16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 09:03:10
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537533 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 19 Juin 2012 à 21:39:37 »

coucou du soir,
j'espère que vous allez toutes bien dans l'ensemble !! Gros bisous et douces pensées pour Natamiaou, Mavina et Marimimi  Bisou Bisou Bisou
Mél j'ai enfin eu des news d'isadore et ça va bien !! oufff
alors la visite de ta maison Huh?
Nanie cette visite ? t'as commencé ton post puis + rien....
Courage Magi jte souhaite d'avoir bientôt tes résultats d'amnio et qu'ils soient bons !!!
Eden bon repos !! et pour les autres aussi....
J'ai vu mon gyneco aujourd'hui, j'ai toujours pas eu droit à une écho du col... mais un TV, mon col est bien fermé, mais il m'a dit qu'on arrivait dans une période cruciale et qu'il fallait me reposer ++++, les BB bougent bien (trop), il m'a prescrit le test o glucose parce que j'ai pris 900 g en trop de mois ci, si j'avais su j'aurai évité de manger 2 fois du fraisier ce w end ! zut zut ! Il n'a pas voulu me donner qqch pour favoriser le sommeil, il n'aime pas ça, meme le Do*normyl qui peut etre donné aux femmes enceintes,  j'ai pas osé demander le coussin de positionnement mais le mois prochain j'insiste !! j'en ai 1 mais il est trop gros, il servira surtout de transat à BB car il a une poche integrée pour l'y glisser....
Sinon il m'a souhaité bonnes vacances dans le département   Triste Triste Triste !! en insinuant que les vacances n'étaient pas pour moi cette année .... Hein DIDI !! D'ailleurs tu es telle que je t'imaginai ! (cf photo de toi ) tes ptits bouts sont trop chous !
Bibiche merci du tuyau pour vert*baudet..... en ce qui me concerne j'ai fais pas mal d'achats donc c'était le dernier !! avant les soldes .... et après STOP STOP j'ai déjà plein de choses...
J'pense bien à vous toutes ! Bon repos !! biz
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 19 Juin 2012 à 21:43:31 »

ah bah c'est une bonne nouvelle Nanie !! tes BB ont l'air bien dodus  ça fait plaisir ! tu auras bien une échos tous les  j alors ?? c 'est sûr ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3962 le: 19 Juin 2012 à 21:46:47 »

Super compte rendu nanie Souriant Souriant des p'tits gars en pleine forme, c'est super! Bon pour le suivi, on a l'impression qu'il atterrit  Roulement des yeux heureusement que tu as pris les devants!

mamounette j'ai accouché à 33sa+3 par cesa. Qu'est ce qui t'inquiète? La cesa?

laurie merci pour mes loulous  Bisou faut que je pense à envoyer mon chèque à ton gyneco Clin d'oeil et oui, repos obligatoire maintenant !
Et merci pour les news d'isadore, ca me rassure!

Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 19 Juin 2012 à 21:47:32 »

oui tous les 15 jours voir qq fois 3 semaine car avec les vacances c'est pas facile de casé les rdv
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 19 Juin 2012 à 21:50:45 »

Nanie  c'est bien ça ! c'est sérieux !  Souriant
pour répondre à l j'ai jamais fais de cododo mais j'ai envie cette fois ci, rien que pour favoriser l'allaitement et moins me fatiguer, on va voir ça avec chéri, s'il supporte les BB dans la chambre  et toi tu veux le faire ?
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 19 Juin 2012 à 21:53:46 »

Laurie cool pour ton écho et pour le fait que tout aille bien et que tu es eu des news de isadore!!         Nanie tu vas faire com moi des bébés bien dodus anaelle oui quand je parle cododo c'est mettre un lit colle au notre mais avec des jumeaux tu fais comment tu les met a 2 dans me Meme lit ou un lit avec un bébé de chaque cote de votre lit???sinon ma visite de maison s'est bien passe c'est un jeune de 25 ans qui avait l'air intéresse et me recontacte pour visiter avec ses parents alors on verra!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 19 Juin 2012 à 22:04:32 »

nanie : en effet ce sont des beaux bébés ! Tu dois être rassurée
melane : j'espère que la visite des parents sera concluante
didi : oui la césarienne et qu'ils naissent en avance m'angoisse un peu, sans parler du pire, le fait d'être séparée d'eux à la naissance me parait diffile (en plus je veux allaiter). J'espère aussi que tout sera prêt pour leur arrivée ... enfin plein de questions
laurie :  pour le cododo faites comme ça vient en fonction des bébés et de vous à ce moment là . Dés fois en temps que parents il ne faut pas trop se poser de questions ( je sais assez paradoxal par rapport à ce qui est dit au dessus ) Il faut suivre son instinct.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 19 Juin 2012 à 22:05:07 »

Mél moi je pensai les mettre ensemble dans le même lit cododo au début comme ils sont petits mais après ... ?
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 19 Juin 2012 à 22:08:21 »

Bonsoir à toutes...

Il n'a pas voulu me donner qqch pour favoriser le sommeil, il n'aime pas ça, meme le Do*normyl qui peut etre donné aux femmes enceintes,  j'ai pas osé demander le coussin de positionnement mais le mois prochain j'insiste !!

Pour information, le Donormyl* peut s'acheter sans prescription médicale et coute 2,5 euros les 10 cachets (en sachant que pour commencer tu les prends par moitié)... du coup, ton gygy ben tu peux t'en passer non ? Sourire
Enfin je dis ça parce que je trouve qu'il faut beaucoup démystifier les gygys et autres docteurs...
La médecine n'est pas une science exacte !!! malheureusement, certains membres du corps médical ont tendance à se croire tout puissants et surtout à penser que nous (pauvres mortels qui n'avons pas suivi la voie sacrée d'Hyppocrate), nous n'avons pas notre mot à dire (et de toute façon, on ne pourrait pas comprendre hein..)
J'ai deux amis médecins (enfin l'un est médecin et l'autre est chirden... comprendre par là chirurgien dentiste) et ils confirment : le domaine médical compte aussi son lot de gros boulets et d'incompétents...
Donc il est légitime :
de demander un second avis lorsqu'on n'est pas convaincu
d'évoquer d'autres cas, d'autres patients, non pas pour comparer mais pour comprendre
de chercher à comprendre tout simplement

En y repensant, je me souviens encore à Jeanne de Flandres (qui est en passant la meilleure maternité du monde puisqu'elle se trouve à Lille.. et qu'en plus cette maternité a bénéficié de la chance inouie de donner le jour à mon fils... Sourire ), euhh bref, je disais on a eu le passage de deux Puéricultrices qui nous ont dit exactement le contraire l'une de l'autre (en gros la première a dit qu'il fallait absolument réveiller notre fils toutes les 3 heures pour le faire manger tandis que l'autre nous a dit qu'il fallait absolument le laisser dormir autant qu'il en avait besoin)...
Tout ça dans la même journée...
Du coup, voilà, c'est l'illustration que parfois, vous savez (et nous savons) ce qui peut être bon pour nous ou pour les bébés...
Donc si tu sais qu'il te faut un coussin de positionnement, tu le demandes et tu insistes. Ne sois pas timide ! Il n'y a qu'une personne qui sait ce qui est bon pour toi... c'est toi (et ton zhom aussi parfois quand il te gate)
Note personnelle pour mémo : ne pas écrire la même chose dans le fil des esprits mal tournés sinon ça va provoquer une émeute.

Bon sinon ici tout va bien. Dragon est répandue dans son canapé avec un polar qu'on est allé acheter cet après midi. Puis petit tour chez notre nouvelle pédiatre (rien de grave, petite conjonctivite)...

Puis repas équilibré à base de Pizza (maman avait envie de bâfrer manger de la pizza avec du chorizo dessus)... Ensuite quelques kinders pour faire passer le tout.
Mon dragon d'amour a un sacré coup de fourchette et une descente de kinder très impressionnante...
A ce propos encore une illustration de la mauvaise foi de la femme enceinte.

Achat cette après midi de deux boites de kinder (les batonets) suite à l'épuisement des réserves du petit (le regard affolé de mon fils hier qui voulait un chocolat et qui a pensé l'espace d'un instant qu'il n'y en avait plus.. heureusement que son papa en avait planqué deux pour les cas d'urgence)...
Bref... achat de kinder disais je... PLUS achat de rochers Suchard* (les originaux hein, pas des contrefaçons insipides d'Auchiant)
Petit jeu... vous aussi essayez de deviner la réaction du dragon...
1) Oh merci mon chéri, tu es un tellement bon papa et un compagnon tellement attentionné, je ne sais pas comment te remercier...*
2) Ben ça va pas la tête non ? Si tu achètes tout ça, je vais être obligée de les manger et je vais prendre du poids !
*Dommage que ça n'ait pas été la réponse 1, parce qu'à la question "je ne sais pas comment te remercier, j'avais quelques suggestions intéressantes à faire... mais ces suggestions auraient plus leur place dans le fil des esprit mal placés qu'ici, au milieu des sages futures mamans que vous êtes (mais qui ne demandent qu'à laisser s'exprimer leur coté moins sage... si si j'en suis sur ! Bref...)

Alors mon cher Jean Pierre (ou plutot ma chère Jeanne Pierre puisqu'il n'y a pas d'autres papas qui posent ici)... Vous tentez l'appel à une amie ? le super moit' moit' ? vous utilisez votre joker ?
Votre réponse est ... ?
C'est votre dernier mot ?

Mauvaise foi je vous dit...
Du coup pour me venger, ce soir j'ai mangé deux petits oignons frais crus avec ma salade... gniac gniac...
Ceci dit à la reflexion, je prends le risque de me retrouver confiné sur une toute petite partie du lit avec en plus des coups de pieds dans les rotules pour me faire reculer plus.. à la reflexion, je me dis que ma vengeance va être terrible... de conséquences pour moi... pffff... j'aurais peut être du y penser avant... (alors, vous voyez bien que le SNU est contagieux)...

Voilà, j'ai perdu le fil de ce que je disais... du coup je vais aller glander un peu devant la télé et profiter du fait que le Dragon n'a pas la télécomande pour regarder enfin des trucs d'homme ! Naméo

Moultes bisous à toutes...
Douces pensées pour nos mamanges et pour celles de novembre.
Repos, zénitude et soyez gentilles avec vos zhoms (parfois on le mérite bien)...Ou alors ne soyez très vilaines avec eux mais ça, je pense qu'ils ne s'en plaindront pas...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3969 le: 19 Juin 2012 à 22:08:55 »

Mamounette:il y a un fil ,justement,sur les termes d'accouchements etc......

Ta marraine va te mettre le lien,j'en suis sure !!!

moi,hospitalisée en urgence à 35+4 pour préeclampsie,cesa à 36s pour éclampsie!
on peut dire que ,d'une certaine façon,j'ai eu de la chance.....
Voilà pourquoi je pense fort à Natamiaou.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 19 Juin 2012 à 22:11:36 »

Quelle est la différence entre Dieu et un chirurgien ?
...
...
Dieu ne se prends pas pour un chirurgien

(c'était un petit addénum sur mon pavé sur les médecins... et je ne me souviens plus si vous la connaissiez ou pas... SNU SNU SNU)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 19 Juin 2012 à 22:12:20 »

Quand je pense que je fais dla relax a mes patients, enfin quand je travaillais ! si on était pas si loin les unes des autres je pourrai aussi vous faire des séances pour vaincre l’anxiété ! Mamounette on est plusieurs à appréhender la césa, mais quand je vois que les mamans de juin/juillet l'ont bien vécu jme dis que si ça nous arrive on arrivera à relativiser car on ne pensera qu'à nos BB  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3972 le: 19 Juin 2012 à 22:15:05 »

Mamounette:j'ai été séparée des petites à la naissance,j'ai eu la cesa à 15h,je les ai aperçu 5mn le lendemain,j'ai attendu plusieurs jours avant de penser à tirer mon lait,j'etais complètement à l'ouest !!!!!!
elles ont presque 21 mois,et je les allaite encore....................... Clin d'oeil donc,pas de panique !!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 19 Juin 2012 à 22:16:31 »

Bonsoir!!!!

Mamounette, j'ai accoucher à 36SA, on ma déclencher l'accouchement à cause d'une pré éclampsie qui m'avais valu une hospitalisation 15jours avant. J'ai accoucher par voie basse, Chloé est sortie normal car bien positionner et Elsa en siège car il penser qu'elle se retournerai quand Chloé sortirai et puis non madame à fais sa feignante.....  

Pour le cododo, ça nous est arriver plusieurs fois de dormir avec les deux dans notre lit car mes filles ont tjs eu un TRÈS mauvais sommeil (première nuit complète à partir de 18mois  ) du coup quand elles pleuraient ++++ le soir et que nous n'arrivions pas à les faire dormir seule, nous les prenions avec nous et comme ça, ça nous permettez de dormir un peux ( enfin surtout plus tôt et de pas nous levé 36 mille fois par nuit, donc pas négligeable... lol)

Pour les vêtements, j'étais persuader que mes filles n'irais pas en couveuse et qu'elles auraient un poids correct (peux être un peu naïve à l'époque Roulement des yeux)  mais du coup j'ai acheter un peut de naissance et surtout du 1mois et au final pas de couveuse (juste 24h en néonat pour la seconde qui avait un léger souci de régurgitation juste après la naissance), des poids correct (environ 2kg600 pour Chloé et 2kg200 pour Elsa) donc le naissance était bien. Belle maman leur avais acheter deux pyjamas préma que je leur ai mis mais pas très longtemps et j'avais aussi deux body préma qu'on m'avais donner (mais honnêtement j'aurai pu m'en passer)!

Samedi j'étais de mariage et ma belle soeur ma fais le pendule pour voir si lui aussi indiquer une fille et ben non.... Un garçon et la ma belle mère qui me dis: tu sais ce que l'on crois dans la famille et qui c'est tjs avéré exact (il dise que lorsque survient un décé dans la famille la naissance qui suit est du même sexe que la personne décédé) bon j'avoue que chez eux sa à tjs était vrai (chez moi je ne sais pas je ne connaissais pas du tout donc jamais fais attention à ce genre de chose) et donc en effet mon oncle est décédé y'a une 10zaine de jour et pas d'autre naissance prévu avant moi puis il on compter le nombre de pleine lune jusqu’à la date du terme et la encore il s’agirait d'un garçon.... snifffff  Pleurs Pleurs :'(ils veulent vraiment tous me faire espéré que j'aurai un ptit Ruben mais franchement à l'écho des 22 SA on a vraiment bien vue qu'il n'y avait rien entre les guibolles.... Du coup je trouve pas sa cool car ils savent que j'éspéré vraiment un ptit mec et que toutes leur histoire me fou un peu les boules....

Oupsss j'ai fais un pavé du coup mais il fallait vraiment que j'en parle de toutes ces histoire qui me pèse depuis samedi.
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 19 Juin 2012 à 22:19:27 »

ayaya : j'ai regardé les discussion mais avoir des témoignages "en direct" c'est sympa aussi
laurie : tu as raison mais l'inconnu fait peur je pense
erico ; je suis un peu de ton avis surtout que le corps médical oubli souvent le côté humain de leur métier
Journalisée
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: