de tes parents, je vais y réfléchir  Clin d'oeil

merci crok et laurie de pointer, ça rassure ! passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

pucette merci pour les nouvelles. tu sais, le fil ne connait pas que des mésaventures....et si ton moral est bas, viens vider ton sac, c'est un espace d'écoute  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: