31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 07:35:40
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 617222 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 11 Août 2012 à 18:03:14 »

Laurie, donc si la loi n'est pas passée, je peux accoler mon nom à celui de papa?? ça serait chouette ça! et on se renseigne ou?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 11 Août 2012 à 18:05:10 »

Super question du jour  : avez vous parfois des pics dans le vagin, genre une aiguille qu'on enfoncerait  Huh?
Je m'explique, j'ai le ventre mou, pas de contractions, et ces pics dans le vagin par moment, c'est pas agréable, ça me fait un peu grimacer  Je psychotte tout le temps 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 11 Août 2012 à 18:11:37 »

Isa, ça pourrait pas être une tite mycose? Gygy m'a dit que ct très courant pendant la grossesse?...

Denelyna, je me suis mal expliquée, je ne parlais pas d'un doppler foetal, mais d'un echo-doppler pour mes jambes, la phlébologue regarde que je n'ai pas de thrombose dans les veines (apparemment y'en a une petite, mais elle ne l'avait pas noté sur son précédent examen d'il y a 3 mois, donc elle hésite entre une séquelle de la grosse phlébite que j'avais fait en 99, ou le début d'une nouvelle) car j'ai une anomalie des facteur de coagulation qui favorise les thromboses veineuses...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 11 Août 2012 à 18:12:43 »

Ah et j'oubliais, nous avons notre nouveau carrosse (807*), je confirme; un minibus 
Journalisée

1 belle-fille de 15 ans
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 11 Août 2012 à 18:13:21 »

Ben je ne pense pas à une mycose, là j'ai l'impression qu'on m'enfonce quelque chose...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 11 Août 2012 à 18:14:14 »

isasa, j'avais eu ça pour ma 1ere, et ça faisait très mal!
c'est les ligament ou le bassin qui travaille, je sais plus trop, mais rien d'anormal, t'inquiète! Clin d'oeil

je viens d'aller voir sur le file des septembrettes, yen a une qui a donné un des prénoms que j'ai choisi pour une de mes filles...

séverine, nous pour le carosse mon homme y va la semaine pro, ça sera un berling*ot parten*er
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 11 Août 2012 à 18:15:17 »

Ben je ne pense pas à une mycose, là j'ai l'impression qu'on m'enfonce quelque chose...

tu as peut etre oublié d'enlever ton jjoujou ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis fière de ma connerie!!!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 11 Août 2012 à 18:15:45 »

Cool pour la voiture, enfin pour le carrosse 
Journalisée

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7913 le: 11 Août 2012 à 18:28:35 »

Coucou les filles !! =D

J'ai bien dormi mais encore un peu fatiguée. Je ne sais pas pourquoi mais je dors énormément en ce moment. Mon bidou grossit et je crois sentir les fesses quand je touche^^.

Hier soir mon chéri devait faire un effort pour faire la cuisine mais monsieur avait trop mal, heureusement mon frère m'a aidé. Aujourd'hui je me suis levée à 15h et quand j'ai vu la saleté et la caisse du chat sale je n'ai pas pu résister. Qu'il l'aurait fait si je ne l'avais pas fait? Ma tante est passée pour nous déposer des courses et j'ai craqué, fondue en larmes devant elle. En lui disant " Moi qui dois pas bouger, je dois le faire qu'en même car l'autre peut pas bouger car il a fait le con". Elle m'a répondu qu'elle comprenait, elle m'a obligé à m'assoir et m'a dis de penser surtout à mes trésors, que même si c'est sale c'est pas grave qu'il fallait laisser comme ça. Et tout cela devant mon chéri, je crois qu'il a compris. Mon frère est là aujourd'hui donc ça va. Lundi je téléphone pour avoir une aide ménagère.

Ce que j'aimerai moi, c'est coller le nom de ma mère que j'ai qu'en nom d'usage, au nom du père. Je me suis renseignée c'est pas possible, sauf en nom d'usage.  Triste

mon bidou, pris il y a une semaine. =D

Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 11 Août 2012 à 18:49:15 »

tu as peut etre oublié d'enlever ton jjoujou ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis fière de ma connerie!!!

Hihihi, j'avais pas pensé à cette possibilité! 
Journalisée

1 belle-fille de 15 ans
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 11 Août 2012 à 18:52:12 »

Aurel, je n'avais pas vu ta réponse  Tire la langue Elle m'a bien fait rire 
j'en ai besoin car dès que j'ai la moindre sensation au niveau de mon ventre ou plus bas je stresse!!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 11 Août 2012 à 18:58:55 »

isasa, tu as vu ma réponse sérieuse juste avant pour te rassurer?
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 11 Août 2012 à 19:02:28 »

ben non Aurel, je n'avais pas vu ta réponse  un vrai boulet je vous dis!
Merci en tout cas, moi je ne me souviens plus ce que j'ai eu, ce que j'ai pas eu, je m'énerve de me voir comme ça à stresser, le fait que je sois seule je crois m'angoisse encore plus, quand mon mari est là il arrive à me détendre, mais là je languis ce soir d'aller au lit pour m'endormir et être demain... bon j'arrête de faire mon caliméro.
Merci en tout cas Aurel  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 11 Août 2012 à 19:02:53 »

Et c'est quoi le prénom alors??? On veut savoir!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7919 le: 11 Août 2012 à 19:05:01 »

pff, une journée sans trop fofoter et hop, je suis perdue  Tire la langue alors je réponds un peu dans le désordre...

laurie tu ne nous saoules pas avec chuky, tu as besoin d'en parler, on est là pour t'écouter! il semble très difficile, et je trouve que tu es une super tata de t'en inquieter et de t'en occuper, surtout dans ton état  Bisou j'espère que la soirée ne sera pas trop difficile quand même...
et ou ton fils a entendu le mot spéculum  Huh?

isasa c'est vrai que je trouve que les filles et garçons n'évoluent pas de la même manière, ils ne développent pas les même facultés au même moment ( on ne peut pas faire plus rapproché que des jumeaux, les miens ont 1 min d'écart, et même si certaines choses ont été acquises en même temps, d'autres se font différemment et ma poupette est "plus en avance" que chaton, lui préférant voir sa soeur faire et ensuite il s'y met )
en tout cas, j'adore la répartie de ta fille   à son âge, connaitre et employer le mot multicolore, chapeau!! (et parle de ta fille autant que tu le souhaites  Clin d'oeil )
pour la douleur au niveau du vagin, je ne sais pas   mais je vois qu'aureliouda t'a rassuré Bisou Bisou Bisou

j'ai vu que tout le monde cherchait pour le titre du fil, super  Souriant

ninone j'espère que ton papa va mieux  Bisou Bisou et ne t'en veux pas, il le fait de bon coeur, et tu n'y es pour rien  Bisou

macarla c'est toujours sympa d'avoir des petits coucous des copines de "galère"  Souriant bonne fin de grossesse et bonne rencontre avec tes merveilles  Bisou

pour le hoquet des bébés, au début, j'étais contente de le sentir....mais c'est vite passer   Roulement des yeux ma poupette n’arrêtait pas, et ça a continué après la naissance!

denelyna ton deuxième s'est super bien débrouillé dit donc!! c'est génial! les miens, nés à 33sa ont acquis le reflexe de succion à 35sa et sortis à 36sa.
le stress monte pour toi, c'est bien normal, tu sens la fin approcher, le changement de vie arriver, mais reste cool, tout se passera bien. le suivi est plus poussé, c'est normal, ne t'inquiète pas. ça ne veut pas dire que tu vas accoucher demain, c'est juste que tu arrives à un terme qui mérite un peu plus de précaution  Bisou Bisou va t(on connaitre cette date alors? si gynéco le 10 septembre, je dirais hospi le 12, et déclenchement le 12 ou 13...alors?

ayaya pour le prénom chuky.....si tu as de nouveau un garçon, je suis certaine que tu voudras l'appeler comme ça, je sens que ça te plait  Tire la langue

lilif c'est très gentil de nous donner de tes nouvelles (même si on sous marine les novembrettes  Clin d'oeil ) prends soin de toi, repose toi et couves bien tes deux p'tits trésors  Bisou Bisou Bisou ( et fais un  Bisou à érico  Clin d'oeil )

crok on sera inviter au mariage   au moins, tu auras 2 beaux enfants d'honneur le jour ou vous sauterez le pas  Clin d'oeil

aureliouda tes filles n'auront peut être pas le même nom que toi mais tu porteras peut être un jour le même nom qu'elles  Clin d'oeil Bisou Bisou
et tu n'es pas une baleine, mais une superbe femme enceinte de DEUX merveilles  Clin d'oeil

severine tu vas réussir à conduite ton mini bus?  

chloé bouge lui les fesses

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: