19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 06:45:46
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 115562 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2670 le: 21 Mars 2012 à 22:19:49 »

De news de notre Chouchou : tout s'est bien passé ... les bébés pleurent beaucoup ... elle a mal à cause de la césarienne .... mais sinon ca va !! Ils font connaissance Clin d'oeil

Félicitations donc à notre Chouchou et Bienvenue à ses petits loups Clin d'oeil

Félicitations Chouchou et bienvenue à tes petits béliers Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2671 le: 21 Mars 2012 à 22:30:00 »

 Super chouchou ! bravo, et profite-bien de tes petits bouts! qui ne doivent d'ailleurs pas être si petits que ça 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2672 le: 21 Mars 2012 à 23:13:45 »

Super chouchou ! bravo, et profite-bien de tes petits bouts! qui ne doivent d'ailleurs pas être si petits que ça 

record de durée battu, ça c'est sûr... le record de kilos de bébé sera-t-il battu ? y a des chances ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2673 le: 21 Mars 2012 à 23:21:35 »

Bienvenue à tes bébés Chouchou!

Félicitations Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2674 le: 22 Mars 2012 à 06:30:12 »

Bravo chouchou félicitation et bienvenu à J & J :* :*

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2675 le: 22 Mars 2012 à 10:26:16 »

Coucou les filles !!!!

Félicitations à notre super chouchou !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Tu clôtures les naissances de jujus avec un record de durée...
J'espère que tout va bien pour toi et tes trésors... reviens vite nous les présenter !  Bisou

Encore Félicitations à  toi aussi Adine. Ta "petite" Clémence est magnifique et ton récit m'a impressionnée...tu as gardé la pêche vraiment jusqu'au bout ! et rentrée à la maison quelques heures après l'accouchement... pour moi ça aurait été impossible... tu es super Robocop !!!!  Clin d'oeil

Mes deux trinômettes ont raison...vivement que ça pipelette à nouveau ici (ou sur notre nouveau fil éducation dès que la Doudou a mis au monde son p'tit troiz'... ) !

ici les nuits sont toujours mouvementées...23h-1h30-2h45-5h-6h-9h mais finalement j'aime autant qu'elles soient décalées comme ça je peux allaiter allonger et somnoler en même temps...

ce matin, j'ai la TISF à la maison ; elle est très gentille. et en ce moment elle repasse  mon linge...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2676 le: 22 Mars 2012 à 11:26:33 »

Coucou,

Mes deux trinômettes ont raison...vivement que ça pipelette à nouveau ici (ou sur notre nouveau fil éducation dès que la Doudou a mis au monde son p'tit troiz'... ) !
On ne va peut-être pas attendre jusque là . Ce n'est jamais qu'un singleton ! et d'avril officiellement en plus .


Felicitation Chouchou
Et voilà, c'est moi la dernière Tire la langue... Mais d'un singleton tout seul Clin d'oeil.


Adine : Ouah Souriant, belle accouchement !
Je ne me souviens plus, pour tes 2 premières, VB ou césa ?


Kath : vient nous donner de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou. Et de ton ressenti sur ce premier mois qui a du être difficile .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2677 le: 22 Mars 2012 à 11:31:45 »

J'y suis passée y'a un mois...  Clin d'oeil
On va toutes attendre avec toi maintenant, c'est sympa  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2678 le: 22 Mars 2012 à 11:43:18 »

J'y suis passée y'a un mois...  Clin d'oeil
On va toutes attendre avec toi maintenant, c'est sympa  Sourire
+11111111111 !!!! Souriant
ton petit singleton avrilou fait d'ores et déjà partie de la famille !!!! on t'attend !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2679 le: 22 Mars 2012 à 12:38:02 »

Votre avis les fille: j'ai préférée prendre une aide ménagère plutôt qu'une tisf, j'ai eu tort vous croyez?Huh??? Il aurai mieux valu que jprenne une tisf ? Quand j'ai appeler la dame de l'assos pour lui dire elle a vraiment insister pour que jprenne une tisf! J'ai l'impression qu'elle me prend pour une folle de ne pas vouloir prendre la tisf! Du coup je flippe un peu autan c'est moi qui est barjo car y'a vraiment besoin d'une tisf plutôt qu'une aide ménagère?!!!!qui d'entre vous a pris la tisf?Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2680 le: 22 Mars 2012 à 13:34:44 »

hello gabrielle

ici la TISF fait la même chose que les AVS + possibilité de s'occuper des bébés ce que n'a pas le droit de faire l'AVS. et avec des jujus on a une TISF d'office dans mon département.
une TISF coute bcp plus cher qu'une AVS (38 euros de l'heure vs 26 je crois) car plus qualifiée (elle a suivi une formation de 2ans avec un diplôme d'état à la clé)

ici la TISF fait le repassage, la cuisine, la vaisselle et nettoie les sols, sanitaires, frigo...etc. elle peut s'occuper aussi du linge, faire les lits, emmener les enfants à l'école, aider aux devoirs, changer les couches, donner les bibs, faire la toilette et peut garder les bébés ou les enfants plusieurs heures.
les seules choses qu'elle ne fait pas c'est le gros ménage et nettoyer les vitres.
renseigne toi bien car ça peut quand même être utile qu'elle te garde les bébés pendant tes séances de rééduc du périnée par ex ou si tu veux aller chez le coiffeur ou faire du shopping pour souffler tout simplement...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2681 le: 22 Mars 2012 à 13:46:50 »

il faut savoir ce que peut faire exactement la TISF chez toi... si effectivement elle ne s'occupe que des enfants, tu as bien faire de prendre l'aide ménagère.
il vaut mieux pouponner et te faire aider pour le ménage et la maison que de faire le ménage pendant que l'aide s'occupe de tes trésors !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2682 le: 22 Mars 2012 à 13:47:16 »

hello gabrielle

ici la TISF fait la même chose que les AVS + possibilité de s'occuper des bébés ce que n'a pas le droit de faire l'AVS. et avec des jujus on a une TISF d'office dans mon département.
une TISF coute bcp plus cher qu'une AVS (38 euros de l'heure vs 26 je crois) car plus qualifiée (elle a suivi une formation de 2ans avec un diplôme d'état à la clé)

ici la TISF fait le repassage, la cuisine, la vaisselle et nettoie les sols, sanitaires, frigo...etc. elle peut s'occuper aussi du linge, faire les lits, emmener les enfants à l'école, aider aux devoirs, changer les couches, donner les bibs, faire la toilette et peut garder les bébés ou les enfants plusieurs heures.
les seules choses qu'elle ne fait pas c'est le gros ménage et nettoyer les vitres.
renseigne toi bien car ça peut quand même être utile qu'elle te garde les bébés pendant tes séances de rééduc du périnée par ex ou si tu veux aller chez le coiffeur ou faire du shopping pour souffler tout simplement...
+1
Merci Isa d'être aussi complète! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2683 le: 22 Mars 2012 à 13:57:31 »

Merci Isa d'être aussi complète! Sourire
Clin d'oeil Bisou Bisou

ben si j'ai oublié des trucs ! 
la TISF peut aussi faire des courses à ta place et t'accompagner avec les bébés chez le pédiatre. c'est pratique aussi !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2684 le: 22 Mars 2012 à 13:59:38 »

La dame de l'assoc (je pense que c'est la même Gabrielle) m'a dit que la TISF ici ne fait que des petits travaux ménagers. Genre elle va pas nettoyer les toilettes et serpiller toute la maison. Elle peut aider au ménage ponctuellement mais s'occupe en priorité des enfants. Redemande lui s'il faut.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: