27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:10:20
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527246 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5835 le: 18 Juillet 2012 à 13:07:52 »

Coucou les mamounes !

Magi c'est une très bonne nouvelle ! et quel poids ! c'est rassurant !

Douces pensées pour Alex et son petit Nolan   Bisou Bisou Bisou

Crok comment vas tu ??

Et toi @nne ?

bisou les filles et profitez bien de ce soleil.....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5836 le: 18 Juillet 2012 à 13:16:48 »

Je pense bien à vous toutes...... Mais je profite surtout de ma forme pour préparer l'arrivée des bébés, et surtout, je me repose . Je n'ai plus de crampes et les bébés bougent bcp, donc ca rassure. Je suis très touchée par ce qui arrive, ce qui explique que je suis un peu en retrait..... Mais je vais bien, nous allons bien, et on va vite revenir !!!!!!
Très contente que tout se passe bien pour Bibiche, ouf.....
Et bon courage à Alex pour la journée d'aujourd'hui.

Bisous a tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


Par 2 c'est mieux !


« Répondre #5837 le: 18 Juillet 2012 à 13:18:41 »

Coucou tout le monde !
Douce pensée pour Alex et sa famille.
De mon coté ça va mais encore trop  hâte d'être à mon rdv gygy de demain pour revoir mes ptits cocos !! En tout cas ils font bien la java dans mon bidon; j'adore !!!! Sourire Sourire Sourire
Cette aprem je vais voir une copine qui est à 34 SA et dont son petit à un retard de croissance +++ car 2 des 3 artères ne fonctionnent pas bien, du coup ça fait 2 jours que je stress pour elle, apparemment les nouvelles sont plutôt rassurante alors je vais aller passer un peu de temps avec elle pour lui changer les idées.
Sinon cette nuit grosse remontée acide, j'avais les yeux qui pleuraient tout seul Triste Triste j'en parlerais à gygy demain et pour finir la nuit grosse crampe au mollet gauche (je le sent encore...). Bon si je n'ai que ça comme désagrément je ne vais pas me plaindre.
De mon coté, la valise des ptits est bientôt prête !!! Ma mère fais tourner la machine à laver et aujourd'hui (vu qu'il fait beau en Picardie) tous les habits sèchent au soleil !!! Après y a plus qu'à mettre dans la valise Sourire !!!!!!!
Bisous

Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5838 le: 18 Juillet 2012 à 13:21:57 »

un coucou vite fait, j'emmene mes bilouttes au ciné voir madagascar.

Pensées a Alex et sa famille.

Valise de mat ici tjrs pas prete lol. Chambre tjrs pas montée, et manque pleins de choses (bon je dois les recuperer le wk prochain normalement).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5839 le: 18 Juillet 2012 à 13:24:56 »

linou t'es pas revenu depuis quelques jours, c'est bizarre, d'habitude tu pointes tous les jours, ça va?  

langemagi pour te rassurer encore plus, moi à 30sa, les poids étaient estimés à 1664gr et 1953gr et 2 semaines plus tard à  2025gr et 2673gr (donc ma poupette avait pris environ 500gr en 15 jours et son frangin 700gr) Clin d'oeil et une semaine encore après, à la naissance: 2260(environ +200gr en 1 semaine) et 2800(environ +150gr en 1 semaine)....faut bien qu'ils s'engraissent tes petits trésors! et puis les différences de poids ne doivent pas être regardée sur une seule mesure, mais sur la continuité, chacun ayant sa propre courbe de croissance Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5840 le: 18 Juillet 2012 à 13:35:02 »

crok reviiiiiiiiiiennnnns  Bisou Bisou Bisou Bisou ( mais repose toi aussi  Clin d'oeil )

@nne profites du beau soleil  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5841 le: 18 Juillet 2012 à 13:51:24 »

bonjour bonjour !!!!

