me revoila !!!!!
ca ierrrrr je vous ai ENFINNN lu !!!

je suis a jour ! youpiiii lolll
j espere que vous mavez pas oubliee depuis le temps

alors tout d abord je tiens a preciser que le forum (donc vous

) ma enormemen manque !
erico, sa douce compagne et ses loulous je suis de tout coeur avec vous.. en esperant de tres bonnes nouvelles a venir

une grande pensee aussi a
mavina, jespere que tout ira pour le mieux

severine super le compte rendu! desole si jai pas suivie ce sont tes premiers??
laurie euhhh ben en ce qui me concerne je suis completement a louest pour les achats des bebes.. je sens que cest encore un peu tot.. suis je la seule a n avoir rien achetee?? je savais meme pas ce que cetait un transat pour bebe jusqua que je regarde sur google lolll mais ca suffit pas les maxi cosy?? olala jai vraimen limpression de passer pour une idiote.. en fait ce seront mes premiers et de meme pour la famille alors niveau fournitures/ habits/ et tout le reste je nai aucune idee de ce qu il faut acheter ou pas et quand? les filles ca vous dirai de meclairer un peu en faisant une sorte de petite liste de ce qu il faut se procurer pour larrivee des bebes?? et faites comme si vous parlez a une debile parcque vraiment je suis perdue .. alors jvous raconte pas mon mari lolll
annael de ma lecture, jai retenu que tu aurais voulu appeler un de tes loulous Ismael ou Isaya (dsl je sais plus si cest comme ca que tu lavais ecrit) mais que vous etiez pas daccord avec ton mari cest ca?? au final ils s apellent comment tous tes petits soleils? enfin si tu veux bien nous dire
linou jadore Timael et Aloys! mais petite preference pour Timael
didi je suis degggggg moi ossi je voudrais bien faire partie d 1 groupe de trinomette

mais bon comme tu las di pour l etranger cest pas top...
isadore ravie pour toi! 2 ptis gars et 1 nounette jadoreeeeeee
karine je vois que toi aussi tu passes par la periode "pas d internet".. jespere que tu te portes bien et que le demenagement sest bien passe?
je continue mon mess de suite apres avoir poste celui la de peur qu internet me lache et que tout s efface..