Ouah les couches lavables!

:oTu as une machine à laver réparée au moins?
Je n'ai pas beaucoup le temps de poster, entre les bébés et le grand (quand je le récupère en fin de journée) c'est chaud mais je vous suis!
Les petits grandissent bien (Alexis met du 3 mois maintenant et Célian du 1 mois), on saura leurs mensurations demain (rdv mensuel à la pmi). Ils sont à 5 bibs par jour, dont un vers 4-5h du mat' (c'est celui que j'aime le moins allez savoir pourquoi?

). Ce serait un rythme plutôt cool s'ils dormaient tôt mais ils prennent un bib vers 22-23h puis s'endorment vers minuit/1h. Réveil donc vers 4-5h, ils redorment si tout va bien vers 6h et mon aîné se lève vers 7h (Ca, c'est dur, surtout le WE car je ne peux pas me recoucher).
Pour la garde d'enfants, j'ai la chance d'avoir une maman Assistante Maternelle à qui je confierai les loulous à la rentrée de septembre, en échange de Gabriel qui rentre à l'école!
J'espère pouvoir tenir le rythme en septembre justement car même à 80 %, ça risque d'être sportif...
Je pense prendre une aide ménagère pasque entre dormir et nettoyer ma maison, je choisis 3 fois sur 4 de dormir. Faut que je me renseigne à la pmi.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà fait appel à une halte garderie? De temps à autres, laisser les loulous pour s'occuper de soi ça ne doit pas être désagréable.