13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:46:06
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531624 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 04 Septembre 2012 à 15:23:55 »

salut les filles

petit coucou rapide ..........desoler je vous ai pas lu mais franchement je ne peux pas ..........................trop mal au bidou je ne tiendrais pas jusque le 24 pour la cesariennes

mon eventration c empiré et mon ventre et toujour dur depuis ce matin mal de tete

candice a ete adorable pour ca rentre meme pas pleure

j'ai eu mauvaise surprise 60 euros hord forfait a mon tel alors que j'apeel pas j 'envoi que sms ................et comme par hazard j 'arrive pas a joindre operateur

je vous fait de gros bisous je vais vite sur fb voir vos petit ecureuil .....bisous a toute

marraine jet de noisettes pour moi la selection du fil

merci a vous toute

si je vais mieux demain je met sur fb la derniere foto de bidou rond ......................et ma nouvelle coupe (coissueuse a domicile en meme temps pas grand chose a couper et allonger elle a ete balaise la coiffeuse lol)

eden cool t avoir penser a moi lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10906 le: 04 Septembre 2012 à 15:41:58 »

Ysoubelle:j'hallucine pour ton chien!!!! c'etait un gros chien,c'est ça qui explique qu'ils l'ai tué???quelle bande d'ordures
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10907 le: 04 Septembre 2012 à 15:43:45 »

Manue lalie sera une jolie petite princesse voilà tout  Clin d'oeil le suivi semble logique et surtout rassurant, vaut mieux être trop surveillée que pas assez!

ninone repose toi, et n'hésite pas à appeler les beaux pompiers au cas ou  Clin d'oeil en plus tu t'es fait toute belle pour eux, alors profites en ( tu peux même te permettre une petite main baladeuse, on ne refuse rien a une femme enceinte sur le point d'accoucher   )
Et Ok pour ton vote, je vais noter ça  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 04 Septembre 2012 à 15:44:34 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino

Journalisée

C&R
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 04 Septembre 2012 à 16:34:43 »

yzoubelle comment vas tu? Pas trop dur l'hospitalisation? Plus de contractions? Pleins de  Bisou et prends soin de toi !

DIdi tout va bien j'ai eu de contractions de 70 et dés la piqure de spasfon en intra veineuse ça c totalement calmé, ce matin motino trés bon, tension ok, bilan sanguin ok, poupounne bouge bien même si je la sens un peu moins, et la chance c que mon chéri est également hospitalisée puisqu'il a ramené ses affaires et que nous sommes toute la journée et la nuit ensemble  . Le docteur est satisfait que j'ai bien réagit au spasfon car les autres traitements plus forts compliquent le travail par la suite. En revanche, repos obligatoire à mon retour à la maison.

"Posté par": ayaya
Citer ce message
Ysoubelle:j'hallucine pour ton chien!!!! c'etait un gros chien,c'est ça qui explique qu'ils l'ai tué???quelle bande d'ordures

Ayaya même pas c t un petit chien de 3 kg maxi un mélange pékinois bichon trop mignon que j'avais depuis 8 ans et qui m'a suivit par tout... Pleurs de vrais ordures ils lui ont brisé la colonne vertébrale...pas facile mais il m'a fallu pour le bien de ma princesse surmonter cette double épreuve : cambriolage (perte de tous mes bijoux et de mes économies prés de 100 000 euros le total et je n'étais pas assurée...) et la perte de mon meilleur "ami". Alors voilà mon chéri m'a offert ce mois ci pour se faire pardonner de sa dureté des derniers mois deux magnifiques bagues et je compte prendre un pékinois...j'ai déjà contacté l'éleveuse que je devais rencontrer hier ce sera donc pour demain à ma sortie de l'hopital. Tout ça pour dire que l'on perd d'une main mais que l'on gagne de l'autre. En Afrique ils ont une forme de sagesse qui dit que le bonheur se paie parfois à coup de sacrifices...je pense que j'ai gagné mon bonheur en faisant ma FIV et que j'ai eu mon positif au premier coup ce qui est trés rare et que dans deux semaines j'aurai dans mes bras ma princesse tant désirée.

Ninone courage pas facile tout ça, à quoi est du ton éventration ?

Manue souhaitons que Lalie rattrape rapidement son petit retard et que tout ça ne sera qu'un lointain souvenir, super les monitos assureront un bon suivi et tu seras d'avantage rassurée

Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 04 Septembre 2012 à 17:35:04 »

coucou les Mamounes,

Yzoubelle pourquoi tu es hospi ? j'ai pas tout suivi, j'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou Bisou ça fait plaisir de te lire en tout cas !!

Mél bien triste journée, j'espère que ton aprem t'aura remis du baume au coeur  Bisou Bisou Bisou

Manue combien fait ta ptite Lalie cette fois ? alors tu te reposes au moins sans les filles ?? d'après ce que j'ai compris il faut que tu gardes cette petite 10 mois au chaud alors Huh?     les monitos te rassureront....  Clin d'oeil

Isasa ça va ? Didi c'est quoi de bordel ?? je croyais que le mardi matin c'était repassage !!!!  jte suis + !!! c'était mon repère dla semaine !!! 

ici enfants rentrés, en forme, tant mieux !!! j'ose pas ouvrir leurs sacs et découvrir la tonne de paperasse à remplir ..... grrrrrr

Ninone bon courage quoi q'il arrive !!!!  Bisou

Nanie grosse pensée pour toi !!!!!!  Souriant tu rentres ce soir ou demain ? faut penser à toi à quelle heure ? demain le bonheur !!! tu seras comblée !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna c'était retour today je crois donc j'espère que ça va !!!! donne moi des news ou jte textote !!!
 Bisou Bisou

Eden comment vas tu ? tu sais qu'on est toutes différentes face à la douleur.... et que les pratiques changent suivant les pays.... bon repos !!  Bisou Bisou

gros bisou à toutes !! je n'oublie pas Natamiaou, Mavina, Marimimi et Alexjuju
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 04 Septembre 2012 à 17:48:23 »

laurie  le repassage c'est le mardi mais c'est horaire libre  donc aujourd'hui c'était pendant la sieste  Clin d'oeil

yzoubelle sympa que ton mari puisse rester avec toi! Et super si tout est rentre dans l'ordre. Donc maintenant repos repos  Bisou
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 04 Septembre 2012 à 17:59:21 »

Laurie, la petite pesée 1.700kg  vendredi a 33+3SA

oui le suivi me rassure, j'ai fixer mes rdv les jeudis matins. Comme ma jumelle Sachlo me l'a fait remarqué, je dois aller a la mat pour les monitos mais ca ne me derange pas car me rendre a la mat, me fais sortir un peu...Mais Sachlo a raison, en octobre je demanderais a domicile.

Comme j'ai assez vite mal au ventre ou des mini contractions...je ne me sens pas de faire l'anniversaire des filles avec des enfants (pour que mon mari m'aide il faudrait que ce soit un samedi mais je trouve qu'un samedi c'est contraignant, moi si les filles ete invité un samedi ca me casserais la jrnée) du coup on le fait entre adultes et leurs enfants, avec aperos dinatoire (d'ailleurs j'ai qql idées mais vous en avez pas d'autres pour m'aider (genre verrine, brochette, bouchées) et gateaux mickey
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 04 Septembre 2012 à 18:10:55 »

Mp  Clin d'oeil

tes idées sont déjà très bien, pour les miens j'ai pas fais chaque année goûter enfants !!!! faut gérer !! c'est pas simple si on veut bien faire je trouve .... donc souvent je fais venir de la famille, et après il le fête à l'école .... ou avec des amis comme toi et leurs enfants ....
tu peux faire du tzatziki c frais ! et un BBQ ! apéro dînatoire sans complication : des quiches, des cakes salés, flammenckueches .....  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 04 Septembre 2012 à 18:16:43 »

Coucou,

Yzoubelle, cool pour les nouvelles, c'est bien que ton mari puisse être avec toi  Bisou

Manue, ta puce ne pèsera pas 4 kilos mais c'est pas grave, elle sera belle comme tout  Bisou

Laurie, alors qu'as tu fait pendant que tes grands étaient à l'école?

Moi j'ai passé des coups de téléphone, j'ai eu peur car le mardi la nounou ne pourra pas nous garder les filles donc on avait demandé à la crèche où va notre puce le mercredi. Et en juin la directrice nous appelle pour nous dire ok pour une entrée en mars le mardi pour les filles et nous dit de rappeler quand on saura les horaires. Donc comme j'ai eu mon emploi du temps j'appelle aujourd'hui et là elle me sort "ah non mais il n'y a rien d'officiel, c'est bon pour septembre 2013 mais pas pour mars, je n'ai pas pu m'avancer comme ça..." Alors qu'on se souvient très bien avec mon mari de ce qu'elle nous a dit en juin, car organisés comme nous sommes on n'aurait pas pu attendre pour savoir si c'était bon ou pas   Enfin j'essaie de lui rappeler ce qu'on avait dit au téléphone et puis elle me dit "ah oui je me souviens maintenant, là vous m'avez pris de court c'est pour ça que je ne me souvenais pas"   Elle me dit "bon considérez que c'est fait, j'ai fait la procédure informatique, vous avez bien les deux places pour vos filles à partir de mars". On doit y retourner quand la petite sera née pour signer le contrat car ils ne le font pas avant, mais d'ici là j'aurai toujours un petit doute...

Voilà ma péripétie de la journée, c'est pas grand chose mais si la crèche ne les garde pas le mardi je ne peux pas reprendre le travail, car ici nous n'avons personne pour nous les garder.

J'espère que tout le monde se porte bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 04 Septembre 2012 à 18:19:27 »

Mél, j'espère que tes petits bouts t'auront remonté le moral cet après-midi et que la journée de ton petit bonhomme lui aura redonné le sourire. C'est dur de perdre un animal, on s'attache tellement, d'ailleurs c'est idiot mais moi je m'attache tellement et après je suis tellement triste qu'on n'a pas d'animaux. Les jours meilleurs vont arriver pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 04 Septembre 2012 à 18:19:56 »

Du tzatziki?Huh?? Quesa ques!!!! lol

Bon j'ai cru comprendre que le grand jour était prévu pour demain pour Nanie, c'est un tres bon jour, mes puces font leur 3ans demain et ma jumelle fête aussi ces 3ans de mariage demain!!! Clin d'oeil

Demain matin rdv à 9h30 pour faire mon écho et ensuite journée chargé, ma maman, mes soeurs, leur enfants et mon papa viennent pour le gouter (je ne sait tjs pas quoi faire comme gateau il serait tps que je m'active à y réfléchir  ) et le soir repas chez ma belle moman, j'ai tenté de lui glisser discrètement que j'avais un ENORME envie de fois gras (grrrr je sais en plus que ma jumelle en à du fais maison chez elle mais pfff elle habite trop loin!!!!   Clin d'oeil) je suis pas convaincue qu'elle ai saisie le message mais bon je l'ai tenter!!!

Bon je vais chercher des idée de gâteau zolie pour le faire a mes poulette demain....

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 04 Septembre 2012 à 18:33:52 »

Coucou,

Yzoubelle, cool pour les nouvelles, c'est bien que ton mari puisse être avec toi  Bisou

Manue, ta puce ne pèsera pas 4 kilos mais c'est pas grave, elle sera belle comme tout  Bisou

Laurie, alors qu'as tu fait pendant que tes grands étaient à l'école?

Moi j'ai passé des coups de téléphone, j'ai eu peur car le mardi la nounou ne pourra pas nous garder les filles donc on avait demandé à la crèche où va notre puce le mercredi. Et en juin la directrice nous appelle pour nous dire ok pour une entrée en mars le mardi pour les filles et nous dit de rappeler quand on saura les horaires. Donc comme j'ai eu mon emploi du temps j'appelle aujourd'hui et là elle me sort "ah non mais il n'y a rien d'officiel, c'est bon pour septembre 2013 mais pas pour mars, je n'ai pas pu m'avancer comme ça..." Alors qu'on se souvient très bien avec mon mari de ce qu'elle nous a dit en juin, car organisés comme nous sommes on n'aurait pas pu attendre pour savoir si c'était bon ou pas   Enfin j'essaie de lui rappeler ce qu'on avait dit au téléphone et puis elle me dit "ah oui je me souviens maintenant, là vous m'avez pris de court c'est pour ça que je ne me souvenais pas"   Elle me dit "bon considérez que c'est fait, j'ai fait la procédure informatique, vous avez bien les deux places pour vos filles à partir de mars". On doit y retourner quand la petite sera née pour signer le contrat car ils ne le font pas avant, mais d'ici là j'aurai toujours un petit doute...

Voilà ma péripétie de la journée, c'est pas grand chose mais si la crèche ne les garde pas le mardi je ne peux pas reprendre le travail, car ici nous n'avons personne pour nous les garder.

J'espère que tout le monde se porte bien  Bisou Bisou Bisou

je pense que ça devrait le faire, la directrice va pas oublier 2 fois de suite.....elle sait bien à quel point c'est dur de trouver une garde enfants !!!! noméooooooooo !!! 

justement j'ai revu notre future nounou ce matin à l'école, elle m'a demandé si ils allaient bien, mais on a pas parlé garde du tout !!j'ai pas osé, trop peur qu'elle ait d'autres enfants à garder et que ce soit non !!!.... nous c'est pour sept 2013.... voir même août 2013 si la halte garderie ferme ....

ce matin vers 10h30 une cop enceinte est venue papoter, on s'est groinfrée  .... à 10h on a reconnus les choupis à la mairie !!! là j'ai eu droit a des RALC, j'en avais djà eu à l'école .... ça m'a rien fait du tout !!! que des gens sans jumeaux de toutes façons ..... et sieste incontrôlée de 14 à 16h, trop besoin de dormir.... j'espère redormir ce soir .... qqs contractions quand je marche rien d'alarmant.....  je reprend mon repos strict demain pour 2 semaines....
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 04 Septembre 2012 à 18:39:47 »

Sachlo

http://www.keldelice.com/cuisine-du-terroir/recettes/tzatziki  Clin d'oeil

super journée pour demain ! bon anniv à tes miss
et vive le foie gras !!!!!!!!!!! moi c'est mon péché mignon !!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 04 Septembre 2012 à 18:40:18 »

Super Laurie, tu as pu faire la rentrée de ton petit bonhomme et pas trop de contractions, donc nickel. Puis maintenant tu vas glandouiller toute la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Les RALC tu t'en fous, c'est fou que les gens se permettent de dire quoi que ce soit, moi de toute ma grossesse pour les filles je n'ai pas souvenir d'en avoir eu. Puis on était tellement heureux d'attendre deux bébés qu'on aurait pu nous dire n'importe quoi je crois, rien à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu t'es goinfrée de quoi?  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: