Bonsoir à toutes...
Il n'a pas voulu me donner qqch pour favoriser le sommeil, il n'aime pas ça, meme le Do*normyl qui peut etre donné aux femmes enceintes, j'ai pas osé demander le coussin de positionnement mais le mois prochain j'insiste !!
Pour information, le Donormyl* peut s'acheter sans prescription médicale et coute 2,5 euros les 10 cachets (en sachant que pour commencer tu les prends par moitié)... du coup, ton gygy ben tu peux t'en passer non ?
Enfin je dis ça parce que je trouve qu'il faut beaucoup démystifier les gygys et autres docteurs...
La médecine n'est pas une science exacte !!! malheureusement, certains membres du corps médical ont tendance à se croire tout puissants et surtout à penser que nous (pauvres mortels qui n'avons pas suivi la voie sacrée d'Hyppocrate), nous n'avons pas notre mot à dire (et de toute façon, on ne pourrait pas comprendre hein..)
J'ai deux amis médecins (enfin l'un est médecin et l'autre est chirden... comprendre par là chirurgien dentiste) et ils confirment : le domaine médical compte aussi son lot de gros boulets et d'incompétents...
Donc il est légitime :
de demander un second avis lorsqu'on n'est pas convaincu
d'évoquer d'autres cas, d'autres patients, non pas pour comparer mais pour comprendre
de chercher à comprendre tout simplement
En y repensant, je me souviens encore à Jeanne de Flandres (qui est en passant la meilleure maternité du monde puisqu'elle se trouve à Lille.. et qu'en plus cette maternité a bénéficié de la chance inouie de donner le jour à mon fils...
), euhh bref, je disais on a eu le passage de deux Puéricultrices qui nous ont dit exactement le contraire l'une de l'autre (en gros la première a dit qu'il fallait absolument réveiller notre fils toutes les 3 heures pour le faire manger tandis que l'autre nous a dit qu'il fallait absolument le laisser dormir autant qu'il en avait besoin)...
Tout ça dans la même journée...
Du coup, voilà, c'est l'illustration que parfois, vous savez (et nous savons) ce qui peut être bon pour nous ou pour les bébés...
Donc si tu sais qu'il te faut un coussin de positionnement, tu le demandes et tu insistes. Ne sois pas timide ! Il n'y a qu'une personne qui sait ce qui est bon pour toi... c'est toi (et ton zhom aussi parfois quand il te gate)
Note personnelle pour mémo : ne pas écrire la même chose dans le fil des esprits mal tournés sinon ça va provoquer une émeute.Bon sinon ici tout va bien. Dragon est répandue dans son canapé avec un polar qu'on est allé acheter cet après midi. Puis petit tour chez notre nouvelle pédiatre (rien de grave, petite conjonctivite)...
Puis repas équilibré à base de Pizza (maman avait envie de
bâfrer manger de la pizza avec du chorizo dessus)... Ensuite quelques kinders pour faire passer le tout.
Mon dragon d'amour a un sacré coup de fourchette et une descente de kinder très impressionnante...
A ce propos encore une illustration de la mauvaise foi de la femme enceinte.
Achat cette après midi de deux boites de kinder (les batonets) suite à l'épuisement des réserves du petit (le regard affolé de mon fils hier qui voulait un chocolat et qui a pensé l'espace d'un instant qu'il n'y en avait plus.. heureusement que son papa en avait planqué deux pour les cas d'urgence)...
Bref... achat de kinder disais je... PLUS achat de rochers Suchard* (les originaux hein, pas des contrefaçons insipides d'Auchiant)
Petit jeu... vous aussi essayez de deviner la réaction du dragon...
1) Oh merci mon chéri, tu es un tellement bon papa et un compagnon tellement attentionné, je ne sais pas comment te remercier...*
2) Ben ça va pas la tête non ? Si tu achètes tout ça, je vais être obligée de les manger et je vais prendre du poids !
*
Dommage que ça n'ait pas été la réponse 1, parce qu'à la question "je ne sais pas comment te remercier, j'avais quelques suggestions intéressantes à faire... mais ces suggestions auraient plus leur place dans le fil des esprit mal placés qu'ici, au milieu des sages futures mamans que vous êtes (mais qui ne demandent qu'à laisser s'exprimer leur coté moins sage... si si j'en suis sur ! Bref...)
Alors mon cher Jean Pierre (ou plutot ma chère Jeanne Pierre puisqu'il n'y a pas d'autres papas qui posent ici)... Vous tentez l'appel à une amie ? le super moit' moit' ? vous utilisez votre joker ?
Votre réponse est ... ?
C'est votre dernier mot ?
Mauvaise foi je vous dit...
Du coup pour me venger, ce soir j'ai mangé deux petits oignons frais crus avec ma salade... gniac gniac...
Ceci dit à la reflexion, je prends le risque de me retrouver confiné sur une toute petite partie du lit avec en plus des coups de pieds dans les rotules pour me faire reculer plus.. à la reflexion, je me dis que ma vengeance va être terrible... de conséquences pour moi... pffff... j'aurais peut être du y penser avant... (alors, vous voyez bien que le SNU est contagieux)...
Voilà, j'ai perdu le fil de ce que je disais... du coup je vais aller glander un peu devant la télé et profiter du fait que le Dragon n'a pas la télécomande pour regarder enfin des trucs d'homme ! Naméo
Moultes bisous à toutes...
Douces pensées pour nos mamanges et pour celles de novembre.
Repos, zénitude et soyez gentilles avec vos zhoms (parfois on le mérite bien)...
Ou alors ne soyez très vilaines avec eux mais ça, je pense qu'ils ne s'en plaindront pas...