08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:07:22
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118538 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2880 le: 28 Mars 2012 à 21:52:45 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !
Je croise pour toi...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2881 le: 28 Mars 2012 à 21:53:17 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !

c'est quoi ton programme? demain matin c'est juste un contrôle? tu fais toujours de l'acupuncture? tu es à quel terme là?

Ici ça semble aller mieux. Enfin je ne crie pas victoire mais j'espère.
Katran n'a pas revomi depuis ce matin. Sardinette non plus. elle a la diarhhée depuis cet aprèm, mais ce soir son poids était le même qu'hier.
Baleinette a beaucoup vomi cet aprèm, mais apparemment pas toute l'eau qu'elle buvait car ce soir +100g (et donc -800 depuis dimanche). Elle a aussi manifesté de l'appétit à table : 2 cuillers à café de petits pois et une compote qu'elle a gardés. Espérons que les vomissements sont du passé!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2882 le: 28 Mars 2012 à 21:56:57 »

C'est vrai qu'il y a pas de filles dont on a pas de nouvelles!

La Pintade? Mamour? Stefy?

Revenez nous donner des news!!!
Oui ça fait longtemps...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2883 le: 28 Mars 2012 à 21:59:40 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !

c'est quoi ton programme? demain matin c'est juste un contrôle? tu fais toujours de l'acupuncture? tu es à quel terme là?

Ici ça semble aller mieux. Enfin je ne crie pas victoire mais j'espère.
Katran n'a pas revomi depuis ce matin. Sardinette non plus. elle a la diarhhée depuis cet aprèm, mais ce soir son poids était le même qu'hier.
Baleinette a beaucoup vomi cet aprèm, mais apparemment pas toute l'eau qu'elle buvait car ce soir +100g (et donc -800 depuis dimanche). Elle a aussi manifesté de l'appétit à table : 2 cuillers à café de petits pois et une compote qu'elle a gardés. Espérons que les vomissements sont du passé!
Ouf le pire semble passé...  Tire la langue
Heureusement que satinette n'a pas été trop touchée car elle n'a pas bcp de réserves...
Et souri cette ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2884 le: 28 Mars 2012 à 22:09:24 »

Oui, septan et souricette sont passés à travers...
Mais je sais comment c'est arrivé : comme je dois tirer mon lait à cause de mon reflexe d'éjection trop fort, j'ai ressorti un stocks de bibs de néonat qui me restaient. Et j'en ai filé un à katran qui me suppliait. Il l'a trainé partout pendant quelques jours, le truc hyper crade, j'ai pas été vigilante. Baleinette aussi a bien joué avec. Sardinette n'y touchait pas. Par contre, lundi, elle a bu dans le verre de baleinette pendant que je nettoyais un vomi de sa soeur, et 12h après, elle était malade...
Faudrait qu'elles se remplument maintenant, comme tu dis, elles partent déjà pas de bien haut...on voit l'endocrino le mois prochain, faudrait pas qu'elle s'affole trop !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2885 le: 28 Mars 2012 à 23:12:29 »

coucou les filles !
encore une journée de rêve aujourd'hui avec 2 bébés en or ! je me rends compte de la chance que j'ai... Chloé est au lit depuis 15 min, et j'espère que Roxane va se décider à la rejoindre... grande balade-sortie de 15h à 20h15, toujours en bord de mer ! balade en poussette, arrêt en terrasse, 2e terrasse avec des collègues de mon mari vers 19h. 4 bibs pour Roxane, 5 pour Chloé.  Cool

Elia, mes petits trucs perso pour les colliques :
- la calmosine, tu as testé
- le lait anticolique de babybio (que je ne trouve plus car déréférencé chez biocoop), qui ne nous a pas fait de soucis de diarrhées
- comme Gabribulle, porter le bébé sur ton avant-bras comme pour faire l'avion, efficace surtout en marchant
- mettre du chaud sur le bidon : coussin de noyaux de cerises (sympa, mais ça ne reste pas chaud très longtemps), et encore mieux une poche de gel bleu (les trucs utilisés pour les blessures musculaires ou artculaires, que l'on peut chauffer au microonde). j'en ai trouvé une qui a une poche en tissu avec une bande velcro qui permet de l'attacher autour du bidon de bébé pour ne pas que ça bouge. Chloé adore dormir avec même quand elle n'a pas mal au ventre 
- une de mes copines m'a conseillé de mettre 20 granules de Nux Vomica 9CH dans un bib de 30 ml que tu fais boire en plusieurs fois dans la journée. pas testé ici, mais radical sur sa fille.

nous, c'est plutôt petits soucis de cosntipation pour Chloé ces derniers jours... je vais tester le truc de Gabribulle pour les massages du sacrum. pour l'instant, je tente de faire 1 bib sur 2 avec de l'hépar : paraît que c'est efficace.

Doudou... je croise tous mes doigts pour que ton col bouge enfin et que tu puisses avoir la VB de tes rêves, et sans déclenchement !!! je m'imagine trop à ta place, et vraiment je te souhaite de pouvoir vivre un accouchement le plus naturel possible et tout "comme dans tes rêves" !

MArinette, bon courage pour cette satanée gastro ! vous avez l'air de tenir le bon bout...

bon, je vais récupérer Roxane pour voir si j'arrive à  l'endormir car son papa n'y arrive pas... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #2886 le: 28 Mars 2012 à 23:48:58 »

Coucou les filles !

Donc Arthur est revenu lundi, il va bien. Je suis un peu sur le qui vive lorsque je m'occupe de lui. On est passé à 120 ml et à 6 bib.

Bienvenue au club pour les coliques, donc tout comme Guiguiwed le massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et les allonger sur votre avant bras, ça soulage temporairement, j'ai acheté également calmosine, sans aucun effet, on essaie l'homeopathie sans conviction, par moment ils n'ont aucune colique, on a appelé le néonat, et a priori pas de remède miracle, il faut que ça se passe mais ça nous déchire le cœur de les voir se tortiller et hurler de douleurs.
Dans leur lait j'ai aussi un épaississant 'gumil..', une vraie contrainte lors de la préparation du bib, de plus cela provoque des selles liquides et j'ai le droit à deux fois plus de linge sale.

Sinon, je suis très fatiguée, comme vous toutes d'ailleurs, la tétée de 4h est très dure je marche au radar et je sais que j'en n'ai pour une heure, et encore je ne suis pas seule alors que je crois que certaines d'entre vous gère seule la nuit, Chapeau les filles !

Il est tard je file au lit.

Petite question : avez vous des douleurs dans les jambes, type jambes lourdes, talons douloureux et cheville gonflée ? Je ne me pose pas la journée, je suis toujours debout et je piétine.

Biz
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2887 le: 29 Mars 2012 à 00:37:03 »

coucou les mamans!!

je vois que tout le monde va a peu pres bien, mis a part quelques coliques, et la gastro chez marinette...

ben moi cette nuit j'ai dormi 6h!!! de 2h30 à 8h30

bon je suis toujours en cododo mais bon au moins ils chouinent moins...

pour ce qui est du bain, j'aimerai ne pas a avoir le donner tous les jours mais ils me font de sacrés cacas couleur jaune moutarde et ils en ont partout!! du coup pas trop le choix... et puis si ca les fatiguent et les relaxent moi ca me relaxe aussi vu qu'apres on dort tous tres bien.

je tire mon lait car en fait pour le moment je fais du mixte, et mes bébés n'arrivent pas a téter mes seins   ... eux c leur convient, moi aussi j'urai préféré qu'ils prennent le seins mais bon des fois on ne choisit pas. du coup, voila aujourd'hui j'ai tiré 3 fois car le temps me manque en pagaille, et j'ai eu 150ml en tout. J'ai tout mis au frigo et demain ils auront le bibi du matin avec mon lait!
et puis je vois qu'ils aiment mon lait, ca n'a rien avoir leur tete quand c'est le mien et quand c'est le LA. une infirmiere puericultrice de la pmi m'a téléphoné et m'a conseillé de mettre des bouts de seins, du coup on verra bien comment ca marche!

pour ce qui est de l'aide, ma petite soeur et sa fille sont parties chez ma mere pour que je puisse prendre mes marques a la maison tranquille sans ma filleule qui hurle toutes les 5 secondes, elles reviennent vendredi soir.
sinon j'ai ma mere qui vient tous les jours, de 10h environ à 15/16h, pour me mener a manger, me faire le ménage et m'aider à consoler les petits quand ils pleurent en meme temps. elle a peur de leur donner a manger et de les laver, ils sont encore trop petits pour elle.

le conseil général offre 20h de tisf aux mamans, et j'y ai droit! j'aurai donc une femme qui vient me donner un coup de main le jeudi de 13h30 à 16h30 et elle commence le 5 avril. je vais surtout m'en servir pour qu'elle m'aide un peu sur la stérilisation des bibs, qu'elle joue avec ma filleule, qu'elle fasse le linge des petits, et peu etre un coup par terre, enfin je verrrai avec ce qu'elle veut bien faire. si elle peut s'occuper de ma niece histoire que nous on puisse faire le ménage ce sera déjà un début car la c'est tout simplement pas possible.

ah oui j'ai oublié de vous dire!!! j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris soit 11.5kg!! j'étais trop contente! bon par contre j'ai un sacré tablier... vous aussi? ca part? sérieux ca me fout l'angoisse cette histoire, j'ai le corps completement bousillé et pourtant j'ai pas pris tant de kilos que ca...

pour ce qui est du rdv avec le cardio pédiatre, ben les nouvelles ne sont pas fameuses, en fait les bébés in utéro ont une artére dans le coeur, qui se ferme à la naissance, et ben cette foutue artere ne s'est pas refermée! ca risque de partir en vrille avec les arteres pulmonaires et mettre ma fille en défaillance cardiaque. je vais donc devoir aller voir un autre cardio pédiatre sur marseille meme (celui que j'ai vu diagnostique, il ne soigne pas) on risque d'hospitaliser la petite à la timone pour surveiller son coeur, il y aurait un traitement médicamenteux mais il n emarche pas forcément sinon c'est de la chirurgie mais pas a coeur ouvert, enfin je poserai toutes les questions quand je verrai ce cardi pédiatre, c'est celui que j'ai vu aujourd'hui qui va prendre directement rdv pour nous histoire qu'on passe prioritaire et au plus vite.
je ne sais pas encore comment je vais m'organiser car je ne veux pas laisser ma fille ni mon fils, moi qui croyait que les hopitaux c'était fini, le sort s'acharne décidément sur moi...

bon je vous donnerai des news quand j'en aurait!

allez ca pleure

bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2888 le: 29 Mars 2012 à 09:27:13 »

Ouf!
Ça y est ils sont couchés !( les grands )  Tire la langue
Ils n'ont pas arrêté de se chamailler depuis leur retour du foot
Je suis usée...

Et Maintenant c'est le tour des filles... Du coup tant pis j'en essaie pas de les recoucher, je les ai toutes les deux aux seins et je squatte mon canapé devant la Tv ( reportage sur La Rochelle Twins Clin d'oeil) avec la tablette pour fofoter !
Ah ça me rassure il n'y a pas que chez moi que les grands sont penibles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2889 le: 29 Mars 2012 à 09:28:26 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !
Je croise!
+1 Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2890 le: 29 Mars 2012 à 09:29:17 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !

c'est quoi ton programme? demain matin c'est juste un contrôle? tu fais toujours de l'acupuncture? tu es à quel terme là?

Ici ça semble aller mieux. Enfin je ne crie pas victoire mais j'espère.
Katran n'a pas revomi depuis ce matin. Sardinette non plus. elle a la diarhhée depuis cet aprèm, mais ce soir son poids était le même qu'hier.
Baleinette a beaucoup vomi cet aprèm, mais apparemment pas toute l'eau qu'elle buvait car ce soir +100g (et donc -800 depuis dimanche). Elle a aussi manifesté de l'appétit à table : 2 cuillers à café de petits pois et une compote qu'elle a gardés. Espérons que les vomissements sont du passé!
J'espère pour toi...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2891 le: 29 Mars 2012 à 09:34:26 »

Coucou les filles !

Donc Arthur est revenu lundi, il va bien. Je suis un peu sur le qui vive lorsque je m'occupe de lui. On est passé à 120 ml et à 6 bib.

Bienvenue au club pour les coliques, donc tout comme Guiguiwed le massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et les allonger sur votre avant bras, ça soulage temporairement, j'ai acheté également calmosine, sans aucun effet, on essaie l'homeopathie sans conviction, par moment ils n'ont aucune colique, on a appelé le néonat, et a priori pas de remède miracle, il faut que ça se passe mais ça nous déchire le cœur de les voir se tortiller et hurler de douleurs.
Dans leur lait j'ai aussi un épaississant 'gumil..', une vraie contrainte lors de la préparation du bib, de plus cela provoque des selles liquides et j'ai le droit à deux fois plus de linge sale.

Sinon, je suis très fatiguée, comme vous toutes d'ailleurs, la tétée de 4h est très dure je marche au radar et je sais que j'en n'ai pour une heure, et encore je ne suis pas seule alors que je crois que certaines d'entre vous gère seule la nuit, Chapeau les filles !

Il est tard je file au lit.

Petite question : avez vous des douleurs dans les jambes, type jambes lourdes, talons douloureux et cheville gonflée ? Je ne me pose pas la journée, je suis toujours debout et je piétine.

Biz
Talons douloureux j'ai! En effet pas de repos pour moi non plus
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2892 le: 29 Mars 2012 à 09:40:37 »

Oh ma pauvre Chouchou, j'espère de tout coeur que tu n'aies pas à subir la chirurgie car en effet c'est dur moralement de voir ses enfants à l'hôpital.

Pour le bidon, moi aussi ça me fait peur quand je le vois, plus les vergetures, il me tarde vraiment qu'il soit redevenu plat pour voir ce que ça donne
A partir de la semaine prochaine: abdos!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2893 le: 29 Mars 2012 à 09:49:58 »

un coucou rapide!

j'ai normalement rdv cet aprem pour la petite à la timone, le doc d'hier a assuré! apparemment j'ai regardé un peu et ma fille aurait une CIV (communication intraventriculaire).

je n'ai pas le temps de faire des recherches... je me sens mal je commence a en avoir marre.

bisous les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2894 le: 29 Mars 2012 à 10:34:33 »

coucou les filles !

ici ca va presque bien..
je suis un petit peu énervée de voir l'incompétence de certains medecins ! Je suspectais un muguet dans la bouche d'Olivia donc j'ai surveillé ce w.e et lundi j'ai vu qu'elle avait un début de muguet parce qu'elle en avait sur l'interieur des joues. J'ai rdv aujourd'hui pr la visite mensuelle avec mon medecin mais je voulais voir le medecin en urgence lundi pour éviter que ça s'étende, surtout qu'elle est déja fragile au niveau digestif. Bref j'arrive à avoir rdv avec la remplacante car mon medecin etait en vacances. Je lui explique la situation et là elle me dit qu'Olivia est trop jeune et qu'il faut juste lui nettoyer la langue avec une compresse et du serum phy (le truc super facile à faire ..) et elle ne me donne aucun traitement. En fait elle ne s'est pas mouillée parce qu'elle savait que je voyais mon medecin aujourd'hui, sauf qu'en attendant ma fille a la voix cassée et elle a mal parce que son muguet commence à descendre !  GRRRRRRRRRR  je l'emmène exprès dès le début pour éviter ça et au lieu de ça je paye une consult pour rien et ma fille a mal.
Enfin bref, j'espère que mon médecin va me donner quelque chose parce que de toute facon trop jeune ou pas il faut bien la soigner à un moment donné !!!!!
En plus lundi soir on a dû emmener le chat en urgence chez le véto, il s'est fait opérer le lendemain et il n'arrete pas d'enlever son pansement donc c'est la galère. Entre les bébés et le chatn., on est gatés..

Sinon je vois qu'il y en a d'autre qui ont été malade.. J'espere qu'ici on aura rien parce que ma soeur est passée nous prendre en photo dimanche et elle était en incubation pour la grippe .. et elle a porté les petits... je croise les doigts pour qu'on ait rien !
Voila les news.

petite question, l'autre jour j'ai vu que vous discutiez des bibs, et je voulais savoir pour celles qui calent les bébés ensemble à heure fixe, vous reveillez les bébés ou ils se réveillent tout seul? si vous les reveillez, vous attendez combien 3 ou 4h?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: