18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:16:01
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534705 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13995 le: 15 Octobre 2012 à 19:14:32 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant que du bonheur.....ça me fait tellement plaisir!!!!! et moi aussi je t'adoreeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 15 Octobre 2012 à 20:47:38 »

Crock: on te sent HEUREUSE et c'est que du bonheur de te lire comme ça!!!!!!! Je pense très très fort à vous, profites à 200% de ces moments tant attendus et viens nous raconter dès que t'as un peu de temps  Bisou!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13997 le: 15 Octobre 2012 à 20:48:14 »

Super Crok!!  Souriant Souriant

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  Huh?
Moi, pour les jumeaux j'ai eu pendant la grossesse de temps en temps, mais pas tout du long. Par contre pour ma deuxième, rien pendant, mais des douleurs horrible le lendemain de l'accouchement! 
Mon acupuncteur m'a réglé ça très rapidement. Si tu veux, c'est une possibilité, sinon, c'est hormonal, donc normalement ça devrait s'estomper petit à petit. Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13998 le: 15 Octobre 2012 à 20:49:11 »

Crok, je suis super contente pr vs!! je vs souhaite plein de bonheur ds votre nid d amour.

Alors Gege, tu fais de la resistance? courage!

J espere que vs allez bien, ici tt va bien, du bonheur!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13999 le: 15 Octobre 2012 à 21:06:45 »

isasa contente pour vous  Souriant comment s'est passée la rencontre avec la grande sœur? Elle devait être ravie !!!  Et toi, tu arrives a te reposer et a te remettre de tes émotions? Et ton mari?  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14000 le: 15 Octobre 2012 à 21:16:48 »

Coucou les filles!

Un petit coucou du soir pendant que les bb sont calmes (youhouuuu! ) et avant de manger avec chéri.

J'ai un bon rhume donc je suis bien crevée et je l'ai bien sure refilé à Samuel... bon ça va il le supporte bien pour le moment, dors bien mange bien... donc j'ai eu l'occasion de tester le mouche bb, le mien c'est une espece de pompe qui ressemble à un petit accordéon, ça a l'air assez efficace, mais pas tant que ses éternuements...... Roulement des yeux

Pour les calmer le soir (maintenant sam aussi s'y met  ), ils ont chacun leur préférence; Noah aime etre emmailloter, et Samuel aime etre dans le siege coque... chacun son truc 

Croc, supeeeer!!! pour le retour à la maison!

De gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14001 le: 15 Octobre 2012 à 21:44:18 »

ayaya
gros bisous ma belle

didi ca va a l appartement je gere et ca commence a prendre forme
sinon mon brancardier ma embrasse
ca fait  bizarre
sinon niveau alaitement j ai mis en place un bibi de lait en poudre le soir car entre les tete qui me font mal le lait que je tire pas assez la fatigue ca fait bcp
j ai eu la peur de ma vie lylian qui ete dan son transat je lai trouve tout bleu je lai pris et souffler sur son visage pour quil reagit il c mi a pleure ..........,,, ensuite c moi qui et pleure je vai dormir d un oeil et d une oreille

j ai meme pas felicite crok pour son retour et les autres maman desoler mais pas encore le net chez moi
je pense a vous toutes

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14002 le: 15 Octobre 2012 à 21:49:32 »

Ninone:qu'est ce qu'il a eu Lylian???

Je vois que ça cause mouche bébé......

alors,le conseil du jour!!!
c'est utile,mais c'est aussi un nid à microbe.....
alors,vous prenez un saladier ou autre ,en periode de rhume,vous mettez eau et pastille (demie,ça suffit) désinfectante(le truc pour stériliser à froid),ça se garde 24h,et apres avoir lavé les mouche bébé eau chaude et produit vaisselle,on les balance dans le saladier !!!
Comme ça,le saladier reste toujours dans la cuisine,et le mouche bébé est toujours désinfecté correctement..... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 15 Octobre 2012 à 21:57:50 »

Coucou les files!
Laurie pas bien de se moquer du mal avec cette tablette! Lol
crok content pou toi, les lô ulous à la maison,  les grands parents gaga!

Pour moi ça va , pour les nuits je commence à mi faire!Adam est passé à 120ml et Éden toujours à 90ml
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 15 Octobre 2012 à 22:09:36 »

ninone quelle frayeur pour lylian  dis lui bien qu'il est interdit de faire des peurs pareilles a sa maman!
Et bien, ton brancardier a l'air très amoureux!

severine mince de zut pour le rhume  pleins de  Bisou qui guérissent

ayaya je rigole avec ta bassine, je suis contente d'avoir une copine accro au propre et froussarde des microbes  moi je le nettoyais a l'eau et savon, puis  a l'alcool à 70°, et enfin un petit coup de stérilisateur 

Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14005 le: 15 Octobre 2012 à 22:15:03 »

Super Crok!!  Souriant Souriant

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  Huh?
Moi, pour les jumeaux j'ai eu pendant la grossesse de temps en temps, mais pas tout du long. Par contre pour ma deuxième, rien pendant, mais des douleurs horrible le lendemain de l'accouchement! 
Mon acupuncteur m'a réglé ça très rapidement. Si tu veux, c'est une possibilité, sinon, c'est hormonal, donc normalement ça devrait s'estomper petit à petit. Clin d'oeil

merci Lalouve  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #14006 le: 15 Octobre 2012 à 22:38:02 »

Ah oui, je vs ai gâté avec mon pavé! 

crok : trop contente pr vous!!! t'as l'air super heureuse!!! bonne rencontre avec la famille alors! demain, j'espère que vs allez pouvoir profiter ts les 4, c'est top!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou

Ninone : OK pr la grande t'avais ton ex, ms maintenant, tu gères bcp tte seule. et même si t'as eu la grande, gérer 2 bébés maintenant + candice, je persiste à dire BRAVO!!!!
Qu'est ce qu'il a eu Lylian???
T'as revu le brancardier alors? 

Laurie :  le canal carpien, y'a bcp de mieux! Mais j'en souffre encore un peu la nuit, mais rien à voir avec la grossesse. Pourtant, le gynéco, la kiné, l'osthéo, tous m'avaient dit que tt disparaitrait après l'accouchement...

Isasa : pas grave pr ma fête! on s'en fout même! l'essentiel est q tt aille bien et que vous soyez heureux et vs avez l'air de l'être!  Bisou

Gégé : tjs rien pr notre dernière octobrette?...

pr le moche bébé, le nôtre, c'est le ti*gex ergonomique. Jamais essayé! mais apparemment pas top vu les avis sur le net... ca a l'air d'être le même que séve vu la description.
http://www.consobaby.com/avis-mouche-bebe-ergonomique-tigex.html :

Ici fin du we chez mes parents. On est passé voir une de mes tantes qui vient de se faire opérer de cette salop*rie à un sein. On n'avait pas été la voir à l'hôpital vu qu'on sortait de la mater... En même tps, je pense q la visite d'aujourd'hui lui a fait plus plaisir! Et ils ns ont gardé pr manger.
Retour à la maison, on pensait donner le bib et dodo pr tt le monde ms Aloïs se tord encore avec ses coliques et n'a pas l'air décidé à s'endormir... Et demain 9h, pesée des loulous par l'inf-puer de la pmi. ca va tirer!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14007 le: 15 Octobre 2012 à 22:48:52 »

Quelle joie Crok de te lire! Bon retour à la maison et viens vite nous raconter tout ça!!!

Ninone: quelle frayeur... Que  c est il passé?

Gege: toujours la??

Isasa: comment ça va? Pas trop fatiguée?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14008 le: 16 Octobre 2012 à 07:05:25 »

Coucou,
Comment allez vs? j espere que les petits ecureuils ont passe une bonne nuit.
Je vs lis ms pr repondre avec le tel... C est pas tres facile et ca prend un temps fou.
Ici ca va, la nuit a ete plus courte mais M. m a laisse dormir 4h d affilees dc c deja pas mal.
La rencontre avec notre puce s est super bien passee, elle est fiere et repete que sa soeur est belle. Je vs raconterai mieux qd je serai a la maison, demain j espere.
Je suis un peu choquee par certaines puers et SF au sujet de la mise au sein, c demerde toi si tu veux. Hier j ai demande de l aide pr mettre M. au sein en ballon de rugby pr changer la position de sa bouche sur mon mamelon qui me fait mal, reponse : si vs n y arrivez pas changez de position... Je demande a l aux puer pdt le tour de nuit : ah ben deja si vs maitrisez 2 positions ca suffit... Debrouille toi bibi, heureusement que ce n est pas mon premier allaitement.

Enfin je serai plus bavarde avec l ordi et moins perso, desolee. Je pense a vs ttes.
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14009 le: 16 Octobre 2012 à 10:13:44 »

rolala qu'est ce qu'il faut pas lire ce matin !!!
ma pauvre Isasa !! y a des incompétents partout !!! adresse toi si tu peux à une SF  Clin d'oeil elles sont + compétentes en la matière, et pour les aux. puer. je pense que c'est parce qu'elles ne connaissent pas d'autres positions !!! et qu'elles veulent pas  dire qu'elles n'y connaissent rien .... pour la puer par contre ça craint !!
jt'embrasse, passe une bonne journée avec ta famille, j'espère que tu n'est pas trop HS // à ton hémorragie ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: