09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:31:57
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 607442 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2355 le: 18 Mai 2012 à 15:48:17 »

J'ai l'impression que petit Choupi et moi partageons le même jour de vieillissement  Roulement des yeux
Sauf que dans mon cas, y'a un 3 aussi mais il est mal accompagné 

et oui,Chouss:on est quelques unes à y avoir eu droit ce mois -ci.....mais,comme m'a dit ma belle-soeur:ça arrive à tout le monde !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 18 Mai 2012 à 16:02:33 »

@chouss
T'inquiète pas pour tes enfants tu seras toujours la plus belle ! Et bon anniversaire en avance !
Moi je vais bientôt sur mes 4 quelque choses et c'est pas la fin du monde (contrairement à ce que je croyais il y a quelques années)
@didi76
Euh moi aussi j'ai du repassage à la maison, t'inquiète pas pour rico, j'ai un super programme pour l'occuper des qu'il rentre des courses : aspi et salle de bain, gniark gniark gniark mais c'est bien essayé !
@toutes les octobrettes
Je viens squatter un peu chez vous, les novembrettes semblant être toutes parties en long week end, j'espere que ça ne vous dérange pas ?
Mini shopping grossesse cette aprèm, je voulais pourtant ne rien acheter, en tout cas pour le moment, mais mes pantalons de grossesse 1 ne me vont pas du tout, trop grands, et je ne rentre plus dans rien de la garde robe normale, bizarre comme la morphologie pour des jumeaux n'a rien a voir avec une grossesse simple, en tout cas pour moi : plein de bide, rien sur les hanches, tout l'inverse de la dernière fois. Jj'ai compris pourquoi j'ai mal au niveau du pubis, c'était les pantalons qui serrent, la je revis en corsaire à smock arhhhhh c'est bon d'être à l'aise...
@ninone
On est près de Lille et il fait un temps de merde, ne jamais se fier aux estimations du erico, il a toujours chaud et même en hiver il vit en t shirt. Bon week end à toi !
@ fiona merci pour les pensées.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 18 Mai 2012 à 16:11:08 »

ninone ta dpa est pour quand?
tu nous fais languir à nous dire que tu as tes prénoms  allez, dis nous  Clin d'oeil
soirée pyj ce week end pour toi, ça va te faire du bien mais attention, repose toi quand même, faut les garder au chaud ces deux trésors!
p.s: merci d'avoir émigré ici  celles qui ne l'ont pas fait vont s'ennuyer là bas!

erico pour passer le temps, tu veux pas venir repasser chez moi? ou alors faire mes carreaux? non, ça te branche pas? je comprend vraiment pas pourquoi............... Tire la langue
En ce qui concerne le repassage il paraît qu il y a ce qu il faut à la maison (dixit dragonette) en plus j ai une cadence telle que je raterai probablement l accouchement de mes petits (prévu si tout va bien en novembre... Espérons espérons espérons une fois d plus)
Mais merci quand même pour la proposition hein ?
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 18 Mai 2012 à 16:12:56 »

Re coucou

oui fifil59 je me doutait aussi lol en même temps c pas de ça fautes c un mec lol (je connais très bien lille pour y avoir habite une petite dixaine d'année

didi  le terme et prévue pour le 18 octobre
les prénom choisi sont............................................lylian et sacha pour les garcons
............................................................................................ambre et ayna pour les filles
.............................................................................................lylian et ambre pour le couple
bon si je ne change pas d'avis d'ici la lol
oui soirée pyjama lol je serai sage promis je monterai pas non plus au manège je resterai a cote de l'baraque a frite .....heu quoi que ça seras plutôt l'baraque a chichis et a gaufre lol

bon week end a toutes et a tous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 18 Mai 2012 à 17:00:46 »

coucou tout le monde

Erico et Lilif : Joyeux anniversaire à votre Tchoupi d'amour...

au fait est ce que vos enfants (encore en bas age comme le mien) ont compris qu'il y avait des petits freres ou soeurs dans le bidon de maman?
moi mon petit n'en parle pas mais par moment il veut donner des coup de poing et à d'autre il fait des bisous et des caresses... mais il n'en parle pas en fait... 

Ninone: très joli prénom. Ambre faisait parti aussi de ma liste

finalement comme il n'y a qu'une fille ce sera Inès.
Pour les ptits mecs il y aura certainement Noé ( nous avions hésité pour mon premier ) et enfin le ptit dernier ben j'attends la décision de Mr... alors suis pas prête d'être fixé... ( il dit hésiter entre Léon et Adam... alors perso j'ai un peu de mal avec Léon et il le sait alors je ne sais pas s'il dit ca pour m'embeter ou s'il aime vraiment...)

Les filles : est ce que vous aussi vos hommes vous reprochent de ne rien décider Huh? moi j'ai pas l'impression de décider de tout mais pourtant il me dit que c'est tjs moi qui choisit !!!

en meme temps si je l'attendais ben y'a rien qui bougerai...

Mon cousin et sa femme attendent des jumeaux pour Octobre aussi et il me dit que c'est mieux de mettre Parrain et Marraine commun pour les juju (triplés pour moi) ...
Vous en pensez quoi vous?? moi je prefererai différencier pour chacun ...

Je continue à croiser les doigts pour toutes celles qui ont des ptits soucis en esperant qque ca rentre vite dans l'ordre...

biz tout le monde
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2360 le: 18 Mai 2012 à 17:03:57 »

erico zutttt pour le repassage, au moins, je ne regrette pas, j'aurais tenté le coup, on ne sait jamais, un miracle peut toujours arriver  Clin d'oeil

lilif pas de soucis, tu peux venir papoter ici ( enfin si Mr veut bien nous partager   )
Vive les corsaires en smock!! Et puis, mets toi a l'aise, je crois que ma tenue préferée pendant ma grossesse ( enfin surtout en juillet et août ) c'etait..........une culotte   je vivais en culotte chez moi toute la journée!

ninone raaahhhhh la baraque à frites, tu me fais envie là!! ( et la baraque à chichi aussi me fait envie! )
Très jolis prénoms, et les associations sont belles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 18 Mai 2012 à 17:08:50 »

isadore j'adore Inès!! On voulait appeler notre fille comme ça mais manque de chance, la cousine de mon mari a appelé sa fille comme ça, et dans une famille, c'est pas super deux petites filles avec le même nom. Bon ça va que j'adorais aussi le prénom de ma fille, et qu'on a eu fille et garçon!
Et Noé, c'est très beau aussi! Dans mon cru d'octobre 2010, on a un petit Noé et il est trop craquant  Souriant
Alors, pour les parrains marraines, moi je trouve bien de différencier chaque enfant. Ils vont déjà toute leur vie partager leur anniversaire et pleins d'autres choses, alors il ne faut pas abuser.
« Dernière édition: 18 Mai 2012 à 17:20:23 par didi76 » Journalisée

C&R
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 18 Mai 2012 à 17:09:57 »

Et ça papotte et ça papotte....

Bienvenue aux nouvelles!!!

Mavina: une pensée toute particulière pour toi!!!
Je t'envoie tout mon soutien!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Erico et Lilif:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles prenaient soin de vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 18 Mai 2012 à 17:29:37 »

Bonjour à tous!

Petit tour en ville avec mes filles aujourd'hui (elles n'avaient pas école ni collège car ils faisaient le pont), et je n'ai pas craqué sur les petits vêtements adorables que j'ai vu...! Quelle volonté de fer
Ce soir, nous sommes invités chez ma petite sœur, c'est cool pour chéri qui n'aura pas besoin de faire le repas! Sourire
Ninone, je vois que tu as déjà les prénoms, quelle chance, ici, nous sommes au point mort, tout ce qui me plaît ne plaît pas à Mr, et inversement! Roulement des yeux
Un très heureux anniversaire au petit Choupi et à Chouss! Bisou
Tout mon soutient et bcp de courage pour Mavina...
Didi, je crois que nous avons toutes déserté l'ancien forum pour venir vous rejoindre ici!  Tire la langue

Un bon week end à tout le monde, avec cette magnifique grisaille!
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2364 le: 18 Mai 2012 à 17:48:58 »

Un ptit coucou, je me suis rendu compte avoir souhaité la bienvenue à Ninone mais pas pas à Helle..... 

Temps grisatre avec un peu de pluie. Je suis allée faire un tour chez Kiab** mais je n'ai rien trouvé. J'ai 2 baptême le 3et 10 juin, et je voulais une jolie robe. J'ai trop de ventre pour mes robes habituelles, et pas assez pour certaines robes de grossesses. Même si ça commence à être déjà rond !!!! enfin bref, j'y suis allée au moins pour mes 50 points offert la semaine de mon anniversaire !!!! Ca c'est fait. D'ailleurs, Chouss, demain tu fêtes les 30 tout rond ou avec plus de chiffres derrière le 3 .............. ohhhhhhhh je suis curieuse !!!!!! En tout cas, j'adore mes 30 ans !!!! Ca fait 4 jours que je suis grande !!!!!! hihihi
Donc, pour en revenir à mes moutons, en sortant de chez K je suis allée faire le plein, et là, pour le plein supérieur à 30 L on avait le tunnel de lavage avec microfibres et économie d'eau à 3.50€ à la place de 7€ (pas le programme hight tech mais le programme standart....... et bien, ma voiture est toute propre !!!!!! finalement assez satisfaite et pas trop de microrayures...... (la voiture est noire)

Lili, tu peux parler ici autant que tu veux !!!!!
A celles qui ont déserté un forum, vous avez bien fait !!!!!
Erico, idem que vous, chéri à investi dans l'IP***AD pour ne pas citer, comme ça, je vous ai toujours sous la main, et lui à l'ordi de bureau ..... mais parfois, j'avoue préférer écrire du fixe, l'écriture intuitive ou les lettres manquées, parfois, ça me gonfle !!!!!!!!!!!!! et comme mon téléphone fait modem, en vacances, à l'hosto (et en poste de nuit ..... !!!!! à l'origine c'est pour ça qui me l'avait pris, pour mes nuits !!!!) je reste connectée !!!!

Ma soirée approche..........et je n'en ai pas envie ........... faut dire :

jambon à la broche vendredi (35 ans de mon  BF)
BBQ lundi (mes 30 ans)
Boulghour gyros et grosse teuf mercredi (2 ans de ma nièce )
Reste du fût à vider donc bière pour tout le monde sauf moi ...... avec saucisse dans le pain ......... pour ^pas dire BBQ Hier
Pizza ou je sais pas quoi (plutôt flamm...j'ai du mal à supporter l'odeur pizza depuis ma grossesse) ce soir
et gros restau demain soir............................................
A l'aideeeeeeeeeeeeee ma balance me déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, et mon chéri ne vient pas avec ce soir........  Triste Triste alors bon.......... pas motivée !!!!!!!!!!!!
Je vais retourner un peu sur le canapé sous ma petite couverture, car finalement, il ne fait pas très chaud....

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 18 Mai 2012 à 19:02:09 »

Coucou,
je viens lire car après j'ai trop de retard  Roulement des yeux
Gégélucas, nous vivons entre Lyon et Valence, à mi-chemin, dans une magnifique région 
Tu es d'où toi?
Mélanie, ça va aujourd'hui?
Mavina, je pense toujours beaucoup à toi  Bisou
Lilif et Erico, vous êtes toujours fort agréables à lire et on croise on croise!
Voilà j'ai oublié le reste, un boulet moi ? Si peu...

Je fais un peu de perso pour vous dire que je me sens un peu mieux, décidée à ne pas trop m'angoisser, me disant qu'il arrivera ce qu'il arrivera alors autant que ce soit sans stresser. Voilà ma décision de cette nuit, j'ai pas envie que notre bébé grandisse dans le stress et je crois qu'il a bien compris qu'il fallait rassurer maman car je le sens bouger davantage. Et merci pour vos conseils.

Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 18 Mai 2012 à 19:45:16 »

Et j'ai oublié : super Isasa pour les pensées positives  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2367 le: 18 Mai 2012 à 20:31:33 »

Ben en fait ... C'est plus près de 40 ...

38

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Mai 2012 à 20:45:28 »

severine quelle volonté  donnes moi ton secret pour ne pas craquer et ne rien acheter!!

crok on s'en fout de cette saleté de put*** de balance! profites en (mais n'oublie pas le repos quand même  Clin d'oeil oui, oui, je sais je suis chiante à vous rabacher de vous reposer, mais m'en fous j'assume  Tire la langue )

isasa sage décision de ne pas stresser. et puis d'abord, tu as usé tout ton quota, donc maintenant, tu te la coules douce, tu restes cool, et tout se passera bien  Bisou Bisou Bisou

dino ohhhhhhhh, volé la fraise de maman qui garde au chaud ses deux petites soeurs, c'est scandaleux  tu devrais appeler s.o.s "maman enceinte mourant de faim parce que petit dino lui a chippé une fraise"  (tu veux le numéro  Huh? j'ai celui de "maman mourant de faim parce que poupette et chaton lui ont chippé le chocolat kind*er" mais je suis sure que si tu les appelles, ils te mettront en correspondance avec ton numéro  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 18 Mai 2012 à 20:49:22 »

@chouss
S'en fout, tant que ça commence par un trois et après on s'en fout tout court !!!
Gniark gniark gniark

Crok je ne vais pas faire l'apologie des tablettes tactiles, d'une part parce que je suis de celles dont les doigts marchent pas des masses bien en tactile (rapport à ma peau de reptile...) et en plus la correction automatique me,plonge dans des états de rage pas possible ( j'aime pas qu'on corrige ce que je pense) mais je suis d'accord on l'a sous la main partout, ça s'allume en un éclair, et ça évite les battle sans fin pour le contrôle du Pc. Et les gamins adorent, sont scotchés dessus, les jeux, les dessins animés, c'est top mais faut contingenter, sinon ils restent ventouses.
@isasa
Je ne peux que souscrire et admirer cette philosophie de vie, c'est pas facile d'y arriver mais je pense qu'une fois qu'on la atteinte, on peut se dire qu'on a fait un grand pas dans son évolution.
Donc bravo !
Isadore, nous on l'a dit à choupi, et il sait s'en rappeler parfois. au milieu d'une conversation pendant le mariage du we dernier il a regarde la dame à qui je parlais, pointe son doigt sur mon ventre et dit "maman elle a deux bébés dans son ventre" bon je n'avais pas l'intention d'en parler et ben c'est lui qui l'a fait !!
Sinon il ne nous en parle pas vraiment spontanément, ce n'est pas concret, sauf si j'ai des bobos, mal au ventre, ou les sparadraps des piqûres...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: