26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:59:19
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 498497 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13620 le: 06 Octobre 2012 à 09:01:11 »

en parlant de colis, faut que je m'occupe vite fait d'en faire arriver un autre chez toi !  Clin d'oeil
tu vas voir, pendant plusieurs mois, le facteur va sonner chez toi plusieurs fois par semaine ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #13621 le: 06 Octobre 2012 à 09:15:28 »

Hello les filles,

Félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue aux écureuils d'octobre.

Ici ça roule, je contracte doucement et j'attends.
J'ai mon prochain rdv gygy le 11/10 on verra où on en est.

Bon samedi et bon week end  à toutes.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13622 le: 06 Octobre 2012 à 09:28:22 »

coucou, géjé ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Isasa et moi meme sommes les dernieres et n'ayant plus de nouvelles de toi, je pensais que tu avais accouché...3 dernieres octobrettes en force mdr
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13623 le: 06 Octobre 2012 à 10:58:02 »

coucou les filles

ayaya ben je voit que tu as les yeux partout lol...........et maraine quelle répartie lol

moi faim Tire la langue.........................................SI PEU Clin d'oeil...........................................................je me suis matter le calendrier 

sinon ben passer une nuit avec deux hommes qui me suce le tetons (heeuuu sisi je vous assure ).................tete a 7heures du matin a 8h il reclame en plus la nuit il ce decale et la journée ils sont ensemble

en mere indigne que je suis ben j'ai donner au bibi ce matin ............................40 pour sacha ........et 60 pour lylian
es ce que vos petit bout boivent ca en bibi?

mais obliger j'ai pas trop envie d'abimer mes tetons et de pu savoir donner mon lait ..................a cause de la douleur donc la on verras mais bon je leur faire confiance il on des gene de leur maman  Tire la langue............................................moi esprit mal placer.....NONNNNNNNNNN Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais faire mes papier pfff j'ai plein de rdv et je sais plus ou j'ai mis les rdv recu a j'aurai du le noter directement sur le calendrier

hier je suis aller chez le medecin pour moi et les enfants candice ca gaztro (aujourd'hui elle et chez son papa)
les jumeaux pour la peser il on grossis de 200gr chacun et grandit 1 cm  et moi ben mal de gorge

le medecin m'a dit de  ne pas donner le seins quand on n'a la temperature (moi il me semblait que ca n'avait rien avoir Huh??)

sinon les filles j'ai un gout trés prononcer chez les hommes typé ca vous l'avez remarquer mais j'ai un petit  faible pour un homme que je trouve tres tres tres craquant (c pas qu'il soit beau mais je trouve qu'il a du charme

LES FILLES JE SUIS AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

de l'affiche (et oui désoler ).............................jean reno sur la publiciter des opticien ato*.................mian mian j'en ferais bien mon 4 heures

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #13624 le: 06 Octobre 2012 à 12:19:15 »

coucou, géjé ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Isasa et moi meme sommes les dernieres et n'ayant plus de nouvelles de toi, je pensais que tu avais accouché...3 dernieres octobrettes en force mdr


J'espère bien que bébé se décidera avant la date...tout le monde dit que je le portes bas mais j'attends...alors qui sera la dernière Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13625 le: 06 Octobre 2012 à 13:44:35 »

nasmaman perso tutute silicone
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13626 le: 06 Octobre 2012 à 14:41:24 »

Ninone: Pour les douleurs, t'as essayé avec les bouts de sein?
Et je confirme pour la fièvre: ton médecin raconte n'importe quoi! Tu peux tout-à-fait allaiter avec de la fièvre! Ça m'énerve ces toubibs qui n'y connaissent rien et qui mettent en danger les allaitements!! 
La seule contre-indications peut être une infection au niveau du sein par exemple (là, les saloperies peuvent passer dans le lait) ou si tu as un traitement qui n'est pas compatibles (mais la plupart du temps, il existe ce qu'il faut).
Tu as quoi exactement? Juste la gastro? Si c'est ça, y'a vraiment aucune raison, Sinon, appel la LLL ou l'asso ADJ+, ils ont des personnes qualifié pour te renseigner plus précisément, mais en tout cas, méfie-toi: les médecins n'y connaissent RIEN en allaitement!  (vous savez combien d'heures de formation ils ont sur l'allaitement sur toutes leurs études?
2h...  Roulement des yeux)
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13627 le: 06 Octobre 2012 à 15:08:09 »

Coucou les filles,

Gégélucas, on est le trio de singletons restant avec Manue, alors viens plus souvent papoter avec nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninone, pour le sein avec la fièvre La Louve a raison, en tt cas c'est ce que j'avais lu, il faut faire attention en cas de mastite je crois. Tu me fais toujours autant rire, avec Je*an Re*no tu changes de cap  Clin d'oeil

Nasmaman, pour la tétine je ne peux pas te conseiller, ici c'est pouce  Clin d'oeil J'espère que tes enfants vont tous bien.  Bisou

J'ai eu des nouvelles de Laurie, ça va mais n'a pas beaucoup de temps pour elle car elle les met au sein, elle a comencé à lire son retard mais n'a pas fini. Elle passera quand elle aura un peu de temps libre.  Bisou Bisou Bisou ma jolie.

Nous avons passé une super matinée au zoo, sous un beau soleil, entre 20 et 24°. Notre puce était euphorique, elle s'en est donnée à coeur joie, du coup on est repartis plus tard que ce que l'on pensait, alors pour finir notre virée en apothéose repas chez l'américain. Avec les crêpes de ce matin je ne risque pas de me peser  En tout cas un vrai moment de bonheur  Souriant Souriant Et il y a eu une naissance, un bébé rhinocéros, on ét
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13628 le: 06 Octobre 2012 à 15:09:44 »

(mauvaise manip')

on était comme des gamins  Souriant Notre puce fait la sieste et cet aprem on ne sait pas trop ce qu'on va faire car j'ai quand même ma sciatique qui s'est bien réveillée. Enfin on profite  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #13629 le: 06 Octobre 2012 à 15:47:39 »

Coucou les filles bon si je calcul bien reste plusque3 maman a avoir leur bb !! Patience les ipods et surtout reposez vous !!
Bon ben ici c est chaud ( la louve j ai essaye de tapele dis moi vers quel heure je pe t appeler pour avoir des conseils sans te déranger) en effet jsuis paume car a l hosto ils m ont donner des heures a respecter pour manger au sein ou au bib7x 70 ml car Pour l instant pas assez gros 2kg2 pour le faire a la demande mais Voila au sein ils dorment totalement ( alors qu a l hosto ça allé ) et mette 3/4 d heure Au bib chacun donc je ne fait que ça  et en plus apres a chaque x je tire mon lait j ai dormi 3 h !!comment vous faites vous les filles Huh?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13630 le: 06 Octobre 2012 à 15:48:42 »

merci la louve ......................c ceux qui me semblait ................non une angine que j'ai .........................mais quand il ma'a dit ca heuu ca me semblait perplex car tu l'avait dit et je savais que je l'avait lu quelque part (non j'ai pas essayer le bout de seins j'en avait acheter a ma fille mais jamais su les utiliser (ou c elle qui n'en voulait pas )...................mais apres le bibi de ce matin il on reclamer et je suis rassure il prenne bien au seins d'ailleur il on tete plus longtemps et plus goulument

isasa ................non j'ai pas changer de cap...............................j'ai toujours ttrouvé jean reno a mon gouts il a un charme qui ce degage a m'esmoustiller lol..............................il ressemble a monsieur tout le monde en faite avec des gros yeux qui depasse des orbites mais je me dit que je peux croiser quelqu'un en ville qui lui ressemble .................................quoique si je voit un beau petit black ................miam mian je prend aussi Clin d'oeil

bon en meme temps imaginé jean reno dans un autre film autre que les visiteurs lol

je sais pas comment mettre les affiche ici sur le forum je vous aurai bien fait voir mon jean reno lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13631 le: 06 Octobre 2012 à 16:07:42 »

Mel: ici on fait à la demande mais en respectant toutes les 3h qd même... Si tes loulous dorment, laisse les dormir, ils ne mangeront que mieux ensuite! À la mater, c est très carré et c est pas évident de se détacher de ça qd on a passé plusieurs semaines à l hôpital...
Au début je flippais s ils ne prenaient qu un petit peu... Mais la fois d après ils mangeaient plus donc ca compense! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim  Clin d'oeil
Fais toi confiance, c est comme ça que tu y arriveras!

Courage ma belle, vous allez trouver votre rythme!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #13632 le: 06 Octobre 2012 à 19:35:47 »

FELICITATIONS LAURIE ET BIENVENUE A RUBEN ET SACHA !!!!!!
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13633 le: 06 Octobre 2012 à 19:43:40 »

Coucou les mamounes  Clin d'oeil
Je sais pas trop quoi vous dire  car je peine a suivre .... Ici ça va parce que mes BB sont magnifiques !!  
J ai hâte d' avoir ma montée de lait, car 2 au colostrum c trop juste... En plus ils pleurent beaucoup car remontées acides et gaz... Faut du temps.... Félicitations a stef !!!!

Nasmaman  Bisou tout va bien dans l ensemble mais l allaitement de jumeaux est dur au début , j appréhende la nuit car ils pleurent   simultanaement et que je suis seule, j arrive pas a allaiter les 2 ... Enfin le personnel ne propose pas de bib pour l instant mais demain matin c est la pesée et ça pourrait changer les choses.... Bon courage aux 3 dernières !! Vous me manquez, j Pense revenir sur le fil des la montée de lait, quand ils seront cales  !! Gros bisou a toutes j essaie de vous lire mais cho cho !!  
 P
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13634 le: 06 Octobre 2012 à 20:53:16 »

Pense à vous d'abord ma jolie, et nous comme on est super sympas je pense que d'ici ta sortie de la mater' tu n'auras que 2 ou 3 pages de retard, rien à voir avec les 5 ou 6 que les écureuils de nuit arrivaient à écrire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: