09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 06:01:34
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118604 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3030 le: 02 Avril 2012 à 12:35:05 »

Kath: contente de te revoir!
À part le tout début et la fin, on a pratiquement le même parcours, on peut échanger à ce sujet si tu veux!
Gros bisous

j;espere que tes petits bouts vont bien

ce sont des garcons finalement si je ne me trompe pas

Oui c'est ça! Souriant
ça va ma trinômette ?
comment sont les nuits pour toi ?
combien de tétées par jour ? nous on est encore à 7 !!!!
Coucou
Ca va pas mal! Sourire
Mon homme a repris le boulot aujourd'hui, je me suis occupée des grands ce matin, et ça s'est très bien passé!
Petite ballade en forêt hier! Tous les 6! Décidément, je ne suis pas fan de la poussette et on a sorti les écharpes! Les bébés ont adorés, enfin ils n'ont rien dit!
J'ai hâte d'avoir mon atelier spécial jumeaux, j'attends la réponse de l'animatrice qui n'en a jamais fait et qui attends l'aide de sa collègue! J'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps!

Nombre de tétées en fait j'en sais rien, mais Merwen ne me réveille qu'une fois dans la nuit! C'est à la demande! Je n'arrive pas à faire grand chose d'autre!

pareil !
on n'a pas encore deplié la poussette et on n'utilise pour le moment uniquement les echarpes ! Ils font que dormir qd ils sont dedans
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3031 le: 02 Avril 2012 à 12:41:49 »

au fait je vous ai pas dit : on s'est mis aux couches lavables !!!
 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3032 le: 02 Avril 2012 à 13:00:40 »

Coucou
Ca va pas mal! Sourire
Mon homme a repris le boulot aujourd'hui, je me suis occupée des grands ce matin, et ça s'est très bien passé!
Petite ballade en forêt hier! Tous les 6! Décidément, je ne suis pas fan de la poussette et on a sorti les écharpes! Les bébés ont adorés, enfin ils n'ont rien dit!
J'ai hâte d'avoir mon atelier spécial jumeaux, j'attends la réponse de l'animatrice qui n'en a jamais fait et qui attends l'aide de sa collègue! J'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps!

Nombre de tétées en fait j'en sais rien, mais Merwen ne me réveille qu'une fois dans la nuit! C'est à la demande! Je n'arrive pas à faire grand chose d'autre!
chouette la balade en forêt.
Ici aussi on a fait une grande promenade en famille au bord de la Loire. les gars en vélo et les filles en landau. elle s'y sentent bien et de toute façon pour l'instant on n'a encore qu'une seule écharpe.
samedi je suis allée à la bourse aux vêtements de l'asso J&+ avec Adèle. j'avais pris mon porte bébé Prémaxx (celui que j'avais pour BB2)... ben c'est clair que l'écharpe c'est vraiment 100 fois plus confortable pour moi !!!

pour l'allaitement c'est à la demande ici aussi.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3033 le: 02 Avril 2012 à 13:00:47 »

Ouah les couches lavables!   :oTu as une machine à laver réparée au moins?Huh?

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster, entre les bébés et le grand (quand je le récupère en fin de journée) c'est chaud mais je vous suis!

Les petits grandissent bien (Alexis met du 3 mois maintenant et Célian du 1 mois), on saura leurs mensurations demain (rdv mensuel à la pmi). Ils sont à 5 bibs par jour, dont un vers 4-5h du mat' (c'est celui que j'aime le moins allez savoir pourquoi? Huh? Huh?). Ce serait un rythme plutôt cool s'ils dormaient tôt mais ils prennent un bib vers 22-23h puis s'endorment vers minuit/1h. Réveil donc vers 4-5h, ils redorment si tout va bien vers 6h et mon aîné se lève vers 7h (Ca, c'est dur, surtout le WE car je ne peux pas me recoucher).

Pour la garde d'enfants, j'ai la chance d'avoir une maman Assistante Maternelle à qui je confierai les loulous à la rentrée de septembre, en échange de Gabriel qui rentre à l'école!

J'espère pouvoir tenir le rythme en septembre justement car même à 80 %, ça risque d'être sportif...

Je pense prendre une aide ménagère pasque entre dormir et nettoyer ma maison, je choisis 3 fois sur 4 de dormir. Faut que je me renseigne à la pmi.

L'une d'entre vous a-t-elle déjà fait appel à une halte garderie? De temps à autres, laisser les loulous pour s'occuper de soi ça ne doit pas être désagréable.



Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3034 le: 02 Avril 2012 à 13:02:03 »

au fait je vous ai pas dit : on s'est mis aux couches lavables !!!
 

bravo !!!
moi j'y pense mais je vais attendre que ma belle sœur me refile les siennes (et que les selles soient un peu plus solides et espacées...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3035 le: 02 Avril 2012 à 13:04:25 »

Chouchou, fais attention de ne pas faire un malaise ou  une dépression avec tout ce que tu fais! C'est important de manger régulièrement.
Tu ne peux pas te faire aider par ta maman ou ta soeur pour les tâches ménagères et les papiers?? Ca te permettrait de te consacrer aux loulous, le temps que vous preniez vos marques et un rythme raisonnable.
Fais attention à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3036 le: 02 Avril 2012 à 13:07:36 »

L'une d'entre vous a-t-elle déjà fait appel à une halte garderie? De temps à autres, laisser les loulous pour s'occuper de soi ça ne doit pas être désagréable.
il faut que les bébés aient eu leurs vaccins donc pas avant 3 mois. je l'avais fait pour BB2, c'est bien pratique en effet

pour l'aide ménagère, je ne peux que te conseiller d'en prendre une !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3037 le: 02 Avril 2012 à 13:23:37 »

au fait je vous ai pas dit : on s'est mis aux couches lavables !!!
 

Alors là bravo! J'avoue que je n'ai même pas encore songé à ressortir les miennes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3038 le: 02 Avril 2012 à 13:30:40 »

Coucou tout le monde,

Bon ben il n'est toujours pas bien animé ce fil
j'arrive, j'arrive !!!! bonjour à toutes
c'est un peu la course ce matin !

il faisait frisquet pour aller à l'école ce matin : il a fallu  ressortir les doudounes des filles !

au fait j'ai bien fait de profiter de ma nuit de 6 heures d'affilée hier car cette nuit c'était vraiment pas ça... tétées à 22h30 - 1h30 - 3h30 - 5h - 6h30... Tire la langue (en alterné, bien sûr, c'est pas la même qui a réclamé tout ça !  ) je vais essayer de prendre un bain tout à l'heure vu que j'ai pas de rendez-vous aujourd'hui. par contre ce soir, je dois aller faire l'inscription de Louis au CP et amener Antoine à son entrainement de foot...

le téléphone vient de sonner : c'était le service Petite Enfance de la Communauté de Communes...
NOTRE CANDIDATURE POUR 2 PLACES A LA CRÈCHE A ÉTÉ RETENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
quel soulagement !!!!!!!  Souriant

Coolllllllllllllllllllllllllllllllllll une chose de moins à penser Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3039 le: 02 Avril 2012 à 13:35:33 »

Ça papote bien aujourd'hui!

Marion, je me suis marrée en t'imaginant laver tes couches à la main!

Bon depuis que les grands sont partis à l'école, j'ai enfin les mains libres! Bon j'ai eu une copine au Tél aussi!

Faut que je m'intéresse au mode de garde aussi!
En fait je ne sais rien! Je ne sais pas si je reprends à 80%, à 60%, ou pas!
Crèche ou ass mat? Je ne sais pas dans quel service je vais être, travail du lundi au vendredi de 9h à 17h ou en 2/8 , un we sur 2? Comment vous voulez que je m'organise!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3040 le: 02 Avril 2012 à 13:35:58 »

Pour ce qui est du versement de la PAJE et de l'absurdité de son versement .....

Je suis tout @ fait d'accord avec vous .... j'ai la chance qu'on m'ait accepté mes enfants à 2 ans 1/2 à l'école .... car sinon j'aurais du attendre septembre prochain qu'ils aient 3 ans 1/2 et ca m'aurait couté un bras au niveau des frais de nounou ....

Toutefois je sais que la Fédération Jumeaux et Plus se bat pour que cela change Clin d'oeil  Merci à eux de fournir un tel travail Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3041 le: 02 Avril 2012 à 13:43:52 »

Ça papote bien aujourd'hui!

Marion, je me suis marrée en t'imaginant laver tes couches à la main!


 
Ah non, on a fait un break pendant la panne, c'est réparé maintenant !  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3042 le: 02 Avril 2012 à 13:59:09 »

Ça papote bien aujourd'hui!

Marion, je me suis marrée en t'imaginant laver tes couches à la main!

Bon depuis que les grands sont partis à l'école, j'ai enfin les mains libres! Bon j'ai eu une copine au Tél aussi!

Faut que je m'intéresse au mode de garde aussi!
En fait je ne sais rien! Je ne sais pas si je reprends à 80%, à 60%, ou pas!
Crèche ou ass mat? Je ne sais pas dans quel service je vais être, travail du lundi au vendredi de 9h à 17h ou en 2/8 , un we sur 2? Comment vous voulez que je m'organise!
pas facile de s'organiser en effet...
quand sauras tu pour ton boulot ? ça dépend de quoi ?

franchement moi, moi je ne me sentirais pas de reprendre à plus de 50% avec les 4 loulous à gérer sachant que le mercredi avec les activités des gars, j'ai pas le temps de faire grand chose.
en plus mon mari part à 6h30 de la maison le matin et ne rentre pas avant 19h30 donc je devrai tout gérer toute seule le matin et le soir.
je commence d'ailleurs à me dire que j'aurais peut-être bien prolongé mon arrêt total de quelques mois... mais pas question de perdre mes places de crèche
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3043 le: 02 Avril 2012 à 14:01:10 »

Pour ce qui est du versement de la PAJE et de l'absurdité de son versement .....

Je suis tout @ fait d'accord avec vous .... j'ai la chance qu'on m'ait accepté mes enfants à 2 ans 1/2 à l'école .... car sinon j'aurais du attendre septembre prochain qu'ils aient 3 ans 1/2 et ca m'aurait couté un bras au niveau des frais de nounou ....

Toutefois je sais que la Fédération Jumeaux et Plus se bat pour que cela change Clin d'oeil  Merci à eux de fournir un tel travail Clin d'oeil
ici ils ne prennent pas les enfants avant 3 ans.
c'est bien que la fédé se batte pour ça.

au fait, Madame la Présidente, tu vas à l'AG de la fédé nationale en mai à Tours ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3044 le: 02 Avril 2012 à 14:11:55 »

coucou les filles!
Bon, vous avez tellement discuté que c'est sût je vais en oublier la moitié.
Gabribulle c'est cool ça une maman ass mat  Souriant
Isa, tu peux pas prolonger et les mettre à la crèche genre 1 jour par semaine pour réserver les places? comme va faire Gabrielle.
Marion, super pour les couches  Cool
Kath, personnellement, je trouve qu'être juste avec des jumeaux, c'est donner à chacun à la mesure de ses besoins (dans la limite de nos possibilités bien sûr) , malgré le fait qu'il sont deux, et non pas moit-moit. Donc pour le lait, je donnerais presque tout le LM à celle qui ne digère pas bien, la solution que propose Isa en fait.
Slow, tu vas pouvoir te refaire ton petit rythme à ta sauce là alors !
 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: