Coucou les filles et Erico !
J'espère que vous allez toutes biens, je vous lis en diagonal mais je crois que ça va, donc tant mieux !
Grosses pensées pour Alex et Gwen demain, plein de
et de courage dans cette épreuve et plein de force à Anaelle.
La journée a été bonne (meilleure qu'hier même) car les bébés ont bien récupéré dans la nuit des soins de la veille.
Donc ce matin, calins/caresses/bisous à mes loulous et racontage des derniers évènements : Papa a préparé la chambre, Papa a acheté des doudous, Maman a de plus en plus de lait, ...
Dans l'après-midi, peau à peau avec Hugo, le pied pour lui et pour moi !!!!! Lui qui avait encore besoin d'un peu d'oxygène, ben, une fois sur Maman, il se débrouillait comme un chef ! Il tétait même son bras tellement il était content !
Du coup, montée de lait +++, ça fait du bien de voir que les efforts (ben oui, tirer son lait dans une chambre d'hopital à 23H, c'est pas le top...) payent et que le lait arrive !
Après Hugo, on s'est occupé de Romain. Il nous fait rire car dès qu'on arrive, il ouvre les yeux ! Bon, lui, il a moins rigolé car il a eu droit à une PDS, et ce n'était pas facile (pour nous non plus, car on est resté regarder, et c'était pas une bonne idée...).
Donc demain, si la nuit est bonne, Romain aura le droit à du peau à peau également, on a hâte !
J'ai vu que vous finalisiez vos valises, alors si je peux me permettre qques conseils (j'ai le droit maintenant, je suis presqu'une ancienne
) :
- Culotte de mammouth : préférez les Ten*a Silhouette au slip filet si vous tenez à vos fesses (surtout si césa)
- tapis de bain bien pratique si vous avez une douche dans votre chambre
- shampooing sec indispensable (j'avais commandé la semaine dernière sur le net, j'aurais la commande demain... trop tard !)
- 1 doudou mouchoir chacun que vous lavez puis que vous gardez avec vous qques temps, comme ça les bébés auront votre odeur dans leur berceau et seront rassurer (nous, on avait pas de doudous, donc j'ai donné des tee-shirt sales. Hugo, qui avait tendance à tirer sur ces fils et donc à avoir parfois du mal à respirer, à choper la bretelle de mon tee-shirt qu'il serre dans sa petite main toute la journée. Du coup, il ne tire plus sur ses fils et a pu se stabiliser !!!)
Sinon, j'ai passé commande de 2 babynotes, j'ai hâte de les recevoir ! La Dame est très gentille, je lui ai dit que son site nous avait été recommandé sur le fofo, elle était contente, et songera à faire 2 couleurs de Babynotes pour les jujus
J'attends également les soutifs d'allaitement commandé sur grandir nature, je vous donnerais mon avis qd je les aurais reçu !
Merci en tous cas pour les liens et les conseils, ça m'a permis de gagner du temps dans mes achats urgents
Merci également pour vos messages de soutien, je pense souvent à vous et ça m'aide de continuer l'aventure avec vous (même si j'aurais aimé être dans le décompte des SA plutôt que dans les naissances au jour d 'aujourd'hui....).
Je sais que l'annonce de mon accouchement a été difficile pour certaines d'entre vous, et j'en suis désolée, car le but n'est pas de vous stresser avec ce qu'il s'est passé... Profitez bien de vos grossesses, prenez les choses comme elles viennent et tout ira bien !
Plein de