29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:13:11
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527377 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13560 le: 05 Octobre 2012 à 03:30:41 »

Gros bisous tout le monde....... C'est dingue comme un bon lit et un bon matelas ça fait la différence ......
Bon j'ai repoussé l'heure àu Max pour le tire lait...... Je viendrai donc tranquillou avec mon lait pour 14h...... Et j'arrive à ecrîre, ça tient tout seul.....( en faisant attention.....) par contre je le fais temps qu'ils n'ont pas des quantités astronomiques, mais je pense sincèrement ne faire que du biberonen retour à domicile.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13561 le: 05 Octobre 2012 à 07:27:39 »

Oh c'est horrible j'ai envie de dormir !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on. Ferait pas pour nos bébés.........
Ma tête, ça commence à peine à passer........ J'espère que ce n'est pas une migraine ( car pas le droit à mon anti migraineu) ni mon soucis de tension......

Bon alors laurie, tu es fatiguée, tu as poussée toute la nuit ?? Tu étais maquillée ?? Des cernes ?? Des belles photos ?? Je suis curieuse de savoir si tes enfants sont nés hier ou aujourd'hui ......
Pleins de gros bisous......

Bonne journée a tout le monde, et courage à Manue et Isasa qui ferme le bal ........  ( reste géjé, et Chloé.... ) je vais aller faire un tour chez novembre, voir ou elles en sont........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13562 le: 05 Octobre 2012 à 07:53:50 »

coucou

Messages de Laurie "Ruben et Sacha ont enfin montré le bout de leur nez ce matin a 3h17 et 3h40pour notre plus grand bonheur"

"3.050kg Sacha et 2.970kg Ruben et 51cm"
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13563 le: 05 Octobre 2012 à 08:08:35 »

Coucou les filles,

Laurie, félicitations ma jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à tes 2 merveilles Ruben et Sacha  Souriant Souriant Souriant Souriant Plein plein de bonheur à vous 6  Bisou Bisou Bisou

Manue je suis là!!!! C'est en lisant ton message que je me suis rendue compte que celui que j'avais posté n'apparaissait pas. En plus j'avais fait un bon pavé avec un mot pour chacune  
T'inquiète pas Manue, je te lâcherai pas  Clin d'oeil Clin d'oeil En plus aujourd'hui on est le 5, tu n'as pas déjà des anniversaires ce jour là et ça te ferait un point commun supplémentaire avec Sachlo   Alors tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil

Pour les pleurs du soir je crois qu'on y est presque toutes passées et qu'on y passera toutes   Toujours est-il que ces pleurs ne remettent pas du tout en cause un allaitement (hein Bibiche  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Ils ont certainement besoin d'être rassurés, d'être câlinés. Pensez si vous pouvez à les contenir, notamment au niveau de la tête. Par exemple les mettre en haut du couffin, que le haut de leur tête soit contre le couffin, ça leur rappelle l'utérus et ça les soulage. Moi ma puce avait besoin d'une main sur sa tête, elle ne cherchait pas forcément les bras.
Et pour l'allaitement Bibiche des RALC tu vas en entendre, mais qu'ils sont bêtes desfois les gens  Roulement des yeux Roulement des yeux Laisse les parler ou renvoie les dans leur camps, mais en aucun cas ne sois affectée par leur bêtise. Promis?  Clin d'oeil

Nanie, tu as bien fait d'aller consulter, il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée.  Clin d'oeil

Ninone, c'est bien les fils à leur maman   Ils ont de qui tenir  Clin d'oeil Clin d'oeil Courage courge!

Linou, vous gérez bien, puis à cet âge là on ne peut pas encore parler de mauvaises habitudes, puis t'inquiète pas à 15 ans tu ne les berceras plus  Clin d'oeil Clin d'oeil

Crok, pas facile de laisser les petits bouts en néonat mais bientôt tout bientôt vous serez tous les 4 à la maison  Souriant Souriant Souriant Et vous savourerez avec bonheur  Bisou Bisou

La Louve, toujours là! Merci encore de ton aide  Bisou

Marraine, je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère et une copine qui vient manger avec sa puce. Cet aprem après la sieste on plantera avec ma puce. Mon mari ne rentre que demain alors petit trésor va rester sage  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13564 le: 05 Octobre 2012 à 08:09:13 »

Elle nous a fait de beaux et grands bébés notre Laurie!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13565 le: 05 Octobre 2012 à 08:36:09 »

Bienvenue Sacha et Ruben, félicitation Laurie!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13566 le: 05 Octobre 2012 à 08:50:30 »

Bisou Bisou FELICITATIONS LAURIE ET Mr LAURIE ET BIENVENUE A RUBEN ET SACHA  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #13567 le: 05 Octobre 2012 à 09:12:01 »

Félicitations Laurie!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13568 le: 05 Octobre 2012 à 09:41:02 »

bienvenue a sacha et ruben[/font]

félicitations a mr et madame  laurie.......................................fallait pas désespére


...................................................UNE VRAIE OCTOBRETTE...........................................................................

cette nuit sacha a bien dormie il a meme louper sa tete de 3 heures par contre lylian non il n'a pas arreter de réclamer et demande des calins il reste accrocher a mes tetons comme d'habitude

pour repondre a twix .....................oui je suis une maman solo...............j'ai une petite fille de 4ans et demi et mes petits loupions de 15 jours......................le papa de ma fille n'es pas le meme que le geniteur que les jujus
le geniteur des petits ete d'accord au debut pour  bebe (grossesse prevu apres mariage)mais bon bebe c presenter avant il a dit ok on assume ensuite il a changer d'avis il voulais que j'avorte pour en refaire qu'un ........................moi je lui ai dit si j'avorte je n'en refait plus apres ............................36 ans derniere grossesse (pour moi car je me voit mal faire bebe apres) et spycologiquemet "tuer" deux bebe pour en refaire un non mais hoo il a vu ca dans spirou

donc il m'a gentilment dit tu avorte ou tu dégage ...............hein ben tu sais la suite .........pour mon plus grand bonheur


heuu bibiche je croit c c toi qui ma poser la question pour les "ex" je passe lundi au tribunal pour la garde de ma puce et message cette nuit avec numero qui n'espas dans le repertoire me demandant si jtous aller bien je pense que ca doit etre le geniteur des jujus


bon sinon j'ai mal a la gorge il me faudrait du sirop de corpd'********.......................houpp pardon je me suis tromper de fil les esprit mal placer c pas ici Clin d'oeil Clin d'oeil

je vais allez m'occuper des mes loulous ma puce pas d'ecole la gaztro court et elle l'a choper coolll a taleur les filles bon j'ai pas encore vu le calendrier

C L4HISTOIRE D4UN BEAU POMPIER..............................
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13569 le: 05 Octobre 2012 à 10:25:37 »

Félicitations Laurie! Ainsi qu'à Monsieur!!! Et bienvenue à Ruben et Sacha!!!
2 beaux bébés. On n'est pas aux 54 cm annoncés ms ils st qd même grands!


C'est la 1ère vraie octobrette, non?
Et il ne reste que des 2 en 1 maintenant?

Ici, 1ère bonne nuit!
Les loulous ont mis du temps à s'endormir hier soir, mais ils y sont parvenus, dans leur lit et sans sucette! Du coup, maman et papa ont pu passer une bonne nuit, l'un contre l'autre, ça fait trop du bien!
Réveil à 4h30 puis 8h00.
Si seulement toutes les nuits pouvaient être comme ça!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'vais à la douche puis bain des p'tits bouts. J'ai pas tt lu, j'étais juste passée voir si miss Laurie avait fini son travail de la nuit! Je repasserai plus tard

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13570 le: 05 Octobre 2012 à 10:49:33 »

crokmerci pour ton récit de ta journée  Clin d'oeil et bravo pour les kilos perdus! mais n'oublie pas de manger quand même, perdre top de poids trop vite n'est pas forcément bon, tu vas avoir besoin de force  Clin d'oeil
comme je comprends ta peine, tes larmes, tes douleurs quand tu parmes de rentrer à la maison sans rien  mais je te prmoets que tout va vite rentrer dans l'ordre, tu auras même le droit à une seconde naissance(enfin une troisième et quatrième plutot  Tire la langue )  lorsque tu ramèneras tes bébés à la maison, et ça c'est pas donné à tout le monde, toutes les mamans ne connaissent pas ça  Clin d'oeil

isasa passe une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

langemagi ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles. comment vas tu ? et les bébés?

linou super pour cette nuit reposante  Souriant

ninone bon courage avec la gastro de ta fille. j'espère que ça va vite aller et que les bébés ne l'attraperont pas.

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13571 le: 05 Octobre 2012 à 10:53:06 »

Laurie, félicitations !!!!!!!! Bienvenue à Ruben et Sacha!!  Souriant
Tu vois, finalement, c'est pas des sumos, ça valait le coup de les garder un peu au chaud pour qu'ils fassent un bon poids!  Souriant
J'espère que tout s'est bien passé, VB on dirait...  Sourire

Ninone: je connaissais pas cette "charmante" partie de l'histoire du géniteur des jumeaux, non mais franchement... quel con!!  Pour le faire-part finalement: abstiens-toi!! 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien lundi.  Bisou Bisou Bisou
(j'espère que les petits vont pas choper la gastro...  faut que tu la fasse d'abord pour qu'ils y échappe, désolée! Tire la langue)
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13572 le: 05 Octobre 2012 à 11:22:51 »

la louve

oui je sais que ci je la fait eavant je donne mes anti corps........................la pauvre candice je lui fait laver ses mains tout les 5 minute et j'essaie de l'empecher de faire des bisous a ses frere mais elle comprend pas la pauvre elle a eu ses yeux pleine de larmes(ca ma fait pender au petit chat dans le chat potté) elle me dit mais maman je les te t'aime je sais ma pupuce 

hey oui situations pas facile avec le geniteur qui a le culot d'envoyer des sms (recu un cette nuit) 

enfin bon ca concience lui joue des tours ben c pas de ma faute maintenant c a lui de ne pas dormir la nuit en esperant qu'il a des remord

moi j'ai assez pleure(pas pour lui ..................juste pour la situations dont il ma mise je suis repartie quand meme sans rien si le principal ma fille  Bisou..........................mais j'ai du tout acheter et j'avoue que je m'en suis pas mal sortie .......................bientot les photos depuis le temps que je le dit lol

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13573 le: 05 Octobre 2012 à 13:24:06 »

je vous ai mis une photo de ruben et sacha sur FB  Clin d'oeil l'accouchement a été difficile pour laurie, elle nous en dira plus dès qu'elle peut. milles bisous réconfortants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ninone tu as raison avec le géniteur, il doit avoir des remords, et bien tant pis pour lui  Tire la langue
ça doit pas être facile avec ta puce, pas facile pour un enfant de comprendre qu'il peut être contagieux  courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #13574 le: 05 Octobre 2012 à 13:34:47 »

félicitation Laurie et bienvenue a Sacha et Ruben !!!

tu nous a fait de beau bébé ils sont magniques
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: