19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 12:37:52
Pages: 1 ... 501 502 [503]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 265108 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7530 le: 17 Octobre 2012 à 16:42:17 »

Coucou

Jemi j viens de voir ton message...waohh moi aussi j ai eu larme a l oeil!!! Pleurs
Mais tres beau texte.. et c ets vrai que ce fut une belle rencontre...c est d ailleur pour ca que j viens jetter un oeil sur notre fil pas encore cloturé!! j suis nostalgique...et puis le nouveau fil est un peu desert quand meme!! Pleurs bah oui ca y es tout les babies on debarque et prennent une grande partie de notre temps!! Dommage ca me manque mes soiree sur le fofo.

Aller a tte des  Bisou ainsi qu aux bébés.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7531 le: 21 Octobre 2012 à 20:26:30 »

Coucou les filles


à mon tour de dire au revoir à ce fil, ce après il sera clôturé, sauf si encore un petit mot voudrai se glisser ici !


J'ai beaucoup apprécié d'être votre marraine et je vous remercie de m'avoir fait confiance. Aussi je trouve que vous avez fait de votre mieux pour gérer votre grossesse et la conduire aussi loin que possible tout en écoutant vos limites et votre corps. Je dis encore une fois bravo à tout le groupe, car c'est vraiment en groupe que vous avez mené votre mission !  

L'écoute et l'entraide est vraiment payante, merci à toutes pour votre participation, chaleureuse, drôle. Nous avons autant partagé nos joies, nos peines, nos douleurs et crises.

A présent vous avez la possibilité de continuer sur le forum ou en d'autres lieux vos discussions.  Clin d'oeil C'est vrai comme tu dis Lalie le fil éduc est un peu désert en ce moment peut être au profit d'autres lieux d'échanges?  Sourire Mais peu importe ce qui compte c'est de trouver soutien et écoute dans les moments clefs et même aux quotidien quel que soit l'endroit.  Souriant

L'avantage du fofo bien aimé  Souriant c'est qu'on y trouve beaucoup de sujets variés, et une ressource sans cesse renouvelée : celle de la participation de différents membres de mille horizons et de mille expériences différents, favorisant toujours également de nouvelles rencontres.  Souriant

N'hésitez pas à venir poser votre question sur d'autres fil, donner votre avis, ouvrir un fil sur un sujet qui vous préoccupe. Vous trouverez toujours une écoute et un soutien enrichissant. (non que cela manque ailleurs,  Clin d'oeil c'est très enrichissant également, mais il se trouve parfois des questions ou des expériences dont on ne trouvera pas réponse ou ne lira pas dans un groupe qui se connaît déjà bien. Ce qui est parfaitement normal.  Clin d'oeil Il est vrai que cela soulève la question de l'intimité et confidentialité. Mais pour moi la dichotomie entre privé = plus de confiance ou public= accès aux expériences des uns et des autres, reste pour moi difficile à résoudre. Comme pour l'heure c'est difficilement soluble, chacun trouvera son chemin pour tirer au mieux profit des échanges.   Souriant

Aussi vous pouvez toujours faire un petit coucou au Verger enchanté 2012 dont je donne le lien ici. Clin d'oeil

Enfin un petit mot sur mon rôle de marraine qui s'achève ici. Eh oui il est une chose que de marrainer des futures mamans, il en est une autre que de prendre ce rôle complexe sur un fi éducation.  Roulement des yeux Tire la langue Pour ma part et ceci est une opinion tout à fait personnelle, c'est une responsabilité que d'endosser un tel rôle, tant la manière d'éduquer, de vivre ses rapports avec ses enfants est différente d'une famille à une autre d'une histoire à une autre. Le risque serait qu'une seule personne impose un peu ses vues sur des sujets très variés et qui demandent d'être abordée sous différents angles...Or ce n'est pas le but. Pour moi les questions d'éducation sont plus l'affaire de débat et discussion, d'échanges dans la communauté.  Souriant Il me semble que cela demande aussi une énorme disponibilité que malheureusement je ne peux fournir actuellement.  Tire la langue

Mais cela sera un plaisir pour moi de continuer à vous suivre de près ou de loin, discrètement ou de façon plus soutenue sur le forum.  Sourire Clin d'oeil Bisou (tout dépendra aussi de comment j'évolue dans un proche avenir...)

Encore une fois merci à vous de m'avoir fait confiance, vous m'avez beaucoup apporté en expérience : ce n'est as toujours évident de suivre, soutenir, et guider un groupe de futures mamans au bord de l'explosion hormonale!   Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir et de satisfaction personnelle tant vous avez été super !  Souriant Cool

Je vous embrasse toutes très fort et à très vite !!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #7532 le: 22 Octobre 2012 à 03:23:07 »

Marraine ,ton message est très émouvant, et j'espère que tu continuera à venir discuter sur le forum ;)Biz à bientôt
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7533 le: 22 Octobre 2012 à 08:59:27 »

Oh marraine que d emotion de lire le message de fin!!! Triste

Mais je suis qd mm contente le fil educ prend vie tout doucement! Souriant on va y arriver Clin d'oeil

MERCI a toi MARRAINE -->j peux encore le dire  et puis de ttes facon au fond de nous te restera toujours notre marraine apres c est sur l education est propre a chacun!
Mais tu as super bien assuré pdt nos grossesse!! Chapeau bas madame Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7534 le: 22 Octobre 2012 à 09:51:54 »

chère Bergeronnette, merci pour ton message, tu nous manquais tu sais! et nous pouvons te dire mille merci egalement pour ton soutien, ton humour et ta façon si agréable de nous apaiser dans tous nos questionnements et peurs!
je comprend très bien que tu ne puisses pas t'investir de la meme façon sur le fil education, mais nous oublies pas, hein?!! 
plein de bonheur avec tes 4 amours, et j'espère qu'on garde toutes contact, ici ou ailleurs  Clin d'oeil, peu importe, l'essentiel c'est de garder le lien...
gros bisous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7535 le: 22 Octobre 2012 à 10:28:03 »

je ne vous oublierai pas ! je suis juste pas toujours régulière dans mes interventions.  Roulement des yeux Nous déménageons bientôt, beaucoup de changements sont en cours! Mais cela ira mieux bientôt et puis le forum me manque au bout d'un certain temps!

De toute façon moi j'ai envie de les voir grandir ces petits bouts !  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientôt sur l'autre fil !!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7536 le: 22 Octobre 2012 à 10:35:08 »

On espère bien que tu vas nous donner des nouvelles =)
En tout cas j'ai apprécié bénéficier de ton expérience pendant ces quelques mois et je pense que tu nous seras d'une grande aide aussi à certains moments de la vie des twins !! Je t'embrasse bien fort et encore merci pour tout !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 501 502 [503]
Imprimer
Partager :

Aller à: