coucou les mamans!!
je vois que tout le monde va a peu pres bien, mis a part quelques coliques, et la gastro chez marinette...
ben moi cette nuit j'ai dormi 6h!!! de 2h30 à 8h30
bon je suis toujours en cododo mais bon au moins ils chouinent moins...
pour ce qui est du bain, j'aimerai ne pas a avoir le donner tous les jours mais ils me font de sacrés cacas couleur jaune moutarde et ils en ont partout!! du coup pas trop le choix... et puis si ca les fatiguent et les relaxent moi ca me relaxe aussi vu qu'apres on dort tous tres bien.
je tire mon lait car en fait pour le moment je fais du mixte, et mes bébés n'arrivent pas a téter mes seins
... eux c leur convient, moi aussi j'urai préféré qu'ils prennent le seins mais bon des fois on ne choisit pas. du coup, voila aujourd'hui j'ai tiré 3 fois car le temps me manque en pagaille, et j'ai eu 150ml en tout. J'ai tout mis au frigo et demain ils auront le bibi du matin avec mon lait!
et puis je vois qu'ils aiment mon lait, ca n'a rien avoir leur tete quand c'est le mien et quand c'est le LA. une infirmiere puericultrice de la pmi m'a téléphoné et m'a conseillé de mettre des bouts de seins, du coup on verra bien comment ca marche!
pour ce qui est de l'aide, ma petite soeur et sa fille sont parties chez ma mere pour que je puisse prendre mes marques a la maison tranquille sans ma filleule qui hurle toutes les 5 secondes, elles reviennent vendredi soir.
sinon j'ai ma mere qui vient tous les jours, de 10h environ à 15/16h, pour me mener a manger, me faire le ménage et m'aider à consoler les petits quand ils pleurent en meme temps. elle a peur de leur donner a manger et de les laver, ils sont encore trop petits pour elle.
le conseil général offre 20h de tisf aux mamans, et j'y ai droit! j'aurai donc une femme qui vient me donner un coup de main le jeudi de 13h30 à 16h30 et elle commence le 5 avril. je vais surtout m'en servir pour qu'elle m'aide un peu sur la stérilisation des bibs, qu'elle joue avec ma filleule, qu'elle fasse le linge des petits, et peu etre un coup par terre, enfin je verrrai avec ce qu'elle veut bien faire. si elle peut s'occuper de ma niece histoire que nous on puisse faire le ménage ce sera déjà un début car la c'est tout simplement pas possible.
ah oui j'ai oublié de vous dire!!! j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris soit 11.5kg!! j'étais trop contente! bon par contre j'ai un sacré tablier... vous aussi? ca part? sérieux ca me fout l'angoisse cette histoire, j'ai le corps completement bousillé et pourtant j'ai pas pris tant de kilos que ca...
pour ce qui est du rdv avec le cardio pédiatre, ben les nouvelles ne sont pas fameuses, en fait les bébés in utéro ont une artére dans le coeur, qui se ferme à la naissance, et ben cette foutue artere ne s'est pas refermée! ca risque de partir en vrille avec les arteres pulmonaires et mettre ma fille en défaillance cardiaque. je vais donc devoir aller voir un autre cardio pédiatre sur marseille meme (celui que j'ai vu diagnostique, il ne soigne pas) on risque d'hospitaliser la petite à la timone pour surveiller son coeur, il y aurait un traitement médicamenteux mais il n emarche pas forcément sinon c'est de la chirurgie mais pas a coeur ouvert, enfin je poserai toutes les questions quand je verrai ce cardi pédiatre, c'est celui que j'ai vu aujourd'hui qui va prendre directement rdv pour nous histoire qu'on passe prioritaire et au plus vite.
je ne sais pas encore comment je vais m'organiser car je ne veux pas laisser ma fille ni mon fils, moi qui croyait que les hopitaux c'était fini, le sort s'acharne décidément sur moi...
bon je vous donnerai des news quand j'en aurait!
allez ca pleure
bonne nuit les filles!!!