24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 02:59:36
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 480064 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5820 le: 18 Juillet 2012 à 08:24:16 »

Sinon je plusseoie les conseils de Bibiche :

Grosse culotte : Bien mieux que slip filet (+ confort et + de maintien)
Trucs avec notre odeur : sujet deja abordé mais Bibiche vous confirme que ça peut se révéler indispensable !

Des bises  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #5821 le: 18 Juillet 2012 à 08:37:56 »

Oh bibiche, que je suis contente pour toi ! Vivement le peau à peau d'aujourd'hui...

Bravo petite maman, tu assures comme une chef !
 Bisou Bisou Bisou


+1
Super Bibiche !
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5822 le: 18 Juillet 2012 à 09:30:19 »

super bibiche c'est des bonnes nouvelles tout ca!!!! tu as un moral d'acier et un optimisme remarquable tu es un exemple pour nous et t'arrives meme a venir nous donner des news et des conseils MOI JE DIT BRAVO et EN PLUS T'ALLAITES C'EST FORMIDABLE BON PEAU A PEAU

merci didi pour les décomptes de SA
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5823 le: 18 Juillet 2012 à 10:00:09 »

Plein de courage pour Alex et toute sa famille en ce jour, je pense bien à vous !  Bisou

Bibiche c'est génial toutes ces bonnes nouvelles ainsi que les progrès de tes petits bouts, et je suis certaine que ce n'est que le début !!! Plein d'ondes positives pour vous !

Depuis 2 jours j'ai moi aussi des picotements sous la peau sous le nombril, donc je mets de la crème, je sais pas si ca marche mais bon !  Tire la langue

Demain RDV à 10h avec la SF pour mon 1er cours de prépa, on va voir comment ca se passe mais la SF a l'air super !
Bisous à tous et a + tard
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5824 le: 18 Juillet 2012 à 10:29:12 »


toutes mes pensées accompagnent alex, tatagwen, anaelle, et toute la famille pour l'envol de Nolan  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #5825 le: 18 Juillet 2012 à 10:33:17 »

Tendres pensées pour Alex et toute sa famille, Tatagwen encore merci de bien vouloir nous donner des nouvelles, allez pupuce Anaëlle continues à te battre petite championne,

Bibiche quel bonheur de te lire, de grâce ne t'excuses pas d'avoir accoucher, cela aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous et ce fil est aussi un fil de solidarité et je m'en rends compte chaque jour, donc tout le monde a sa place, bonheur et mauvaises nouvelles. J'avoue que j'ai encore pleurer ce matin en lisant Gwen mais ce sont des larmes de compassion et peut être (sait on jamais) que autant de soutien de prières peuvent jouer dans la survie de ces petits amours alors pourquoi s'en priver Huh? As tu quitter l'hopital ou dors tu encore là bas ?

Gros bisou les filles, je viendrai vous donner ce soir de mes nouvelles avec Mr Yzou,
  
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5826 le: 18 Juillet 2012 à 10:35:33 »

salut,

bibiche comme je suis heureuse de te lire, ton dynamisme et ta joie de vivre font du bien! merci  Bisou ton premier peau à peau vous a fait du bien, à toi comme à hugo, vivement le prochain avec romain et ensuite avec les 2 (imagine la méga montée de lait que tu vas avoir quand tu auras les deux Clin d'oeil )
assister aux soins de nos enfants n'est jamais facile, n'aie pas honte de tes larmes, c'est très difficile mais on n'oublie vite ces moments pour ne garder que les meilleurs  Bisou Bisou
y'a t-il une possibilité pour que tu restes avec eux par la suite ou pas? tu es loin de l'hopital? pense aussi à te reposer, ils ont besoin de toi mais surtout de toi en forme  Clin d'oeil

isasa et nanie bon SAversaire  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tatagwen
Invité
« Répondre #5827 le: 18 Juillet 2012 à 10:54:42 »

Bonjour,

Vous savez quoi? Anaëlle a dû sentir que la journée serait difficile, elle s'est tellement bien conduite hier qu'elle a pu faire son premier peau à peau avec sa maman hier soir! C'est pas magique?
 
Je ne serai pas présente à l'enterrement de Nolan, ce qui me désole, j'aimerai tant être auprès de ma soeur dans ce moment difficile, mais je dois me reposer pour ne pas avoir de soucis... je serais avec eux par la pensée!

C'est une journée difficile mais quand je vois tout ce que fait Anaëlle pour montrer à sa maman et a son papa qu'elle est là et qu'elle se bat, je me dis que je n'ai pas le droit de ne pas avoir le moral! Et puis je dois être là si Alex a besoin!

MErci pour tous les petits mots, c'est très touchant!

A bientôt
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5828 le: 18 Juillet 2012 à 11:04:47 »

tatagwen tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas pouvoir être là à l'enterrement de Nolan, tu dois aussi penser à toi et à ton p'tit bébinou. et puis, alex a beaucoup de chance d'avoir une petite soeur comme toi, aussi attentionnée, alors elle ne t'en voudra pas, tu fais dejà tellement pour elle...
anaelle est une merveilleuse petite fille qui sait comment remonter le moral de sa famille, merci petite puce  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #5829 le: 18 Juillet 2012 à 11:14:42 »

Bibiche, c'est des bonnes nouvelles que tu nous annonce la! je suis ravie et je continue de croiser les doigts et tout ce que je peux! je m'impatiente à chaque fois d'avoir des nouvelles...

Alexjujus je n'ose imaginer l'épreuve que tu vas devoir traverser aujourd'hui et comme tout le monde je serais avec vous aujourd'hui par la pensée et avec le coeur...



Sinon, pour ma part j'avais donc rdv a lyon hier au diagnostic anténatal pour cette suspicion de pied bot donc je vous raconte un peu ma journée :
Levée à 6h du matin pour partir à 7h pour y etre à 9h30!
Donc arrivée à 9h30 mais prise à 12h15 GRRRRRRRRRRR!!! j'en pouvais plus d'etre assise sur leur chaise en ferraille tout ce temps! et le pire c'est que vers 11h50 il appelle une dame qui me semblait etre arrivée après moi et la j'entend après la secrétaire dire "vous n'auriez pas oublié mme lamie???" encore GRRRRRR... du coup un autre médecin lui a dit qu'il me prendrait après sa patiente... donc encore du attendre, prise à 12h10!
On était également avec ma mère et mon fils de 2 ans dans la salle d'attente et on a eu bcp de chance que mon fils ne se soit pas impatienter énormément durant ces 3h30...

Verdit : pas de pied bot!!! juste les pieds un peu varus et l'autre jumeau aussi d'ailleurs  mais en aucun cas il n'y a de pied bot! donc gros gros soulagement! sinon les bébés vont bien et celui de droite qui avait une dilatation des bassinets on en parle plus non plus car ils sont à 4 et quelques et 5.9 (donc bien en dessous des 7mm qu'il faut à ce stade)... et on a meme pu voir le visage d'un de nos bébés en 3d donc magique!

Par contre le poids estimés des jujus est de 1.245kg et 1.244kg donc ça me parait énorme! est ce normal?? car il y a tout juste 10 jours c'était 900 et 960gr donc 300gr en 10 jours ça me parait impossible?? et puis yavait toujours un écart entre les deux et la c'est disparu donc jme demande si c'est de bonnes valeurs? je refais une écho avec mon autre gygy dans 9 jours et jme dis que si ça se trouve lui il trouvera un poid inférieur??

Enfin bon! que des bonnes nouvelles pour ces bébés... bien qu'après j'ai encore du attendre 30 minutes pour voir l'autre médecin avec qui j'avais rdv à la base (donc sorti à 13h30 alors que j'avais rdv à 9h40!!) et celui ci n'avait pas été très agréable au début (il voit qu'on avait fais l'amnio ailleurs, nous demande si ça a été fait pour les deux je dis non et il me dit que c'est pas normal! car normalement on le fait toujours pour les deux! et la j'ai eu de la chance qu'il n'y ai pas de pied bot car sinon il aurait fallu en faire une pour l'autre! et patati et patata) mais heureusement après il s'est radoucci un peu...

J'espère que tout l'monde va bien, étant donné qu'il y avait énormément a lire j'ai lu en diagonale également...

Gros bisous à tout l'monde...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5830 le: 18 Juillet 2012 à 11:24:21 »

Merci Gwen pour les nouvelles. Le peau a peau avec Anaelle a du faire beaucoup beaucoup de bien a Alex, et a Anaelle aussi. J espere qu aujourd hui ils pourront retrouver Anaelle apres les funerailles et avoir droit a un calin. Apres les funerailles de Teana, nous avons eu besoin de passer beaucoup de temps aupres de Mahea, nous l avons eu tous les deux avec mon mari en peau a peau et ca nous avait fait tellement de bien...
Dis lui qu on pense a elle tres fort ainsi qu a toute votre famille. Tu ne seras pas presente physiquement mais par le coeur, ta presence et ton soutien au quotidien sont tellement importants pour ta soeur.
On vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5831 le: 18 Juillet 2012 à 11:31:09 »

langemagi bonnes nouvelles tout ça! Par contre, l'attente sur une malheureuse petite chaise, c'est vraiment très très bof 
Pour ce qui est des poids, ça ne me choque pas, ils vont bien grossir maintenant. Tu en es à 29sa, ils "s'engraissent" pour la sortie maintenant  Clin d'oeil la barre des 2kilos chacun va vite être atteinte !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5832 le: 18 Juillet 2012 à 11:32:55 »

Super Langemagi pour ces nouvelles de pieds "beaux" et non pas "bots"  

Pour les poids, les mesures changent "beaucoup" d'un praticien à un autre (raison pour laquelle il est conseillé de ne pas changer pendant le suivi de grossesse)

Dans ma mater, les gygy avaient même leur réputation, le mien était reconnu pour être très proche de la réalité et les pédiatres aimaient bien travailler avec lui car ils n'avaient pas de "mauvaises" surprises...

Donc il y a fort à parier pour que ce "bond" soit en partie lié à cela...

Pour la différence de poids qui s'estompe entre les 2, ça en revanche il est possible que ça n'ait rien à voir avec le praticien... C'est tout à fait possible et la balance peut même s'inverser (mon cas), attire l'attention de ton gyneco sur ce point lors du prochain RV...

Tout comme toi, mes 2 louloutes se sont retrouvées à faire le même poids, au même terme que toi et lors d'une écho faite par un autre praticien... Je n'ai pas relevé à ce moment là et c'est à L'Echo d'après qu'on s'est aperçu que celle qui était la plus "grosse" pendant toute la grossesse "mangeait un peu moins à sa faim"...

Mais rien de grave ! C'est juste mieux de le savoir pour pouvoir anticiper et agir en consequence. En effet à partir de là j'ai été davantage surveillée (monito tous les 2 jours en HAD) et j'ai eu les piqûres de corticoïdes... Comme ça s'il devait y avoir le moindre problème, on avait pris de l'avance  Clin d'oeil Mais tout ça c'était AU CAS OU hein ! J'ai fini par un déclenchement alors tu vois !

Bref je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe pour toi, mais tu vois ça vaut le coup d'être signalé quand même lors du prochain RV...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5833 le: 18 Juillet 2012 à 11:47:43 »

Supers nouvelles Magui, j espere que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant. Tu etais ou a Lyon?
Et pour le poids c est tres bien, ne te pose pas d autres questions.
Vraiment contente pour toi!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #5834 le: 18 Juillet 2012 à 12:19:13 »

Merci les filles!! ça me rassure (bien qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour une prise de poids élevée! lol), disons juste que ça m'intrigue! donc je verrais bien a la prochaine écho dans une semaine!

Isasa, pour répondre à ta question, j'étais au batiment diagnostic anténatal de l'hopital de la croix rousse. tu connais?? tu es de lyon??

En tout cas ça me permet de nouveau de respirer un peu.

Sinon c'est bizarre je réalise qu'on est bientot au mois d'aout et qu'effectivement je peux accoucher a tout moment! j'en suis à 29SA aujourd'hui et j'arrive pas à réaliser...

Ma soeur, son mari et leurs deux enfants arrivent vendredi pour deux semaines! ça va faire bcp d'animations mais heureusement ma mère est la aussi et repartira avec eux! mais jme dis que si ça se trouve jvais accoucher quand ils seront la! enfin bon, j'espère tenir jusque fin septembre! ça serait génial mais utopique je pense...

Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: