16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:11:13
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 609948 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 29 Juillet 2012 à 16:59:36 »

coucou les filles

j'enumere pas tout le monde désolée mais je pense fort a vous

joyeux anniversaire mamounette avec du retard
marraine super anniversaire de mariage

nasmaman super pour les bébés j'adore les prenom choisie mereym c un peu le mien lol(marie)
bibiche trop genial pour le 1er bain ..............tu as du etre comlé je suis contente que les bébés vont bien....................idem pour nasmaman

bienvenue au nouvelles pamuche et nonostef pas évident pour celle qui et loin de sa famille gros Bisou Bisou Bisou de soutient

helleet sevaiasuper le cr
melane62 ceux qui me rassure c que tu vas a jdf c une super maternité c la que madame erico va accouché j'aurai bien voulu aussi allez la bas mais comme je suis du secteur de valenciennes je peux pas sauf derogation mais a monaco valencienne et une mater sstade 3

donc pour moi mal de tete ++++++
je sais pas si c du fait de rester allongé....j'ai compris ma douleur et repos repos repos
.....................................merci a toutes de me reconforter et de m'encouragé je reste pas longtemps assise car perso ca apuis sur mon ventre et lylian c mis en position la genico ma dit que ca pouvais allé trés vite donc desoler je poste une fois de temps en tamp mais desoler de le faire en commun mais vous comprendraie car je n'ai pas de telephone qui surff sur internet donc peu pas vous suivre

allez deja mon ventre qui tiraille je vous fait de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 29 Juillet 2012 à 17:01:19 »

Coucou à tous!!!

Marraine ça s'enchaîne tes anniversaires, cela te fait combien année de ma mariage?
Là je m'interroge car je vais bientôt fêter mes 10 ans et j'ai fais mes faire-part avec les noces d'étain, sous  conseil de mon amie, mais là je me demande est bien cela?
Marraine concernant le poids de tes BB a 33sa et la réflection des gygy, cela ne me surprends pas, car j'ai vécu la même close à mon 2ème à cause d'une hémorragie et d'un placenta prévia, j'ai accouché à 32sa d'un BB de 2370G, et le gygy pensait qu'il était diabétique, il a fait 17jours d'hospitalisation et dès j'ai pu monté en néonat soit 2jours après sa naissance, il prenait des pipettes de lait soit 25cc. Sous conseil du pédiatre on la fait une pesé avant et après sa première tétée avec maman, Eh ben BB avait pris 50cc, dû coût obligé de monter à chaque tétée, ça a payé il est sortie 17jours après sa naissance avec 3kg300.

Crok, la grossesse te va bien, joli bidon et super les chambres, tu les sépare dès la naissance alors?

Manu
sympa la chambre!!

Laurie,
pas trop la forme, moi aussi il y a des jours où je ne peux rien faire c'est mode canapé!! vendredi après que gygy m'est dit que BB poussaient bien et repos, j'ai été vite fait prendre des pyg pour préparer ma valise,

je fais un peu d'achat et de rangement  dès que la forme y est car si non se sera mon mari, et les goûts et les couleurs compliqué avec les hommes donc temps je peux je fais.au bout du compte ma césar sera à 37sa plutôt finialementcar je fatigue déjà et vu que la croissance des BB sont régulier, ils auront un bon poids à 37sa(j'espère que ça continuera, je croise les doigts)

Ah les filles j'ai trouvé les grosses serviettes hygiénique comme l'hôpital, j'en ai pris un, cela fais bizarre mais bon c pour la bonne cause, du coût mon accouchement sera 37sa

Anna,
Oh très beau ventre!!! magnifique, on approche!

Isasa
 moi non plus pas encore tout fait,  les lits, la table à langer, la baignoire mon mari achètera pdt mon hospitalisation, on a vu ensemble, cela me fait trop peur de tout faire avant, déjà gros progrès la valise des BB est prête et ma valise en cours.

Eden comment tu vas?

Si non le moral ça va,

Ah oui j'oubliais Marraine prochain RDV  le 01/08 rdv gygy, 10/08 anesthésie- 16/08 rdv  gygy-29/08 écho et 10/009rdv gygy puis accouchement!

Mamounette, Langemagi pas de nouvelle comment ça va, à moins que je n'ai pas tout lu!!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6527 le: 29 Juillet 2012 à 17:35:49 »

Faby, qqs jours à se faire chouchouter, y a rien de mieux !!!!!

Ninone, je préfère moins te lire mais savoir que tu es bonne santé toi et tes bébés, et que tu te repose. Courage, et puis un lit médicalisé et certainement plus confortable que nos canapés !!!!!

Denelyna, et bien toi qui pensait accouchait en août au tout début ( c'est ça non Huh? Ou je m'emmène les pinceaux avec qq'un d'autre Huh?)
Pour les chambres, oui j'espère pouvoir les séparer des la naissance...... On verra bien !!!!

Anna, j'ai montré ta photo à chéri, il m'a dit ''Waouh, quel beau bidon !!!!! La pauvre, ça doit faire lourd...'' en tout cas, on adore, c'est super beau

J'ai Finalement pris mon courage à deux mains, et j'ai osé mettre la même photo sur face de bouque...... Au moins ma famille lointaine et mes amis qui habitent loin peuvent un peu ''voir''
Je viens de faire une bonne sieste..... Ça fait vraiment du bien !!!!! Et les loulous gigotent dans tous les sens, je prépare le téléphone pour filmer......plus rien, je pose......c'est reparti, et le ventre bouge +++++++ je reprends, à nouveau, plus rien ...... Des coquins mes choupinous !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 29 Juillet 2012 à 18:10:30 »

coucou les filles,
cayest c'est le vide autour demoi, mon mari et mes parents ont passé l'aprem avec moi et ils viennent de repartir!!   Pleurs

Je ne vois plus personne jusqu'à mercredi aprem.. Ca va être long!! heureusement qu'il y a le tel, internet et maintenant VOUS!!

aureliouda : tu sais, ce n'est pas forcément du courage quej'ai, c'est surtoutque je n'ai pas le choix!!
Et c'est vrai que j'arrive à rester optimiste, d'ailleurs les sages femme me disent svt queca fait plaisir que j'ai tjs le sourire et qu'elles vont me garder lgtps car les bb sentent ces choses  là!!! Alors POSITIVONS LES FILLES!!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Isasa: le fait que tom tefait penser à un garcon malicieux vient peut etre de Tom Sawyer...

manue: merci pour le prénom, c'est gentil. Pour ton choix, je préfère Lalie (c'était d'ailleurs dans ma liste de prénom pour ma fille), car Charlie c'est mignon mais c'est le prénom de mon filleul et ca me fait dc trop penser à un pti mec.

didi:merci pour ta réponse. Et oui, je sais que le poids ne veut malheureusement pas dire grand chose mais qd on m'a hospitalisé,mes bb faisaient déjà 1kg chacun et je me rassurais en me disant que c'était tjs ca!!
On a été visiter la réanéonat avec mon mari et la psy du service, c'est vrai que c'est impressionnant mais ca m'a fait du bien de voir à quoi on pouvait s'attendre!!

Je me suis dis qu'il fallait vraiment qu'ils restent au chaud car je voudrais qu'il reste labas le moins possible!!!
En fait pour la date de conception, moi aussi je peux te dire la date et l'heure...on est au moins sûr de ca!!!

crokamande: très beau bidou et très belles chambres également. Tu as pu les mettre dans des chambres séparées, ns pas le choix, une chambre pour 2,dc on a galéré un peu pour les couleurs mixte et on a opté pour du bleu clair et du violet. Mon mari a fini la peinture et ca donne très bien!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6529 le: 29 Juillet 2012 à 19:26:27 »

Coucou les filles !! Désolé de cette absence de quelques jours, fatiguées.

Sa y est on a notre chambre montée complétement. Et je commence à faire la valise pour la maternité. Encore une semaine chargée s'annonce, sage femme domicile et à la maternité, réunion pour diabète et encore prise de sang. Ils bougent de plus en plus ! et me remontent dans les cotes et c'est très gênant. Je ne suis plus malade ! =D

Et j'ai tellement chaud en ce moment, puis mes cheveux sont tellement moche depuis que je les attends, que je suis allé chez le coiffeur pour me les couper court et court! Genre garçon.  Clin d'oeil

Je vous posterai des photos.
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 29 Juillet 2012 à 19:31:11 »

Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Pamuche : j'espère que ça va vite passer jusqu'à mercredi.

Denelyna : je suis là tout va bien mais assez occupée avec ma fille et on est un peu sortis. J'ai du mal à rester toute la journée enfermée (c'est l'inconvénient en appart !)

Langemagi : c'est vrai qu'on ne te vois plus beaucoup, j'espère que tu vas bien.

Anna : quel beau ventre. il n'est pas si gros que ça en fait pour 3 (ou alors je suis vraiment énorme!)

Nasmaman : c'est bon tes bébés on enfin leur nom ! Ils ont l'air de bien se battre !

Ninone, Aureliouda : courage reposez vous !

Faby : tu as l'air de revenir en pleine forme !

Crok : beau bidon aussi ! Tu dois être super fière d'avoir participé à la construction de ta maison.
Les chambres sont belles, j'aime bien les couleurs.

Sachlo : pareil que toi pour les chambres ça me déprime un peu soit ils auront un lit pour deux dans un coin de notre petite chambre (9m2) soit on leur laisse la chambre et on dort sur le canap.

Didi : re bon anniversaire !!! tu les enchaines !

Manue : la chambre est très jolie

Laurie : allez on se remotive ! demain tu seras en pleine forme. c'est vrai qu'on sent bien que les bébés prennent bcp de place et c'est pas tjrs agréable.

Eden : j'ai fait comme comme pour répondre avec 2 pages ça va bcp mieux ! merci

Bibiche : le bain a du être un super moment ! garde la pêche ça fait plaisir à voir.

Chloé : sacré planning. repose toi quand même.

Bisou Bisou Bisou

je pense avoir fait le tour dsl si il en manque
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 29 Juillet 2012 à 19:54:36 »

salut mamounette,
moi aussi j'espère que ca va vite passer jusqu'à mercredi, mais y'a pas de raison.

Je viens de voir que l'on est un peu pareille! on attend toutes les 2 un garcon et une fille ppur fin octobre (sauf que moi c'est pour le 21).

tes bebes pesaient combien à ta dernière echo?
Tu as pris combien de kilos?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 29 Juillet 2012 à 20:00:58 »

pamuche : en effet quasi pareil ! la dernière écho était à 26+5 il me semble et 940g pour le garçon et 1kg pour la fille et +9kg au compteur ! pfff. et toi ?
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 29 Juillet 2012 à 20:18:00 »

moi à 26+3 ils étaient ts les 2 à 1kg dc quasi comme toi et à ma derniere echo, à 28sa+4, ils étaient à 1k300.
Pour le poids, j'étais à +5kg y encore une semaine et cette semaine, 3kg en plus sur la balance!! Pleurs Pleurs Pleurs
dc je suis à +8kg
merci l'allitement!!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 29 Juillet 2012 à 20:54:34 »

C'est sûr que ça aide pas ! Mais ta prise de poids reste raisonnable je trouve. En plus j'en avais pas mal d'avance enfin chaque pb en son tps on verra après l'accouchement. 
Prochain rdv à 30+5 ça va être long j'espère qu'ils grossiront bien.
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 29 Juillet 2012 à 21:10:47 »

c'est sur que la prise de poids et raisonnable mais moi aussi j'en avais d'avance donc j'étais contente de limiter les dégats!!mais ca me tracasse pas, j'ai d'autres soucis!

J'espère aussi que mes bb vont continuer à bien prendre, mais y'a pas de raison. Moi je connais pas encore la date de ma prochaine echo mais autour du 8 aout je pense, vu qu'il m'en font une tous les 15 jours pour voir si je ne manque pas de liquide!! Ce serait bien d'aiilleurs, le jour de mes 3 ans de mariage...
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 29 Juillet 2012 à 21:36:18 »

ben alors ma ptite laurie c'est vrai que c'est pas ton genre tu es tjours super optimiste si t'as encore mal demain pourquoi ne pas aller voir un ostéopathe il te fera un peu de place pour les bibous, courage et j'espère que tu vas bien dormir

crok tu es resplendissante jolie bidou

crok et manue superbes vos chambres ca me fait envie moi je fais rien car j'ai toujours espoir de vendre ma maison avant mais bon la va falloir que je commence à y réfléchir sérieusement car l'échéance va peut etre arrivé plus tot que prévu et la vente n'a pas l'air de se profiler, mais comt me dit anna le principal c'est qu'on les aiment

ninone reposes toi bien surtout et oui je sais que jeanne de flandres est une trés bonne maternité

pamuche 8kg c'est rien moi j'en suis à 13kg
pamuche et mamounette moi aussi c'est fille et garcon avec DPA au 31.10.2012

sinon moi j'arrive toujours pas a ouvrir deux pages en meme temps
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 29 Juillet 2012 à 21:42:01 »

C'est dur d'être à la fin du mois et qu'on voit les autres arriver à 30sa surtout quand on verra tous les accouchements (à 36 sa bien entendu) 

Melane : nous on attend la réponse de gens qui sont venus visiter on croise les doigts
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6538 le: 29 Juillet 2012 à 23:08:44 »

C'est dur d'être à la fin du mois et qu'on voit les autres arriver à 30sa surtout quand on verra tous les accouchements (à 36 sa bien entendu) 

Melane : nous on attend la réponse de gens qui sont venus visiter on croise les doigts

Je croise les doigts pour la vente.........

Allez, positives, c'est moi la dernière vu que ma DPA est au 7/11/12..... Je tiens jusque mi octobre !!!!!
On regarde les jo en famille...... Ça plaît aux bébés et ils bougent même pour papa !!!!!!!

Bon, je vais pas tarder à aller faire un gros dodo, il fait frais, ça devrait être plus agréable....

Gros bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 30 Juillet 2012 à 01:38:44 »

Mamounette contente d'avoir de tes nouvelles,   30sa  va  arriver vite, allez on croise les doigts pour la vente.

Nimone et Mélan vous allez dans le même hôpital Jeanne de Flandre c'est chouette, vous avez eu l'occasion de vous voir

Faby ça fait du bien un peu de vacances avec belle maman, tient nous au courant du CR mardi

Pamuche pas facile d'être hospitalisé, je. Compatir maiS c'est pour la bonne cause et puisés tu dois être suivi, c le plus important pour garder les BB au chaud
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: