salutttttt
sa ier g passe mon exam aujourdui et ca cest super bien passe!! chui trop contente!!!!!!
il ne men reste plus k un a passer la semaine prochaine et ensuite termineeeeee youpi!!!! bon entre temps ce qui est sur cest REPOS REPOS ET REPOS
erico super compte rendu sur le fil de nov
que du bonheur!!!
manue bonne chance pour les piqures
nanie jadoreeeeeeeeeeeee ta table a langer!!!
helle pense a moi qui suis a letranger et donc pas de soldes
profite et surtout detends toi, les filles ont raison sur les estimations de poids
ayaya pareil profite des soldes pour toi et ton mari
linou contente que tout soit rentre dans lordre. merci a la tata !! et puis trop forte pour la 300eme page
mamounette et aureliouda si vous voulez on peux faire comme ca : vous menvoyez vos num en mp et si il marrive koi ke ce soit mon mari vs appelera vu kil a linternationnal. sa vous di?? si vs voulez jpe aussi vs envoyer mon num mais cest vrai ke didi a raison si vs avez pas linternationnal alors cest pas gagne
bibiche tes crepes bretonnes mont mis leau a la bouche
crok super ton CR ! un vrai plaisir de le lire
alex on espere avoir de tes nouvelles ainsi que de nolan et annael
et puis je sais plus qui a dit que son ptit gars donnait des coups dans la vessie et sa nenette dans les cotes et la vesicule biliaire... desole
moi cest la meme chose sauf que le ptit gars cest celui qu est en haut et la nenette cest celle qu est en bas
ninone trop mignone ta ptite candice !!! sinon si ca peut t aider lhemoglobine cest la molecule qui se trouve dans les globules rouges (le sang) qui est forme de heme (cest le fer) et de globine. et le ferritin cest le sorte de reserve du corps en fer. donc les deux sont lies. en gros il te manque du fer et ca joue sur le sang donc petite anemie (manque d hemoglobine) donc il faut manger plus de viande et d aliments riches en fer, et bien prendre les complements alimentaire ke ton gygy tas prescrit. mais de toute facon tinkete pas ca arrive chez toutes les femmes enceintes davoir un peu danemie ( moi y compris). mais bon je suis pas docteur quand meme loll meme si je my connais par rapport a mes etudes d infirmiere il faut que tu demandes a ton medecin