coucou les filles!
me revoila !! sa ier on nous a remis internet

je viens de rattraper les quelques 30-40 pages de retard qui s etaient accumulees

de vraies pipellettes !!!!

tout d abord
felicitations a bibiche !!!! et bienvenue a Romain et Hugo !!!!je suis desolee jai tellement lu de pages que je ne me souviens de rien..

alors les filles jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits ecureuils

de mon cote ben cest pas la joie..
manue melane et
lilif je fais partie du club maintenant.. et oui diabete pour moi aussi..

pour linstant je nai pas besoin d insuline mais cest a condition que je respecte le regime que ma donnee la dieteticienne.. en gros g plus le droit a rien...

bon daccord jexagere un peu; jai le droit de manger a volonte les legumes, et les proteines (oeufs, fromage, poisson, viande..) ainsi que les "huiles" (huile, avocat, amandes, noix, puree de sesame..) mais sinon plus le droit aux jus de fruits, aux gateaux et toutes autres sucreries
en ce qui concerne les feculents (genre pain, riz, pates, pommes de terre..) cest galereeeeeeee, jdois etre super stricte avec les quantites et cest super complique en plus...
en gros le matin jme leve, a jeun je dois verifier mon taux de glucose ds lsang, puis 1 demi heure apres cest petit dej : 1 verre de lait et 1 tranche de pain avec du beurre et rien de plus.. (vive le pti dej

) ensuite je verifie le taux de glucose 1h apres.. puis toutes les 2h jusquau dejeuner jdois manger ou 1 feculent ou 1 fruit ou 1 yaourt blanc, ensuite dejeuner puis je verifie 1h apres mon taux de glucoses, puis encore toutes les 2h jusquau diner soit 1 feculent ou 1 fruit ou 1 yaourt blanc, puis diner et ensuite rebellote on reverifie le taux de glucose... breffff cest epuisant moralement...

et dejeuner et diner cest pareil : 1 feculent et legumes et proteines a volonte... et PAS de dessert

grrrrrrrrrrrr
et pour vous comment ca se passe o juste? qu est cke vous avez le droit de manger ou pas? et vos taux ils sont comment? moi cest a rien comprendre..