Bonsoir
Nanie? LE VENDREDI avant d'accoucher j'avais passé un scanner, pour savoir si les filles pourraient passer car je suis petite et menue. resultat les deux sont passées et la deuxieme en siege.
Mais quand les deux sont en siege c'est césa, normalement. Et puis si tu es "faites" comme moi, bebes ne se retourneront plus. Je crois (comme d'hab moi pas etre calé lol)
Melane, voila toute la contraction de ma grossesse....diabete = gros bebe (ceci etant une generalité), car ce mois ci j'ai pris 400grammes, et la petite en a prit 500. Donc elle me "pompe" tout.
Je suis donc tjr a 0kg prit.
Ce qui m'arrange comme ca pas de regime apres lol...et je sais que la nenette va bien.
Laurie, oui c'est Laly (les filles l'ont decidées aujourd'hui car mon mari et moi on ete a 50/50 pour Laly et Charlie)
Le tout ddesormais est de s'accorder sur l'orthographe lol. Vous l'ecrivez toutes (et erico hein) Laly?
Eden felicitations...
On est bcp avec du diabete quand meme...desolé je ne sais plus qui demandé le suivi le droit ou pas le droit de manger.
Moi la diabetologue m'a dit: legumes vert a chaque repas, feculents al dente le pain (plus pain aux cereales, complet etc), pas de sucre, yaourt 0 sucre lol...des fruits...pas de coca, macdo et j'en passe.
comme on diasait avec Melane, d'un jr a l'autre un aliment passe plus ou moins bien....la me.de quoi lol.
Je vous laisse, bebe fait la revolution.
Bonne nuit
Ps: super idée marraine