26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:18:32
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 481169 fois)
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2340 le: 18 Mai 2012 à 10:22:32 »

Bonjour,

     Je viens de m'inscrire sur le forum même si je vous lis depuis quelques jours. Je m'appelle Hélène, j'habite à Nice et j'attends des jumeaux suite à une FIV ICSI. J'ai une maladie auto-immune donc ma grossesse est très surveillée. Les débuts ont été difficiles à cause de gros saignements mais maintenant tout va bien. Du coup je commence un peu à réfléchir à l'avenir... et à m'angoisser sur les poussettes!!!
Bon je vais profiter de ce week end pour me reposer et pour lire vos messages sur le forum!

A très bientôt et bonne journée,

Hélène



Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


Par 2 c'est mieux !


« Répondre #2341 le: 18 Mai 2012 à 10:31:44 »

Bienvenue Helle !
Bon bbc Erico et j'espère aussi que le délai est de 48h, ça ferait une étape de plus passé avec Brio  Clin d'oeil
Je ne passe que 5 minutes, je dois aller faire ma PDS et quelques courses et être rentrée pour 12h00 alors vite vite je fonce.
des bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #2342 le: 18 Mai 2012 à 10:54:30 »

bonjour bonjour,

bienvenue helle, tu verras on est chouchoute ici

bon pds a vous les filles

joyeux 3 ans a choupi erico. et le delai pour fc c 48 heures

pour le prenom si c une amie vous pouvez en discuter ensemble si ca ne derange aucune de vous et bien elles porteront l meme prenom

vous m donnez envie avec votre junk food, m zn fiche vais m venger sur un beignet aux pommes...lol

hier ns avons vu la psy, j bcp discute avec une sage femme aussi(merci a elle ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment leur metier et sont a l ecoute) demain midi j une autorisation de sortie pour l aprem (quand j dis ca j l impression d etre une ado...lol), et lundi aprem echo, mardi la commission et status sur mon cas. je devrai sortir si pas de complications fin de semaine prochaine.

bonne nouvlle melanie pour ton saignement.bon repos aussi

des bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #2343 le: 18 Mai 2012 à 10:56:09 »

coucou

bienvenue Helle !
tu verras comme les filles le disent, ici c comme une deuxieme famille Clin d'oeil ... et je partage assez cette idée ...

bon barbecue Erico, c qd vous voulez vous nous invitez Clin d'oeil

Mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous et bonne journée a toutes et Erico Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2344 le: 18 Mai 2012 à 11:02:23 »

Re coucou...
Je ne comprends pas pourquoi le temps n'est pas au beau fixe dans le Pas de Calais... Nous, DANS LE NORD, nous avons 25 degrés, un ciel sans nuages... et ce depuis au moins 3 mois.
D'ailleurs, les gens ici se baignent dans la deule et les pharmacies sont toutes en rupture de crème solaire (d'ailleurs, les pouvoirs publics pensent sérieusement à l'énergie solaire pour remplacer nos centrales nucléaires)...
Bien sur, ce climat clément n'est pas mis en avant (nous nous efforçons de donner des fausses informations à la télé afin de ne pas être envahis de touristes parce qu'on a vu ce que ça donnait sur la cote d'Azur).
Plus sérieusement
Changement de programme pour midi... suite à la baisse soudaine et brutale des températures, l'envie de BBQ a un peu disparue... Du coup, ce sera steaks hachés et haricots verts (sauf bien sur si Dragon a envie de manger autre chose...)
Mélanie, ton choupi ne va pas encore à l'école ? Nous, on a de la chance d'être dans un petit village avec une école qui accepte les enfants dans leur 3ème année à condition qu'ils soient propres. En plus il y a une rentrée en septembre et une rentrée en janvier. Donc il est à l'école tous les matins depuis janvier.
On a invité des amis pour faire l'anniversaire dimanche (mon filleul qui a 8 ans et ses deux petites jumelles de soeurs qui ont 5 ans). Bref, rien d'extraordinaire, juste ballon dans le jardin, gateaux à profusion et smarties (oui, je sais, c'est pas bien mais bon, la contrepartie c'est qu'il ne mange jamais de bonbons... alors on lache un peu sur le chocolat)
Je vais aller voir si dragon dort toujours.. en espérant ne pas me faire arracher un bras et en espérant également survivre aux relents méphitiques qui s'échappent parfois de la couette quand elle fait dodo (je me comprends)
Et bienvenue à Hélène !
Et Crockamande, attention au maqueDonald.. c'est pas bon beuurrrk (pour le moment, nous on a réussi à ne pas y emmener choupi mais je ne sais pas combien de temps la résistance va pouvoir tenir dans la mesure où il y a des "superjeux" juste à coté et qu'il nous demande à chaque fois s'il peut y aller (regard de manga, battements de cils)...

ALlez, zou... bisous à toutes et bonne journée (sous le soleil du Ch'Nord pour nous... et sous la grisaille pour les autres !)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #2345 le: 18 Mai 2012 à 11:11:30 »

bonjour  Sourire

bienvenue a ninone et helle  Clin d'oeil

erico sa dragonne et mavina... je pense bien fort a vous.. je souhaite de tout mon coeur que tout s arrange.. et que lon puisse assister a des miracles.. je vous envoie pleins d ondes et denergies positives, d enormes bisous et plein de courage..  Bisou
joyeux anniversaire a votre choupi erico!

melanie comment sa va aujourdui? jespere que les saignements nont pas repris? repose toi bien  Bisou

mon mari a besoin de l ordi donc je repasserai tout a lheure..
bisous bisoussss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2346 le: 18 Mai 2012 à 11:33:27 »

Re coucou
Je réponds à une question qu'on m'a posé il y a quelque temps...
Comment on fait pour gérer la passation des ordinateurs ? Et bien c'est facile... on ne gère pas... on a investi dans une tablette il y a longtemps déjà (un I*Pad pour ne pas le citer). Du coup, dragonne prends la tablette et moi l'ordinateur.
Sinon je me rends compte que j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à Ninone... voilà qui est fait...

Au fait, j'ai trouvé un petit dessin qui illustre pas mal l'image que j'ai de la femme enceinte et que j'avais envie de partager avec vous Sourire



A noter :
la pilosité erratique et surdéveloppée (bon, c'est un peu exagéré... quoique...)
le coté revèche, limite grognon
(on ne voit pas sur cette image les sacs et les paquets issus des moments de fièvre acheteuse de la femme enceinte).

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2347 le: 18 Mai 2012 à 11:43:18 »

Dragon est au téléphone avec sa mère...
Du coup je reviens ici... juste comme ça, pour le plaisir...

Je constate que je suis toujours "jeune membre", eu égard au nombre de messages que j'envoie... J'avoue que je suis un peu jaloux de certaines dont le nombre de messages est bien supérieur... Donc, de deux choses l'une... soit je fais plusieurs messages, soit je poste plus...
Mais bon, 1000 messages de la taille de ceux que j'ai l'habitude de faire risque de créer un souci au niveau de la place que prend le forum sur le serveur...
Grommelle, grommelle...
Bon, pas grave, si tout se passe bien, j'aurais le temps d'ici à la naissance de remplir un peu le forum... naméo...
Que tout se passe bien.. doigts croisés et tout et tout.
Au fait, comme on est un peu dans la tourmente j'ai complètement zappé mais il semblerait que ce soit deux futurs petits mecs qu'on a vu sur l'écho (mais bon, on a tellement focalisé sur la nuque que cette information est passée à la trappe).
Je suis preneur de celles qui ont des idées pour passer le temps et ne pas tourner en rond pendant l'attente de résultats...
Allez zou, je vais finement suggérer à mon dragon de mettre fin à sa conversation (j'ai une technique imparable.. je me positionne en face d'elle, je regarde ostensiblement ma montre et je tape du pieds... et si ça ne suffit pas, je lui fais des grimaces... en dernier recours, je mange ses kinders sous ses yeux...)
(au fait, vous aussi vous mangez les kinders de vos enfants ? )

Re bisous et à plus tard
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2348 le: 18 Mai 2012 à 12:02:56 »

coucou tout le monde !
Nanie je ne suis pas tombée sur une sadique mais une novice pour le PDS, elle a enfoncé l'aiguille tout doucement ..... grrrr
Bienvenue dans notre groupe Hélène !  Sourire Sourire tu y seras bien tu verras  Sourire Sourire Sourire
Ici grisaille, homme o boulot, enfants à l'école, j'ai + qu'à aller voir une cop ! J'ai bien du ménage à faire mais... NON !!! vraiment jpeux pas !!
Jvous envoie toujours mon courage Mavina, Erico et Lilif, il n'y a (heureusement !!!)  pas que des issues malheureuses dans la vie  Clin d'oeil Clin d'oeil, jvous embrasse  Bisou
Et je suis du même avis qu'Erico dans un couple il faut 2 ordis !!
bibi
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2349 le: 18 Mai 2012 à 12:06:49 »

Erico tu me donnes enfin l"occasion de me confesser ! oui je mange les kinder des enfants  mais je leur dis après..... Bon app à tous je file !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2350 le: 18 Mai 2012 à 12:17:16 »


Tiens, mon mari aussi mange les Kinders des enfants alors que je désapprouve 

J'ai l'impression que petit Choupi et moi partageons le même jour de vieillissement  Roulement des yeux
Sauf que dans mon cas, y'a un 3 aussi mais il est mal accompagné 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2351 le: 18 Mai 2012 à 13:25:57 »

bienvenue helle et félicitations pour cette grossesse tant désirée  Souriant Souriant je suis heureuse de t'accueillir ici sur le fil des petits écureuils d'octobre 2012! je suis la marraine de ce fil et j'essaye de vous guider et vous soutenir pendant cette aventure! je vois que le début de la grossesse n'a pas été de tout repos pour toi, mais tes deux petits bouts se sont bien accrochés! tu as quel âge? tu ne travailles plus j'espère! ta DPA est pour quand? c'est une grossesse bi-bi, tu connais les sexes? n'hésite pas à poser toute les questions que tu eux ici, pas de sujet tabou!!  Bisou Bisou Bisou

erico oui je mange les chocolats de mes enfants, et même que mon voisin leur a offert deux gros oeufs pour pâques et c'est maman, aidée de papa qui ont mangé le chocolat( et j'ai même monté la surprise  Tire la langue même pas honte ) ils sont encore trop petit pour manger tout ce chocolat, alors comme je les aime plus que tout, je me sacrifie! adieu bikini et ventre plat, mais c'est pour la bonne cause, la santé de mes enfants en dépend!!
.......( je leur en donne quand même un peu de chocolat de temps en temps, c'es tellement bon de les voir se régaler et en avoir jusque dans les cheveux/oreilles/lunettes) ...

laurie tout compte fait, tu préfères l'infirmière sadique que novice 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2352 le: 18 Mai 2012 à 14:12:52 »

bonjour tous le monde

merci a ceux qui m'ont souhaite la bienvenue (enrico tu me diras de quelle coté du nord ou ta vu du soleil lol depuis que je suis revenue dans le nord (avril car papa des jumeaux n'a pas voulu assumer donc du sud je suis repartie dans mon "pays" d'origine je suis en doudoune j'ai très froid ggrrrr)

et bienvenue aux nouvelles
eh oui didi quelque unes d'entre nous étions sur une autre forum et on n'a émigrée ici lol

anne pour le fer il faut le prendre même sans prise de sang .je prend 3 comprimé par jour et c j'ai toujours une carence en fer (carence que j'ai eu un peu avant la grossesse ........j'ai carence sévère en vitamines donc je prend des compléments ....................en espérant qu'il augmente un peu les doses car la j'hiberne )

gros bisous et grosse pensé a mavina et a enrico (surtout pour son dragon d'après ceux que j'ai compris ) elle a de la chance d'avoir un mari comme toi bon anniversaire a ton petit

en ce qui concerne de faire chauffer la carte bleue comme je suis toute seule et que c ma carte je fait pas les magasins lol ....non je plaisante j'attends avec impatience mardi pour savoir  comment vont mes petits bouts et surtout vosavoir les sexes moi je pense a 2 garçons mais ma fille ne veut pas lol elle veut une petite soeur dans le lots lol

ma fille qui a 4 ans n'aime pas le mac d moi non plus ....par contre j'avale des tonnes de chocolats ma fille du coup me regarde pauvre choupinette ........mes prénom sont choisi pour filles et garçons même si certain de mon entourage préfère tel ou tel prénom .....je vais allez prépare mes affaires pour le week end je dors chez mes copines (on dirait une ados lol) mais ça me changeras les idées aussi bisous a tous a bientôt
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2353 le: 18 Mai 2012 à 15:02:43 »

ninone ta dpa est pour quand?
tu nous fais languir à nous dire que tu as tes prénoms  allez, dis nous  Clin d'oeil
soirée pyj ce week end pour toi, ça va te faire du bien mais attention, repose toi quand même, faut les garder au chaud ces deux trésors!
p.s: merci d'avoir émigré ici  celles qui ne l'ont pas fait vont s'ennuyer là bas!

erico pour passer le temps, tu veux pas venir repasser chez moi? ou alors faire mes carreaux? non, ça te branche pas? je comprend vraiment pas pourquoi............... Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2354 le: 18 Mai 2012 à 15:34:04 »

un petit coucou d'une octobrette 2010 ! vous êtes entre de bonnes mains avec votre marraine Didi  Souriant

et plein d'ondes +++++ pour tous ceux et celles qui en ont besoin ces jours ci...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: