denelyna
|
 |
« Répondre #7890 le: 11 Août 2012 à 16:18:51 » |
|
Ça papote pas mal, alors je vais répondre par étape
Bibiche super contente pour tes loulous C vrai que pour le sucion ça dépend des BB, car mon 2ieme est néanmoins 32 sa et était le plus costaud des réa que les puer l'appelais le gros nounous, ayant eu une césar d'urgence placenta prévia j,ai pu aller le voir qu'à partir du 2ieme jours, il avait effectivement comme le tient un fil gastrique, sans oublier tout c'est branchement de partout, ça m'avait déchirer le cœur, mais c'était pour son bien! Il buvait il me semble bien 25cc en gavage, on m'a conseiller de lui donner le sein pour voir s'il y arrive un pesé avant et hop au sein il a bu à nouveau une pèse pour avoir la quantité et Mr avait bu 50cc, j'étais ravie, on m'a demandé de monte à chaque tete , du coût le lelendemain plus de gavage et au bout de 15 dans ce service Mr est passe de 2370g poid. De naissance à 3100g il est donc sortie au 17jours. je te souhaite pareil qu'à 32sa qu'il. Tete bien. N'empêche qu'étudiant as accouchea27sa d'un grand prématuré qui a nécessité de grand soin au d'épart je supose. Donc de voir une si belle évolution je dit chapeau et on continue comme ça Hugo et Romain.
|
|
|
Journalisée
|
4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012 BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #7891 le: 11 Août 2012 à 16:22:59 » |
|
Courage pour la sortie avec "Chuxky" Laurie! Ici aussi il fait chaud, la puce voulait aller dans sa petite piscine mais je n'ai pas pu supporter la chaleur, je viens de la faire rentrer car là c'est intenable, j'avais l'impression de manquer d'air  Vivement l'automne je vous dis moi  Linou, oui la puce a le hoquet, moi j'aime bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7892 le: 11 Août 2012 à 16:33:04 » |
|
Euh...chuky,c'est son prenon pour de vrai?? Pour la reconnaissance anticipée,j'ai donné ma piece d'identité au papa,la mairie est à 10mn à pieds:infaisable à l'epoque!! Donc,pas besohn dvous déplacer! La louve:ahhh!c'est parceque la nature est bien faite que j'ai encore ce ventre??! Ca me console!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #7893 le: 11 Août 2012 à 16:43:20 » |
|
Salut les octobrettes, C'est super gentil de prendre de mes nouvelles. on est rentre hier et ca va beaucoup mieux cote contractions, mais vraiment mieux que la derniere fois. La cure d'adalat a ete un peu prolongee, et j'ai pu m'incruster jusqu'a ce que l'echo d'hier soit faite. Maintenant j'ai mieux compris comment ca marche, faut prendre les choses en main et imposer les choses autant qu'on peut. Je pense que la.premiere fois la crise etait vraiment forte, elle ne s'est vraiment arretee que la a la deuxieme hospit. Le col,est stable et les echos sont bonnes, donc repos maison, le erico court partout, a chaque hospit il etait absent donc la il a eu une dose de stress maxi maxi, belle maman est venue a la rescousse. Mais ils ont l'air d'avoir enfin integre qu'il fallait arreter de me faire venir pour tout et n'importe quoi. Je pense qu'a la prochaine alerte ils me garderont, surtout si le col a encore bouge...mon dossier commence a atteindre une hauteur qui force leur attention. Il ne rentre plus dans l'enveloppe de correspondance ! En attendant alitement...j'ai peur que mes jambes fondent  c'est que ca peut encore servir. Bravo a pamuche, notre maman express de la semaine, les tits bouts ont l'air d'aller bien, je m'en rejouis. Bon courage a toutes les alitees et hospitalisées et celles qui attendent des resultats, des bisous a toutes, une pensee plein d'affection a nos courageuses mamanges, pleins de bises aux jeunes mamans qui ont hate de repartir avec leurs tresors a la maison. Encore merci a toutes pour votre inlassable soutien et votre bonne humeur.
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #7894 le: 11 Août 2012 à 16:51:32 » |
|
oui linou, elles ont le hoquet depuis une semaine environ, chacune leur tour, c'est rigolo hier la sage femme m'a fait le monito, et J2 avait le hoquet, elle a mit le son fort on entendait trop bien
cool lilif que l'&tat soit stable
pamuche, comment vont tom et solène? et toi?
|
|
|
Journalisée
|
L. 11/2009 et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12 A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200) Déclencement à 38+1SA R. 2Kg970 S. 2Kg675
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #7895 le: 11 Août 2012 à 16:53:04 » |
|
Merci Lilif de passer poster  T'as vu on vient sous-mariner chez les novembrettes pour prendre de vos nouvelles  Contente que la cure fasse son effet, maintenant on croise les doigts pour que tu restes le plus longtemps possible à la maison. C'est ch*** d'être couchée tout le temps mais c'est mieux d'être à sa maison qu'à l'hôpital surtout quand on q un petit bout devant. Pour les muscles, pfff ma pauvre je ne sais pas dans quel état on va être... l'an dernier je suis restée alitée 6 semaines, quand j'ai pu me relever j'avais des douleurs à des endroits insoupçonnés de mon corps  Là ça fait plus de deux mois que je suis couchée sur mon canapé ou dans mon lit et le moindre lever est une épreuve  Et moi de rester couchée ça me fait fondre les chevilles  J'ai des chevilles toutes menues du coup et pas adaptées au reste de la jambe Passe le bonjour à Erico, il doit être débordée il ne vient même pas nous faire un petit coucou 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #7896 le: 11 Août 2012 à 16:54:00 » |
|
Aurel, tu m'as devançé, c'est étonnant de Pamuche de ne pas venir nous écrire un petit mot, j'espère que tout va bien pour eux 4 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #7897 le: 11 Août 2012 à 17:18:57 » |
|
Ayaya la vacancière !!!!  "Chuky" est le surnom que j'ai trouvé à mon neveu, il révèle sa personnalité .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #7898 le: 11 Août 2012 à 17:30:58 » |
|
Alors tout d'abord, non laurie, tu ne nous saoules pas avec ton neveu, au contraire, je pense Ue ça ne peut que te faire du bien que de l'exprimer à des personnes extérieures...( un peu de psy non  J'ai qqs restes .....) Je te trouve courageuse d'essayer d'être pédagogue !!!! Et c'est clair que s'ils veulent un deuxième......aie aie aie ...... Isasa, tu peux parler autant que tu veux de ta fille, y a pas de probleme !!!! Moi j'aime bien !!!!! Merci macarla de ton petit coucou, et cool que tu tiennes le coup. Merci lili pour les news, on serre les doigts pour toi, et toi, tu serrés la marguerite...... De gros bisous à vous. Ici aussi il fait très lourd, pas de vent.....et même la nuit !!!!! Chéri était de nuit, donc j'ai laissé les volets et fenêtres des 3 chambres ouverts en grand et bien même avec 11° dehors, pas de vent, et toujours 22° dans la chambre......... !!!!!!!!!! Nous ne sommes pas complètement dans le péché avec chéri....nous sommes pacsé. Ne serions mariés si on n'avait pas eu la pression pour un grand mariage....... Donc comme on décide nous, alors voilà....... Mais je pense que mariage il y aura plus tard...... Pour le nom de famille j'hésite bcp. Chéri ne voit pas d'objection à ce qu'ils portent les deux, mais bon, mon nom de famille fait 8 lettres, celui de chéri 5. Et puis je préfère mon nom puis le sien quand je me présente. J'aime pas l'inverse.... Et je ne me vois pas donner dans ce sens à mes enfants....... Donc je pense qu'il n'y aura que le nom de papa....... Choisir entre sonorité allemande pour moi où italienne chez papa........ Bref, je retourne à mon squattage de canapé !!!!!!! Bisous Vraiment bizarre pour pamuche...... Bah alors   En même temps, elle a peut être plein de visites........
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #7899 le: 11 Août 2012 à 17:41:23 » |
|
crokamande ..........si je me trompe la nouvelle loi a passe il retourne a un seul nom de famille.............maintenant
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #7900 le: 11 Août 2012 à 17:52:35 » |
|
quoi Ninone  bah j voulais en profiter pour rajouter le mien à mes enfants.... chez nous, nom de famille court et ça sonne bien à la suite.... Idem pour le mariage Crok, même si je suis pas trop partante, si il n'y avait pas la pression dla famille pour un grand mariage ça serait fait je pense .... mais faudrait inviter la famille hollandaise ... la famille de Cannes... etc et ça serait un énorme stress pour moi --> ulcère estomac--> hospitalisation -->annulation 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #7901 le: 11 Août 2012 à 17:55:32 » |
|
lol laurie!! moi non plus je savais pas pour cette loi en plus ce midi je disais à mon chéri que regrettais d'avoir mit que son nom à notre ainée, car après tous les enfants doivent avoir le meme nom. Du coup comme pour l'instant pas de mariage en vue, beh je vais avoir 3filles et aucune aura le meme nom que moi  il faudra que je justifie que je suis bien leur mère!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
L. 11/2009 et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12 A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200) Déclencement à 38+1SA R. 2Kg970 S. 2Kg675
|
|
|
denelyna
|
 |
« Répondre #7902 le: 11 Août 2012 à 17:56:49 » |
|
Karine, la nuit à été courte,
Severine, j,aimerais mieux comprendre pourquoi tu as eu dois à un phlébologue, le Doppler correspond t-il bien avec les BB , pourquoi contrôle t-il ton Doppler? Car avec mon gygy il ne m,en parle pas, hors à chaque écho le chiffre est différent par exemple pour bb1 en juillet : ip 1,77et bb2 0,95 hors au mois de juin bb1 0,74 et BB 2 1,49,donc je m'interroge,
Crok, je sais que tu connais un peu peux tu m'informer? Je m'interroge, cela m'angoisse.
La louve oh la la joli bidon bien rond
yzoubelle, on s'inquiétait, contente d'été voir et d'avoir de tes nouvelles!
Nimone super, tu pourras te reposer. Un peu plus de peur que de mal. Bon rétablissement à ton papounet
Linou ta journée s'annonce bien..
Nanie tu as raison profite zen et bon régal
Linou pareil pour moi, trop Marrant quand ils ont le hoquet, il le font à tour de rôle.
Isasa pareil pour moi, mon dernier me teste pas mal, il doit sentir l'arriver des BB
Les filles oh la la ça ce complique pour la reconnaissance anticipée , ouf pour moi à ce niveau la pas de soucis, je suis mariée , bon les filles il n'y a qu'une chose à faire se marieeeee!
Liliif de retour super. Repos et zen attitude
Mélan, eden comment allez vous?
Aureliouda il faut qu'on tienne, pour moi jusqu'au 12sepembre donc accouchement à 37sa, je te tiendrais au courant, on est sur la même file
Nasmanam alors la contente pour tes loulous, as tu fais le peau à peau.
Pamuche, alors comment vas la maman?
Pour ma part, j'ai vu l'anesthésie, je suis mitigée entre tristesse et joie, j'ai peur,en ce moment mot de tête et pas mal de contraction, on m'a prescrit les bas de contention à porter 12h par jour +la sage femme 2 fois par semaines elle commence lundi, dernière écho le 29aout avec un autre gygy car le mien est en vacances je suis à 32+5 sa, et me revoit en dernier RDv gygy le 10sepembre et hospitalisation dans la même semaine. donc dans un mois. Tout est près pour les BB y compris moi !
Ceux j'ai oublié je pense aussi à vous. Marraine merci de nous épauler!..
|
|
|
Journalisée
|
4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012 BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #7903 le: 11 Août 2012 à 18:00:17 » |
|
Aurél ya pas d'age pour donner ton nom à tes enfants !! enfin à voir vu ce que dit Ninone  mais avant il fallait que les 2 parents se présentent à la mairie avec CNI pour remplir la demande, jme suis renseignée pour le faire ya 1 an maximum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #7904 le: 11 Août 2012 à 18:01:38 » |
|
je sais pas vous, mais moi depuis 1mois je vit en soutif slip et bas de contentions!!! je mets jsute une robe légère quand ya du monde qui vient!  il fait chaud c'est dingue, avec chéri on dort plus dans le mele lit, je l'ai viré! lol!!! je fais que de me tourner dans tous les sens, et il me donne trop chaud! depuis je dors bcp mieux!!!  je reve qu'on me balance des litres d'eau sur le corps, comme pour sauver une baleine échouée  je commence mes faire parts fait maison!!!! ça va m'occuper enfin! DENELYNA, alors cette date?  C'est le 12?  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|