29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:14:51
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 468909 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2325 le: 17 Mai 2012 à 21:02:03 »


rhoo Mélanie, c'est quoi ce personnel soignant... faut leur ressortir le serment d'Hippocrate ou quoi... et leur donner des cours de psychologie...

tant mieux si les saignements se sont arrêté mais je trouve le comportement du service maternité déplacé et inapproprié...

tout à fait d'accord!!

mavina c'est une épreuve terrible que tu vis là  Pleurs Pleurs as tu eu la visite d'un psy pour t'épauler durant cette attente? je t'envoie des milliers d'ondes +++ et de douces pensées pleines d'espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou

ninone triste nouvelle pour ton amie...c'est une épreuve difficile pour elle, pour sa famille, pour ses amis mais les traitements sont super maintenant. pendant notre combat pour avoir des enfants, mon mari a eu un cancer (detecté en mai 2009) on a cru touché le fond avec ça et les fc et autres traumatismes du parcours "infertilité" mais on s'est accroché et en janvier 2010, j'ai débuté une grossesse merveilleuse avec un mari en pleine forme!!
allez, samedi, double tournée de barbapapa comme dit mavina 

a ce que j'ai pu comprendre, plusieurs d'entre vous étaient sur un autre forum et vous vous retrouvez toutes ici. c'est super!! j'suis trop contente  Souriant Souriant Souriant ( c'est qu'il est vachement bien notre forum! rempli de supers mamans et papas!!)

je vais aller mettre ma récap page 1 à jour. n'hésitez pas à me fouetter si j'oublie des choses (enfin pas trop fort quand même, j'ai la peau qui marque facilement  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurie tu dévoiles ton côté sadique à aimer faire des piqûres aux autres 

@nne REPOSE TOI !!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2326 le: 17 Mai 2012 à 21:31:52 »

Coucou

Juste un petit mot pour dire que j'envoie un wagon d'ondes positives à Mavina et  Erico et un petit coucou aux autres filles.

Je vous souhaite une bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2327 le: 17 Mai 2012 à 21:44:23 »

Mélanie comment ça va? Plus de saignements depuis ?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #2328 le: 17 Mai 2012 à 22:01:36 »

Non didi plus de saignement et je le (ou les je sais pas trop) sent bouger ce soir alors je suis plus rassure et si je vois que demain ça recommence j'irai a la mater mais com dit pat je pense que c'est un ptit décollement placentaire j'en ai fait plusieurs pour ma 1ère grossesse alors je vais rester tranquille et puis ça va aller !!mavina je pense fort a toi tu es très courageuse !!! Et merci encore a tous car je suis trop contente d'être sur ce forum !!  C'est une deuxième famille !!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2329 le: 17 Mai 2012 à 22:17:02 »

je suis contente que ça aille mieux pour toi mélanie, je te souhaite une bonne nuit et repose toi bien  Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2330 le: 17 Mai 2012 à 22:20:32 »

mélanie merci pour les infos  Bisou Bisou repose toi bien et surtout, n'hésite pas à consulter, même pour rien  Clin d'oeil


bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #2331 le: 17 Mai 2012 à 22:34:43 »

Mavina  C'est bien peu mais je pense fort fort à toi, à vous  Bisou Bisou Bisou

Melanie, repose-toi bien et tiens nous au courant..

Anne tu as raison pour le prénom, d'en parler à ton amie pour qu'elle ne soit pas surprise, et garder ce prénom, c'est avec ton chéri que tu fais des enfants, pas avec ta copine 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2332 le: 17 Mai 2012 à 22:38:15 »

@nne pas besoin de PDS pour prendre du fer, surtout si on est enceinte, il faut en prendre tous les jours  sinon la fatigue ne peut pas disparaitre, en + le traitement met plusieurs semaines à agir. donc malgré les effets seconds il faut le prendre  Clin d'oeil, n'oublie pas que tes BB te pompent ton sang.... allé courage !
Mél bon repos !
bonne nuit à tous  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2333 le: 18 Mai 2012 à 00:22:15 »

Bonsoir a toutes
Un bisou papote vous souhaiter une bonne nuit
Spécial bisou à mavina, mes penséest t accompagnent
Et une pensée à batavia aussi
Mes doigts vont devenir crochus à force d être croisés
Bises
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #2334 le: 18 Mai 2012 à 09:30:28 »

plein de pensée positives pour mavina et erico  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

melanie : tes saignements ne sont pas revenu? en tout cas repose toi bien

pour moi ce matin c'est PDS ( toxo, rubeole et albuminurie) et j'aime pas les piqures   Triste
mais bon pas le choix faut qu'on y passe
j'espere ne pas tomber sur une sadique qui aime faire souffrir les patients hein laurie 

bonne journée a tous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2335 le: 18 Mai 2012 à 09:43:42 »

Coucou !!!!
 Bienvenue Ninone.... Et bon courage à toi, ça ne doit pas toujours être facile .
Erico et mavina on pense toujours à vous
Pour le prénom, une amie à choisi le même que nous il y a 1 an...je l'avais juste prévenue que nos enfants risquaient d'avoir le même prénom... Et puis tu n'es pas sûre de garder ton amie toute ta vie, ton enfant si......alors ne change pas !!!!
2 jours de fêtes......mon homme était bien ko ce matin pour le boulot.....et l'estomac...... On est plus tout jeune..........
Ce soir restau avec des amis qui ne savent pas que j'ai un gros bidon...et demain soir restau en famille......je suis entrain de faire monter la balance........ 

Pour les saignements Mélanie, je pense que c'est à cause du placenta qui est bas ou insérée mais si ça se reproduit, consulte quand même..... Même si tu les faits chi**er ils sont la pour ça..... Les urgences se plaignent toujours, mais en service je te promet que parfois les gens viennent pour se faire hospitaliser pour rien....... Alors des jumeaux ce n'est pas rien !!!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #2336 le: 18 Mai 2012 à 09:44:57 »

Bonjour à toutes !
Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, mon gentil dragon dort...
Cette nuit, elle a été obligée de s'exiler dans une autre chambre (j'imagine que c'est parce que j'ai un peu ronflé... pfff c'est fou les excuses qu'elle va chercher pour ne pas avoir à se lever le matin pour conduire choupi à l'école...)
Bref, j'ai frolé la crise avec choupi justement... Veut maman.... et pourquoi elle est pas dans le grand lit maman... je veux pas aller à l'école... s'il te plait papa (yeux de manga avec clignements de cils intégrés).
Mais j'ai tenu bon, a grand coup de tartines de confitures et avec un petit déjeuner agrémenté de l'histoire de la petite fille qui jouait au foot avec petit ours (illustrée bien sur par les petits personnages en plastique), on est allé à l'école sans trop de problèmes.
Ce week end, je pense qu'on va être pas mal occupé à préparer l'anniversaire de notre choupi, donc ça nous évitera de tourner en rond et/ou de ressasser.

J'ai une question pour celles qui ont déjà eu une amnio ou une biopsie.. au bout de combien de temps on peut dire que le risque de fc lié à cet acte est réduit ? je ne me souviens plus si c'est 48heures ou plus... Bref, en tous cas j'ai envie de croire que ce risque est derrière nous.
Désolé si de façon sporadique, je reviens à mes angoisses. J'essaye de les faire taire mais je n'y arrive pas totalement.

Allez, le soleil brille (plus ou moins), à midi, BBQ pour mon dragon... je vais aller acheter des saucisses et de la viande pour la faire griller... et puis je vais aussi essayer de lui faire manger des légumes (en ce moment, elle est plutot portée sur les pates, les frites et autres horreurs diététiques...)
On a même mangé deux fois au Mac D* au cours des 15 derniers jours (plus qu'au cours des 5 dernières années en fait).
Je n'y peux rien moi, je n'ai aucune envie de résister aux envies de mon dragon... (ne pas s'interposer entre une femme enceinte et un big M*c lorsqu'elle en a envie sous peine de perdre une rotule, un bras ou toute autre partie de l'anatomie qu'elle sera capable d'atteindre avec son pied ou son sac à main).

J'ai une petite requête à formuler.... j'ai lu que certaines d'entre vous avaient la fièvre acheteuse... et en ce qui me concerne et POUR MON DRAGON, je n'ai aucune envie de m'y opposer (il sera bien le temps de faire les comptes plus tard)... En revanche, ne vous réfugiez pas derrière moi auprès de vos zHoms hein ? Je ne veux pas être un prétexte qui vous dédouanera... je refuse toute responsabilité quand à vos chauffages de cartes bleues (les excuses du style "c'est parce qu'Erico nous a dit de le faire" ne seront pas acceptées... Sourire

Je vous souhaite une belle journée à toutes... et je vous remercie encore une fois pour toutes les pensées positives et les bonnes ondes que vous nous envoyez... J'y suis vraiment très sensible et ça me touche beaucoup.

Spéciale bises à Mavina... et Mélanie... repos repos repos (de toute façon, dans le pas de calais, il n'y a pas vraiment d'occupations donc, à part te reposer et fabriquer des jolis bébés, tu n'as rien à faire !)

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #2337 le: 18 Mai 2012 à 09:56:52 »

Bonjour erico bon préparatif pour lanniversaire de ton tchoupi ( il a 3 ans??) pour le délai FC je pense que c'est 48 h du coup vous êtes tranquille la dessus!!!sinon Meme si j habite dans le 62 et qu il y a pas grand chose a faire j'ai un tchoupi de 3 ans a occuper ( et lui l indulgence et la fatigue il connait pas!!!) et si il faisait bo dans ce fichu pas de Calais ce serait plus simple : plage et ballon feraient l affaire !!!                        Mavina grosse pensée pour toi egalemenr
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2338 le: 18 Mai 2012 à 09:58:34 »

Erico, tu me fais toujours sourire...... Je ne connais pas le temps ou la fc est derrière.... Par contre je suis encore plus fan du Mac**do qu'avant et je ne vais pas me coucher sans mon homme ( sauf quand il a poste de nuit) et donc le soir je fais du chantage jusqu'à ce qu'il vienne au dodo avec moi..... Je suis devenue la reine du chantage...pas bien...... Faute avouée à demi pardonnée....

Bon anniversaire à petit choupi, faites lui une grande fête et profitez de lui !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2339 le: 18 Mai 2012 à 10:08:12 »

salut  Souriant Souriant

erico sympa ton image d'avatar, l’âne amoureux de sa dragonne, j'adore  Clin d'oeil
bon bbc ce midi (même si le temps n'est pas au top, ça fait toujours du bien!)
qu'est ce que vous préparez pour l'anniv de choupi?

mélanie comment ça va aujourd'hui? pas de saignements, pas de douleurs, de contractions?

crok je suis comme toi, j'aime aller me coucher en même temps que mon homme. et quand le soir il traine devant la télé, j'adore lui dire "ça y est , c'est l'heure d'aller se coucher là, on a le droit," 

mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: