Bonjour à toutes,
j'espere que vous ne m'en voulez pas mais j'ai à peu pres 50pages de retard et pas le tps de les lire...
Mais je vois que ça papote tjs bcp chez les Marsiennes et que à part la doudou dont pas de nouvelles, tout le monde a accouché et tous ces bébés ont l'air de bien se porter...
Bravo à toutes pour ce beau parcours parfois tres difficiles pour certaines.
J'imagine votre état de fatigue...mais il me semble que certains bébés ont deja attrappé un bon rythme de croisiere (chez twins par ex) bravo les filles!!!!!!!!
De mon coté, tout va tres bien.
Je trouve que la gestion des trois petits est plus difficile que le rythme d'un bébé.
J'allaite exclusivement Victoria et celle ci en profite bien +1 kg en un mois!
Elle ne me laisse pas bcp dormir, je pense l'avoir trop habituée à mes bras et j'ai maintenant du mal à m'en détacher
elle pleure bcp qd je ne la porte pas. J'avoue que j'etais tellement heureuse de l'avoir avec moi à la mat que je la gardais dans mes bras 23H/24H
On me dit qu'un nouveau né ne fait pas de caprices... heum, apres un mois passé avec elle j'ai bien compris le mode de fonctionnement de ma fille et si ce ne sont pas des caprices, ce sont de tres mauvaises habitudes et elle sait tres bien ce qu'elle veut!
Elle n'est pas encore bien rythmée. 6 tetées par jour, le jour tout va bien. La nuit, on chipotte encore.
Les ainés sont completement fous de leur petite soeur et j'ai la chance
de les avoir tous les trois pour moi toute seule cette semaine... vive les vacances scolaires ... c'est chaud!!
Je vous embrasse, profitez bien de vos bébés