09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:12:11
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118569 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2970 le: 01 Avril 2012 à 14:58:08 »

Des nouvelles de Doudou ?
Dans tous les cas, mille pensées pour elle  Bisou

Je me pose des questions les filles concernant l'allaitement car depuis la naissance des loulous, je leur donne 1 à 2 fois par jour le sein et ensuite, biberons. Cependant, depuis le début, lorsque je tire mon lait, j'arrive difficilement à 10 voir 20 ml maximum  
J'allaite un juju après l'autre parce qu'Eloi s'excite beaucoup au sein et ne cesse de m'arracher le bout de sein en silicone pourtant quand il finit par se calmer, il apprécie la tétée !
Du coup, je commence une tétée et ensuite complément par le biberon car je crains de ne pas avoir beaucoup de lait.
J'essaie de penser très fort quand je les allaite que mes seins sont des fontaines de lait mais il n'y a rien de bien important en fait, du coup, je culpabilise de ne pas pouvoir produire plus  
Auriez-vous des conseils à me donner ? Pensez-vous que je dois continuer tout de même à allaiter parce que moi, j'apprécie quand même ces moments... Ou peut-être vais-je rester comme ça, à avoir peu de lait finalement ??


Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2971 le: 01 Avril 2012 à 14:59:28 »

Cc à toute et bon dimanche!!! TWIN serai tu d'accord de m'accepter sur fb pour que je puisse voir tes ptites princesse Huh?
Bisous a toute

biensûr !!! comment je fais pour te trouver ? si tu m'envoies un MP, préviens-moi car je mets parfois 3 semaines à m'apercevoir que j'en ai un ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2972 le: 01 Avril 2012 à 15:06:24 »

Twins, pour l'allaitement je ne donne le sein qu'une fois le matin maintenant et je tire deux fOis par jour. Je n'ai plus grand chose.
Mon mari est content de savoir que je vais arrêter. Il pense que ce sera plus simple.

Je me rattraperai sur le prochain enfant si il y a... On verra d'ici quelques années.

Pour l'instant j'essaie de dechiffrer les enfants. Pas facile de savoir pourquoi ils pleurent. Surtout quand ils ont le biberon dans le bec ou quils viennent de manger. Dur dur d'être maman!

oh, je pense que dans ton cas comme dans le mien, ce n'est pas la quantité qui compte... mais de maintenir ce petit moment privilégié et de continuer à faire ce qu'on peut pour donner un peu de ces précieux anticorps !  Clin d'oeil moi, je le vis beaucoup mieux maintenant ! et je me marre quand je me réveille avec la chemise de nuit trempée de lait... le monde à l'envers !
Pas facile effectivement de déchiffrer les messages que les bébés veulent faire passer... parfois je me demande même si elles savent ce qu'elles veulent !  Clin d'oeil ventre plein, couche propre, rot fait, pas trop chaud ou trop froid, dans les bras de papa ou maman... et ça chouine ou ralouille quand même ! bon, on a de la chance quand même : ce ne sont pas de grosses pleureuses ! avec le temps, je suis quand même de plus en plus forte pour comprendre ce qu'elles racontent... mais des fois, je me demande si elles ne se paient pas ma tête comme dans la pub Guigoz ! 
http://www.youtube.com/watch?v=EtI6GnMFacQ
dans le genre, j'adore !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2973 le: 01 Avril 2012 à 15:16:08 »

Des nouvelles de Doudou ?
Dans tous les cas, mille pensées pour elle  Bisou

Je me pose des questions les filles concernant l'allaitement car depuis la naissance des loulous, je leur donne 1 à 2 fois par jour le sein et ensuite, biberons. Cependant, depuis le début, lorsque je tire mon lait, j'arrive difficilement à 10 voir 20 ml maximum  
J'allaite un juju après l'autre parce qu'Eloi s'excite beaucoup au sein et ne cesse de m'arracher le bout de sein en silicone pourtant quand il finit par se calmer, il apprécie la tétée !
Du coup, je commence une tétée et ensuite complément par le biberon car je crains de ne pas avoir beaucoup de lait.
J'essaie de penser très fort quand je les allaite que mes seins sont des fontaines de lait mais il n'y a rien de bien important en fait, du coup, je culpabilise de ne pas pouvoir produire plus  
Auriez-vous des conseils à me donner ? Pensez-vous que je dois continuer tout de même à allaiter parce que moi, j'apprécie quand même ces moments... Ou peut-être vais-je rester comme ça, à avoir peu de lait finalement ??




perso, je pense que tu as le choix entre :
- essayer de stimuler pour avoir plus de lait, mais cela peut-être vraiment contraignant : faire téter plus souvent et plus longtemps tes bébés, tirer le lait après les tétées, prendre de la tisane ou du fenugrec (chez moi ça n'a pas fait de miracle mais ça peut bien marcher chez certaines)
- continuer comme tu le fais en sachant bien que tu ne nourris pas tes bébés avec ton lait, mais que c'est un moment de plaisir etque tu leur apportes tout des anticorps

mon seul conseil : fais comme tu le sens ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2974 le: 01 Avril 2012 à 15:16:58 »

Cinz, avec plaisir pour FB ! Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2975 le: 01 Avril 2012 à 15:22:30 »

Cinz, avec plaisir pour FB ! Souriant
ça y'est je t'ai envoyé mon nom en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2976 le: 01 Avril 2012 à 17:02:12 »

coucou les filles!
Gabrielle et Slow, merci de vous être inquiétées. en fait j'étais juste partie en w-e à Toulon chez ma maman. A cause de la gastro, on avait annulé puis reprogrammé à la dernière minute. Du coup le temps de faire les valises j'ai pas eu le temps de vous prévenir. Là c'est bon, elles sont complètmeent guéries, ouf!
Kath, bon retour !  Souriant votre histoire est difficile, comme dit Isa, ça fait partie de ces tranches de vies qui marquent pour toujours, si courtes soient-elles. J'espère que tu toruveras le moyen d'évacuer tout ça avec le temps, de t'apaiser un peu. Tu n'as rien raté, c'est la vie, c'est comme ça. Et le résultat en vaut la peine, comme tu dis la vie à ' avec vos 2 merveilles ça n'a pas de prix!
Gabrielle, je rejoins Chrys pour le muguet, le traitmeent se poursuit après disparition des symptômes. Ca va mieux là,
La doudou, t'es en train de pousser?  Souriant j'ai hâte de lire la bonne nouvelle ! bon courage!
Isa, reine de l'organisation! t'as bien raison de profiter de la TISF. T'es pas trop cervée avec les endormissements tardifs de tes puces?
Guigui, twins a tout bien dit pour l'allaitement.
Chouchou, je t'envoie tout mon soutien pour ce marathon médical et administratif où manifestement on te juge plus qu'on t'aide  . Pour les poussées de croissance c'est 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois. A chaque fois que le bébé double son âge en fait. Comment réagit ta nièce avec les petits?
Chrys, cool pour les pas de coliques, c'est clair que c'est appréciable. Hier soir souricette m'a tapé sa première crise de pleurs du soir, mais grâce à l'écharpe ça n'a pas duré, elle est tombée dedans direct et on a pu reprendre son programme du soir habituel après 30 minutes de comatage d'apaisement.
Twins, les photos (et les modèles  Clin d'oeil )  sont magnifiques !
Je suis désolée si j'ai oublié du monde.
Ici ça roule, remise en route de la maison après 2 jours d'absence, ben y'a encore du linge !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2977 le: 01 Avril 2012 à 17:06:20 »

petite question : à partir de quel age on coupe les ongles des mains de bébé? Antoni se griffe beaucoup car ils sont un peu long..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2978 le: 01 Avril 2012 à 17:08:29 »

On dit 1 mois. Je commence quand ils se détachent tout seuls...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2979 le: 01 Avril 2012 à 17:55:40 »

Aaaah contente de te retrouver Marinette!! Tant mieux si tout le monde va bien! Clin d'oeil j'espère que vs avez passer un bon week-end bcp moin venteux qu'ici!!!!!! Ce week-end j'ai cru qu'on  aller S'envoler!!!!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2980 le: 01 Avril 2012 à 17:56:35 »

TWIN je t'ai envoyer un mp Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2981 le: 01 Avril 2012 à 18:03:42 »

ça y est les filles pour FB !  Clin d'oeil
bon week-end MArinette ? ouf, enfin débarrassés de cette saleté de gastro !

moi, je viens de me faire repeindre par une énorme régurgitation de Chloé ! elle s'était fait 170 mL, sûrement les yeux plus grands que l'estomac !!!  on a du se changer intégralement toutes les 2 ! 
bon, je vais attendre un peu avant de lui redonner un bib...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2982 le: 01 Avril 2012 à 18:50:16 »

Ta envoyer une demande sur fb??? Je n'ai pas de notif c'est pour ca!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2983 le: 01 Avril 2012 à 19:53:23 »

Bonjour à toutes !

Enfin quelques minutes à moi pour venir vous faire un petit coucou. Personne n'est là je suis un peu déçue... J'essaierai de revenir plus souvent.
On a été très très occupés.
Les tétés sont passées toutes les deux heures et même toutes les heures la nuit... Le calvaire ! Je vous dis pas l'état de fatigue dans lequel j'étais. et l'état de mes tétons... (au fait twins ça va mieux toi ?) Je n'en pouvais plus et je n'avais pas une minute à moi. Heureusement on est allés passé le we chez mon parrain et avec l'aide de tout le monde on a réussi à les recaler un peu : beaucoup de bras, de ballades en écharpe, d'histoires, et des bons bains à 2, 3 et 4 !!! Je les ai même fait téter dans le bain, un régal !
J'ai suivi de loin vos tribulations, je pense bien à vous, Chouchou, je te souhaite bcp de courage... Alex a repris le boulot vendredi et même à deux on a pas mal galéré depuis le retour d'Antoine. Les nuits sont courtes et les journées bien remplies.
Antoine et Louise sont très différents, ils sont souvent en décalés : si l'un dort l'autre festoie. Sourire
Louise a eu ses vaccins lundi et elle a eu une semaine très grognon, avec ses coliques et le fer c'est pas facile.
Antoine pète la forme depuis qu'il est retourné à l'hôpital. Enregistrement du sommeil de sieste.
Flash back : odeurs, blouses blanches, lunettes d'oxygène, capteurs et bip : il s'est vidé. La pédiatre pensait qu'il avait la gastro... rien du tout. Il était complètement stressé. Du coup de retour à la maison il a compris que ça était vraiment fini.


La doudou, t'en est où ? On va changer de fil bientôt si j'ai bien compris !


Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2984 le: 01 Avril 2012 à 19:54:30 »

Ici pleins de beaux sourires mais pas encore de rires!  faut que j essaie dalida!   Souriant
niveau babillage, roxane est la reine du éoéoéo et chloe des aheu!  elles tiennent de mieux en mieux leur tete et on commence a mettre du 3 mois!  ca passe trop vite....

Oh !!! Déjà !
Nous on met toujours du naissance même si A & L grossissent bien ! Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: