pff, une journée sans trop fofoter et hop, je suis perdue

alors je réponds un peu dans le désordre...
laurie tu ne nous saoules pas avec chuky, tu as besoin d'en parler, on est là pour t'écouter! il semble très difficile, et je trouve que tu es une super tata de t'en inquieter et de t'en occuper, surtout dans ton état

j'espère que la soirée ne sera pas trop difficile quand même...
et ou ton fils a entendu le mot spéculum
isasa c'est vrai que je trouve que les filles et garçons n'évoluent pas de la même manière, ils ne développent pas les même facultés au même moment ( on ne peut pas faire plus rapproché que des jumeaux, les miens ont 1 min d'écart, et même si certaines choses ont été acquises en même temps, d'autres se font différemment et ma poupette est "plus en avance" que chaton, lui préférant voir sa soeur faire et ensuite il s'y met )
en tout cas, j'adore la répartie de ta fille

à son âge, connaitre et employer le mot multicolore, chapeau!! (et parle de ta fille autant que tu le souhaites

)
pour la douleur au niveau du vagin, je ne sais pas

mais je vois qu'aureliouda t'a rassuré
j'ai vu que tout le monde cherchait pour le titre du fil, super
ninone j'espère que ton papa va mieux

et ne t'en veux pas, il le fait de bon coeur, et tu n'y es pour rien
macarla c'est toujours sympa d'avoir des petits coucous des copines de "galère"

bonne fin de grossesse et bonne rencontre avec tes merveilles

pour le hoquet des bébés, au début, j'étais contente de le sentir....mais c'est vite passer

ma poupette n’arrêtait pas, et ça a continué après la naissance!
denelyna ton deuxième s'est super bien débrouillé dit donc!! c'est génial! les miens, nés à 33sa ont acquis le reflexe de succion à 35sa et sortis à 36sa.
le stress monte pour toi, c'est bien normal, tu sens la fin approcher, le changement de vie arriver, mais reste cool, tout se passera bien. le suivi est plus poussé, c'est normal, ne t'inquiète pas. ça ne veut pas dire que tu vas accoucher demain, c'est juste que tu arrives à un terme qui mérite un peu plus de précaution

va t(on connaitre cette date alors? si gynéco le 10 septembre, je dirais hospi le 12, et déclenchement le 12 ou 13...alors?
ayaya pour le prénom chuky.....si tu as de nouveau un garçon, je suis certaine que tu voudras l'appeler comme ça, je sens que ça te plait
lilif c'est très gentil de nous donner de tes nouvelles (même si on sous marine les novembrettes

) prends soin de toi, repose toi et couves bien tes deux p'tits trésors

( et fais un

à érico

)
crok on sera inviter au mariage

au moins, tu auras 2 beaux enfants d'honneur le jour ou vous sauterez le pas
aureliouda tes filles n'auront peut être pas le même nom que toi mais tu porteras peut être un jour le même nom qu'elles

et tu n'es pas une baleine, mais une superbe femme enceinte de DEUX merveilles
severine tu vas réussir à conduite ton mini bus?
chloé bouge lui les fesses