tout d abord toutes mes pensees a alex et a tte sa famille pour cette epreuve si terrible..
Annaelle, petite poupee je continue a prier pour toi, continue a te battre, pleins de bisousss  Bisou et encore merci tatagwen de nous donner des nouvelles  Bisou

bibiche pleins de bisous a toi, ton mari et Romain et Hugo  Bisou on espere que des bonnes nouvelles , pleins de peau a peau et une fontaine de lait  Clin d'oeil

sinon en ce qui me concerne aujourdui j etais chez la dieteticienne, elle etait super contente de mes taux  Souriant donc on continue le " regime" et pas dinsuline pour le moment Souriant trop contenteeee 

et ensuite on a enfin fait nos premiers achats pour les bibounours  Souriant
2 maxi cosi neuf et en solde! un rouge pr la minette et un bleu pr le footballeur ( ben oui monsieur a decide de sentrainer dans le ventre de maman et donc resultat; gros coups de pieds dans les cotes.. sa fait assez mal en plus lol )
et 3 paquets de couches huggi=es, a 39shekel le paquet, ce qui equivaut a a peu pres 6 euros le paquet de 42 couches. cest cher??? combien sa coute en france les couches??

didi o fait tas vu je tai mis les prochains exams et echos, dans un precedent message? et moi perso jadoreeeeee ton prenom !
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5842 le: 18 Juillet 2012 à 14:00:46 »

eden merci  Bisou Bisou et j'ai remis la recap à jour  Clin d'oeil
Ton "régime" fonctionne bien, c'est super! Tu te ratrapperas quand les bébés seront la, à toi les bonnes glaces  Clin d'oeil
Sympa les coups dans les cotes je m'entend encore dire à mon mari quand j'étais enceinte " chaton ne doit pas m'aimer, c'est pas possible il me frappe tout le temps les cotes"  bah si, il m'adore et n'a d'yeux que pour moi  ( par contre, j'ai quand même eu mal  pendant un bon mois après la naissance, il n'y avait pas été de mains mortes  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5843 le: 18 Juillet 2012 à 14:03:58 »

Crock, contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi justement, je comprends ton retrait, c'est pour mieux revenir peut être  Clin d'oeil

@nne, j'espère que tt ira bien pour ton amie.

Eden, super pour l'insuline, tu dois être soulagée.
Pour les couches, c'est kif kif je pense avec la France.

Magui, je ne suis pas de Lyon mais j'habite à une heure au sud. je suis suivie dans l'hôpital où tu es allée. L'an dernier lorsque nous avons connu des difficultés pour ma précédente grossesse j'y ai été hospitalisée, nos filles y sont nées, et le professeur m'a dit qu'il me suivrait pour la suite. Donc je suis retournée vers lui pour cette grossesse. Peux tu me dire par MP qui t'as suivi? Je crois qu'on n'a pas le droit de citer le nom des médecins sur le fofo, n'est ce pas Marraine?

Moi question valise pour moi ou pour la puce rien n'est prêt. Je trouve que c'est encore tôt. Et quand les bébés naissent tôt ils sont en couveuse, en couche, alors pas besoin de se presser. Je préparerai un petit sac pour moi au cas où ils veuillent me garder le 2 août, je prie le ciel tous les jours pour ne pas connaître à nouveau l'hospitalisation loin de ma fille et de mon mari, rien que de penser qu'il va falloir que je prépare pour le 2 pour que mon mari n'ait pas à faire des allers-retours avec notre puce j'ai les larmes qui montent aux yeux. Enfin pour l'instant on est le 18 juillet profitons.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5844 le: 18 Juillet 2012 à 14:07:48 »

isasa tu as raison, pas de nom de médecin sur le forum mais pas de soucis à partager en MP  Clin d'oeil
Et prooooooofites, tu es d'une force incroyable, alors ta petite chérie va adorer puiser ça du fond de ton bidon pendant encore plusieurs mois Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5845 le: 18 Juillet 2012 à 14:11:32 »

didi super jviens de voir pour la recap  Clin d'oeil merci super marraine  Bisou

isasa je souhaite de tout mon coeur que tu ne sois pas hospitalisee cette fois ci et loin des gens que tu aimes.. didi a raison ta poupette restera encore tres longtemps dans ton bidon  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #5846 le: 18 Juillet 2012 à 14:15:34 »

Coucou!!

Super bibiche !! Tu assure! =) Le peau à peau avec la maman est le meilleur moyen que les bébés aillent bien. Vite! Encore des news !

De mon coté j'ai vu la sage femme hier et j'ai eu mon premier cours de prépa à la naissance ! =D Très intéressant. En plus, je suis la plus jeune et la seule à attendre des jumeaux dans notre groupe de 7 et vous auriez vu tous les sourires qui se sont tournés vers moi lorsque je me suis présentée. Trop mignon.

Bon je suis très fatiguée donc je ne vais pas écrire beaucoup. Mais demain ça ira mieux !

bisou à vous!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5847 le: 18 Juillet 2012 à 14:20:10 »

Merci marraine, tes mots me font plaisir. J'espère que notre trésor va t'écouter et rester bien au chaud dans mon bidon, je rêve des 41 sa comme pour ma fille aînée. En tout cas je fais tout pour qu'elle reste au chaud, c'est à dire RIEN! J'essaie de rester positive, de garder confiance, je me dis qu'on est mieux dans un bidon serein que dans un bidon angoissé, et quand j'ai un coup de blues mon adorable mari m'écoute, me regarde et trouve toujours les bons mots, j'ai une chance inouïe de l'avoir. On fait tout pour nos filles et on sait qu'elles nous le rendront puissance 100000000000.
Merci Eden a toi aussi  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5848 le: 18 Juillet 2012 à 15:09:15 »

Bibiche: Super les nouvelles, je suis contente pour vous, je continu de croiser.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme Didi, j'espère que tu vas pouvoir rester auprès de tes loulous le plus longtemps possible. Y'a une unité kangourou?  Huh?

Grosse pensée pour Nolan, Alex, Tatagwen et toute la famille aujourd'hui...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et super pour le lait, tu vas pouvoir remplir le frigo!!  Souriant Souriant
Anaëlle :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous savez quoi? Anaëlle a dû sentir que la journée serait difficile, elle s'est tellement bien conduite hier qu'elle a pu faire son premier peau à peau avec sa maman hier soir! C'est pas magique?
J'en ai les larmes aux yeux! Quel magnifique cadeau!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour les picotements au niveau du nombril, j'ai eu ça aussi, et vers la fin, j'avais même une espèce d'insensibilisation de la peau à cette endroit, c'est normal, c'est que ça commence à tirer quand ils grandissent!!  Tire la langue Mais tout est revenu à la normal petit à petit après. Clin d'oeil

langemagi: Bonne nouvelle! Même si apparemment, ça n'aurait pas été réellement grave, c'est quand même bien mieux comme ça!  Souriant
Pour les poids, c'est possible, plus on avance dans la grossesse, plus ils prennent beaucoup par jour! Mais c'est sur que si c'est pas la même personne qui fait les mesures, ça peut bouger un peu. Sourire
Par contre, pour le séjour de ta soeur et de sa famille, fais-moi plaisir: ne fais RIEN!!!  Bisou Je sais que ta mère est là et tout, mais je sais aussi que quand on a du monde, on a envie de s'en occuper, ne serait-ce qu'en faisant la conversation ou autre... C'est vite fait d'en faire trop... 
Alors profites d'eux, mais du fond de ton canapé hein!!! Et si tu sens que t'es fatiguée, tu file au lit, visite ou pas!!  Clin d'oeil

Isasa:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #5849 le: 18 Juillet 2012 à 15:19:45 »

De bonnes nouvelles, youpi!

Des bisous aux mamans courageuses et a leurs petits qui se battent.

Des bisous aussi aux futures mamans et a leur gros bidon.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: