Super Langemagi pour ces nouvelles de pieds "beaux" et non pas "bots"
Pour les poids, les mesures changent "beaucoup" d'un praticien à un autre (raison pour laquelle il est conseillé de ne pas changer pendant le suivi de grossesse)
Dans ma mater, les gygy avaient même leur réputation, le mien était reconnu pour être très proche de la réalité et les pédiatres aimaient bien travailler avec lui car ils n'avaient pas de "mauvaises" surprises...
Donc il y a fort à parier pour que ce "bond" soit en partie lié à cela...
Pour la différence de poids qui s'estompe entre les 2, ça en revanche il est possible que ça n'ait rien à voir avec le praticien... C'est tout à fait possible et la balance peut même s'inverser (mon cas), attire l'attention de ton gyneco sur ce point lors du prochain RV...
Tout comme toi, mes 2 louloutes se sont retrouvées à faire le même poids, au même terme que toi et lors d'une écho faite par un autre praticien... Je n'ai pas relevé à ce moment là et c'est à L'Echo d'après qu'on s'est aperçu que celle qui était la plus "grosse" pendant toute la grossesse "mangeait un peu moins à sa faim"...
Mais rien de grave ! C'est juste mieux de le savoir pour pouvoir anticiper et agir en consequence. En effet à partir de là j'ai été davantage surveillée (monito tous les 2 jours en HAD) et j'ai eu les piqûres de corticoïdes... Comme ça s'il devait y avoir le moindre problème, on avait pris de l'avance
Mais tout ça c'était
AU CAS OU hein ! J'ai fini par un déclenchement alors tu vois !
Bref je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe pour toi, mais tu vois ça vaut le coup d'être signalé quand même lors du prochain RV...