Un ptit coucou, je me suis rendu compte avoir souhaité la bienvenue à Ninone mais pas pas à Helle.....

Temps grisatre avec un peu de pluie. Je suis allée faire un tour chez Kiab** mais je n'ai rien trouvé. J'ai 2 baptême le 3et 10 juin, et je voulais une jolie robe. J'ai trop de ventre pour mes robes habituelles, et pas assez pour certaines robes de grossesses. Même si ça commence à être déjà rond !!!! enfin bref, j'y suis allée au moins pour mes 50 points offert la semaine de mon anniversaire !!!! Ca c'est fait. D'ailleurs, Chouss, demain tu fêtes les 30 tout rond ou avec plus de chiffres derrière le 3 .............. ohhhhhhhh je suis curieuse !!!!!! En tout cas, j'adore mes 30 ans !!!! Ca fait 4 jours que je suis grande !!!!!! hihihi
Donc, pour en revenir à mes moutons, en sortant de chez K je suis allée faire le plein, et là, pour le plein supérieur à 30 L on avait le tunnel de lavage avec microfibres et économie d'eau à 3.50€ à la place de 7€ (pas le programme hight tech mais le programme standart....... et bien, ma voiture est toute propre !!!!!! finalement assez satisfaite et pas trop de microrayures...... (la voiture est noire)
Lili, tu peux parler ici autant que tu veux !!!!!
A celles qui ont déserté un forum, vous avez bien fait !!!!!
Erico, idem que vous, chéri à investi dans l'IP***AD pour ne pas citer, comme ça, je vous ai toujours sous la main, et lui à l'ordi de bureau ..... mais parfois, j'avoue préférer écrire du fixe, l'écriture intuitive ou les lettres manquées, parfois, ça me gonfle !!!!!!!!!!!!! et comme mon téléphone fait modem, en vacances, à l'hosto (et en poste de nuit ..... !!!!! à l'origine c'est pour ça qui me l'avait pris, pour mes nuits !!!!) je reste connectée !!!!
Ma soirée approche..........et je n'en ai pas envie ........... faut dire :
jambon à la broche vendredi (35 ans de mon BF)
BBQ lundi (mes 30 ans)
Boulghour gyros et grosse teuf mercredi (2 ans de ma nièce )
Reste du fût à vider donc bière pour tout le monde sauf moi ...... avec saucisse dans le pain ......... pour ^pas dire BBQ Hier
Pizza ou je sais pas quoi (plutôt flamm...j'ai du mal à supporter l'odeur pizza depuis ma grossesse) ce soir
et gros restau demain soir............................................
A l'aideeeeeeeeeeeeee ma balance me déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, et mon chéri ne vient pas avec ce soir........

alors bon.......... pas motivée !!!!!!!!!!!!
Je vais retourner un peu sur le canapé sous ma petite couverture, car finalement, il ne fait pas très chaud....
Bisous